Heuh .... je reu-fleu-chis ......Hétéro jusqu'à maintenant, non ....franchement ....je préfère mon mari .
Ah mais quand je disais ne pas m' en être remis c'est toutes ces chattes , ces culs , ces nichons a l'air , la Margareth je la fends en 2 dans mes rêves
Il y a très exactement 50ans (et oui déjà) sortait sur les écrans US un film qui va terrifier le monde et devenir mythique. Un film qui va constituer un véritable tournant dans l'histoire de l'industrie du cinéma. Le premier blockbuster. J'adore la voix off (Percy Rodriguez) et la tagline de fin " see it, before you go swimming " .
J'aurais préféré Nolan mais Villeneuve c'est très bien aussi. Au rayon des plus mauvaises nouvelles, Cohen serait dans une short-list pour réaliser le prochain Astérix en prise de vue réelle. Artus et... Fabien Onteniente
Ca me conforte dans l'idée qu'Astérix maintenant ça ne doit être que en DA et dirigé par Astier. Point.
Astier ou Chabat, mais pas un autre. Un Asterix en prise de vue réelle par Astier, ça pourrait être pas mal aussi. - Obélix: Brice Fournier - Astérix: Alexandre Astier - Assurancetourix: Franck Pitiot - Panoramix: Jacques Chambon - Bonnemine: Géraldine Nakache - Abraracourcix: Chabat - César: Patrick Chesnais
Le célèbre compositeur argentin Lalo Schifrin est mort. De l'Or pour les Braves, Bullitt, L'Inspecteur Harry, Opération Dragon, Amityville, Brubaker mais aussi les génériques de Starsky & Hutch, Mission Impossible, Mannix...
Le seul avec Williams à pouvoir regarder Morricone dans les yeux. ps : j'ai dit de le regarder, je n'ai pas dit qu'il avait le droit de lui parler.
DiscussingFilm @DiscussingFilm Michael Madsen has passed away at the age of 67. 7:27 PM · 3 juil. 2025 J'adorais cet acteur. J'ai revu Reservoir Dogs la semaine dernière, quand il était jeune il était beau comme un camion.
Je viens de regarder. Très déçu alors que j'avais beaucoup aimé les deux premiers. Et aucune scène ne restera en mémoire alors qu'il y en a une dans chacun des deux premiers: - la mort de Franck dans le premier - les "retrouvailles" du couple dans le 2 (et le père qui pourchasse ses enfants) Et là bah... Spoiler - L'histoire coupée en deux donne un faux rythme - La première partie est chiante - La seconde est pas plus intéressante - Les derniers instants "super héros/ninjas", ça sort trop de nulle part - Tu sens venir à des kilomètresxque le gamin du début serait revu à la fin Bref grosse déception.
Décès de Dominique Collignon-Maurin. Acteur, auteur, et metteur en scène mais également connu pour être la voix française de Nicolas Cage, de Willem Dafoe, de Garey Busey, de Jeff Bridges, de Kevin Kline, de Dustin Hofman, de John Travolta, de Gary Oldman, de Mark Hamill dans SW, etc...
Astier a annoncé le casting complet des deux parties de "Kaamelott - Deuxième volet". Et, grosse surprise, pas de Franck Pitiot annoncé dans aucun des deux films ! En gros, pas de Perceval Aucune justification officielle n'a encore été donnée mais visiblement, Franck Pitiot aurait refusé de participer au tournage des deux films. C'est assez fou quand même compte tenu de l'importance de ce personnage. Astier est probablement bombardé de messages demandant des explications, je vois mal comment il pourrait ne pas s'exprimer prochainement sur le sujet.