[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

9 vote(s)
    5.9%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

65 vote(s)
    42.5%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

128 vote(s)
    83.7%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

16 vote(s)
    10.5%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    7.8%
  6. Une kipa surgelée

9 vote(s)
    5.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, l'arrêt Bosman, la Premier League, la mondialisation: tes drogba et ribery sont à l'étranger avant leur 18 ans aujourd'hui.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a pas joué une seconde à Lille. Ils l'ont acheté l'hiver et l'ont prêté à son club de l'époque Bastia. Mais vu que Lille a fini 6ème donc non européen + Rudi GARCIA qui s'en va , du coup il voulait plus y aller. Même si officiellement il venait de Lille , en réalité il arrivait plutôt de Bastia où il a fait une grosse saison .

Kirua59 et RPJ aiment cela.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah oui j avais zappé que Drogba Ribéry et Niang c était avant l arrêt Bosman la pl et la mondialisation

Mars79 aime votre message.
  4. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Il est droitier et il est meilleur quand il repique dans l'axe. De toute façon , De zerbi a dit vouloir des ailiers faux-pieds

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    tu l as déjà vu jouer à droite ?

6. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Fais la liste de Thauvin face à tous nos Alessandrini et dis moi que tu rêves d'un mercato L1/L2 pour cet été à piocher chez des relégables !

kornOm aime votre message.
  7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    nouveau coach qui l'a pas choisi , du coup il a pas joué beaucoup , en plus d'avoir des pépins physiques
    Lui il part direct cet été

Assenzio aime votre message.
  8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non je suis pas Norwich et toi ?
    De toute façon c'est le coach qui choisit

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato sans joueur à plus de 5-6M annuel :

Avantages => Salaire bas et possibilité de revente élevé et c'est des jeunes de très bonne qualités qui ont les qualités pour réussir
    Inconvénients => Aucune expérience LDC et sur le papier c'est pas glamour et aucune garantie de réussité

Rulli
    Aina-Balerdi-Lucumi-Mitchell
    Hojbjerg-Rabiot
    Greenwood-Moleiro-Paixão
    Gouiri

DeLange
    Sildillia-Simic-Hajdari-Garcia ou Merlin
    Bennacer-Rongier
    Bardghji-Gomes-Rowe
    Abline

- Aina et Mitchell sont libre et c'est des tops latéraux de PL si on arrivent a faire les 2 joueurs c'est un très gros coup. Ils ont actuellement un salaire de 2,5M on peut les avoir pour moins de 4M annuel je pense. 2 latéraux moderne, très bon défensivement et offensivement. Des latéraux complets comme l'adore RDZ (Murillo/Dedic/Lirola vont certainement partir tout comme Garcia ou Merlin)

- Lucumi fdc dans 1 an, un des meilleurs DC de serie A, il vaut certainement moins de 20M et en salaire pas plus de 3M. DC très bon dans les duels, relance et rapide

- Moleiro et Paixão c'est des salaires bas mais des couts de transfert un peu élevé certainement. Moleiro en fdc dans 1an et son club descend en L2 donc 15M ? et Paixão ca doit etre 20-25M

- Sildillia est un latéral défensif notamment pour couvrir notre amis Greenwood

- Simic et Hajdari sont 2 centraux moderne, bon dans la relance, bon dans les duels et sont rapide. Simic vers les 10M et Hajdari a une clause de 5M. (Bye Bye Felipe et Cornelius)

- Gomes libre c'est une très belle affaire si il retrouve son niveau de l'année der (Bye Bye Harit)

- Bardghji doublure de Greenwood faisable pour 4-5M car fdc dans 6 mois

- Abline pour doubler Gouiri c'est parfait car il a le profil RDZ compatible mais Nantes va nous faire chié mais bon pk pas tenter si nous vendons Maupay et Moumbagna

- Je garderais Bennacer en pret (je pense c'est négociable avec le Milan) et je prolonge Rongier qui sera très utile dans une longue saison

- Nadir doit prolonger et partir en pret en L1

Sur le papier c'est pas très glamour mais c'est pile poil les profils recherché par RDZ et je pense que la qualité est augmenté avec ce recrutement sans star (joueur a salaire élevé)

CKhris et volodiab aiment cela.
  10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Nakamura Stassin Omeragic Abline je dis pas non ... pour le banc , ça le fera très bien . De plus ce sont des joueurs qui ne couteront pas une blinde en salaire qui nous permettrait de prendre des top joueurs aux postes où on a des besoins urgents

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Non justement
    Et cette saison y avait pas à faire souffler Greenwood contrairement à la saison pro

12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Justement il faudra plus un ailier droit gaucher dans ce cas , des jeunes comme Bardghji (à qui il restera 6 mois de contrat) ou Osorio.
    Sinon , même si à gauche ce serait bien d'avoir un top ailier , ça me dérangerait pas d'avoir Rowe et Nakamura en concurrence , je suis confiant que l'un des 2 pourrait faire une grosse saison

14. Fc Chouine

Fc Chouine Member

Commentaires de blog:
    0
    On tape beaucoup sur Kondogbia quand on parle de rapport salaire/temps de jeu mais je me suis amusé à calculer le salaire/minute de quelques joueurs et il est loin d'être dans les pire sur cette saison.

Kondo : 5450000/an pour 2 096 min : 2600/min
    Louis Phillipe : 1820000/6mois 186min : 9785/min
    Bennacer : 2725000/6mois 650min : 4192/min
    Harit : 3100000/an 522min : 5939/min

On est sur des valeurs très proches pour le plupart des titulaires Rongier : 2292, Rabiot : 2413.

(Ca répond un peu à la question de Rongier encore un an ou Bennacer à 12m)

Dam', Andreas et volodiab aiment votre message.
  15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfait pour jouer la conférence league dans 2 ans

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?

17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, mais je suis pas emballé par ces joueurs

18. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trop tendres pour nous, et on parle de montants de transfert à deux chiffres pour ces joueurs. Puis comme tous joueurs de L1 ils finissent toujours par nous braquer salarialement et à s’éterniser au club. :mad:je préférai qu’on continue à tenter des coups à la Murillo, lancer nadir/vaz plutôt qu’acheter un Stassin etc. voir persister avec Cornelius/felipe Luis plutôt que de payer pour du défenseur descendu en L2.

19. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, toutes la L1 non qualifier en LDC est en pls y vont chercher a vendre très cher comme medina 25M€, dc pas sur que les bonne affaire sont a faire cette année ?
    surement l'année prochaine avec les redressements judiciaires :D

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi Moleiro et Gomes sont plus faible qu'un Harit ?
    En quoi Simic/Hajdari seraient plus faible que Felipe/Cornelius ?
    En quoi Lucumi serait plus faible que Kondo ?
    En quoi Aina/Mitchell c'est plus faible que Lirola/Dedic/Merlin ?
    En quoi Abline c'est plus faible que Maupay/Moumbagna ?

Oui c'est pas des noms clinquant mais c'est plus fort de ce qu'on a et Top 24 en LDC et 2ème en L1 c'est faisable aussi avec les joueurs cités.
    Après si on fait des Laporte/Hernandez/Sancho biensur que c'est encore mieux. Mais je préfère ne pas penser a ce genre de joueurs car si on fait pas ma déception serait grande... Je préfère etre agréablement supris comme quand j'ai appris les signatures de Hobjerg et Rabiot :)

Partager cette page