Le niveau physique mental et technique de l'inter est absolument catastrophique.... THURAM entre autre est completement rincé..... LAutaro est ds le formol. Arnautovic a une technique et une vitesse inferieure a celle de Guy...... Le qatar a 90% de chance de gagner cette faible finale....... C dramatique.....
On disait aussi que le Barça avait 90% de chances de passer. Lautaro sera remis à temps et Thuram aussi, je ne me fais pas de soucis. Inzaghi va les mettre dans la glace toute la semaine, les ressortir samedi pour qu'ils soient décongelés dimanche et il les remettra au frigo pendant 5 jours.
L'attaque qataris est certe plus faible que celle du Barca mais la defense il y a deux niveaux d'ecard, et le barca aussi a eu une saison bcp trop longue, LW n'etait pas la, ct pas un petit probleme, j'en passe. Aucune equipe ne peut faire finale avec un goal comme a le Barca deja aussi.
La défense du Qatar est faible, on l'a vu contre Arsenal. L'attaque de l'Inter, c'est autre chose que l'un des joueurs les plus surcotés d'Europe... C'est vraiment du 50/50 cette finale, malheureusement. Mais je donnerais un très léger avantage à l'Inter
ouch, l'Inter est pas aussi en canne que le PSG. Je pense que le PSG va harceler l'Inter qui ne verra pas la balle, après à voir si ils arrivent à gérer, mais à part une énorme efficacité dans les 30 mètres, ça me semble compliqué pour eux.
Lautaro aura probablement du temps de jeu lors de la dernière journée de série A. Le seul match pour lequel l'Inter est maitre de son destin, c'est celui contre le PSG. Inzaghi le sait parfaitement, donc en série A Lautaro aura probablement juste le minimum pour reprendre du rythme.
Je remets là car c'est plutôt intéressant je trouve. Avec les rumeurs sorties ces jours et ce que l'on sait déjà, ça devrait valser au niveau des entraineurs en série A: - Inzaghi sur le départ - Conte, aussi @kaiser sauzee, non ? - Tudor pas assuré de garder sa place - Ranieri qui arrête - Conceiçao qui devrait pas faire long feu non plus
Pourquoi Inzaghi arrête ? Sacré entraineur lui j'aime beaucoup ce qu'il à fait à l'Inter, il mérite de partir sur un titre européen (je dis pas ça car c'est l'affreux QSG en face )
La gazzetta a sorti des rumeurs selon lesquelles il aurait une offre assez folle d'Arabie Saoudite. Le Milan ou un autre... Dans ce gros jeu de chaises musicales, il va y avoir quelques poses vacants intéressants en série A...
quel bordel, j'en ai marre qu'on puisse jamais être serains avec cette direction. Alors mon avis. Motta à l'Inter (il a été joueur la-bas) Tudor Juventus Allegri Milan AC Klopp Roma (à priori)
Allegri et Klopp, je suis complètement d'accord avec le pronostic. Motta à l'Inter, son échec à la Juve va peut-être refroidir l'Inter même si les circonstances (blessures) ne l'ont pas aidé. Tudor, je miserais pas beaucoup d'argent là-dessus, surtout si Conte quitte vraiment le Napoli. Si la Juve finit 4e et si Conte s'en va de Naples, son retour à la Juve est quasi acté selon moi. Et je trouverais ça assez cruel pour Tudor au fond. Le mec a accepté des conditions que peu auraient accepté, avec un contrat hyper court, sans aucune garantie de rester, juste par amour pour le club pendant que des mecs comme Mancini (contacté également) exigeait déjà un contrat longue durée. Donc s'il parvient à accrocher la 4e place, je trouverais moche qu'il se retrouve encore comme le cocu de l'histoire comme après le départ de Pirlo, dont il se serait bien vu prendre la suite.
De Zerbi aurait un profil Napoli, j'espère que ça ne se ferait pas comme ça. Ils peuvent pas prendre Pioli, Italiano, Gasperini ?
Si Conte finit par partir, j'ai aussi très peur du Napoli par rapport à De Zerbi. D'où l'intérêt de lui donner des garanties rapidement.