[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

9 vote(s)
    5.9%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

65 vote(s)
    42.5%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

128 vote(s)
    83.7%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

16 vote(s)
    10.5%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    7.8%
  6. Une kipa surgelée

9 vote(s)
    5.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je partage cet avis sur Rongier et je pense que ça va se finir comme ça.
    Par contre, je ne veux le voir jouer qu'en L1 hors grosses affiches.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon Mason, Léo, Gero, Facundo

une mission : convaincre Garnacho de venir

volodiab aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui non mais Rowe est encore très loin des attentes que l’on peut avoir d’un « dynamiteur » pendant de Greenwood. En remplaçant très bien. Mais en titulaire pas encore. Techniquement il lui en manque trop.

Sinon je comprends le profil que tu évoques. Et ça pourrait le faire.
    Mais perso je rêve d’un dribbleur un peu façon Ribéry qui ferait brûler le stade. Avec Greenlantern de l’autre côté et Gouiri en 9, techniquement ce serait juste merveilleux.

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a vendu des trentenaires internationaux avec une année de contrat comme Clauss et Veretout seulement 4-5M€ (hors bonus), c'est pas Rongier qui n'a pas une sélection qui va attirer des offres supérieurs.

l'avantage de Rongier c'est qu'on a déjà amorti son achat donc y a une +value garantie en cas de vente et qu'il a long passif au club qui te permet une exception pour le laisser aller au bout de son contrat aussi...
    perso je le laisserais aller au bout de son contrat si on arrive à faire un gros dégraissage dans ce secteur et qu'on mise sur du jeune pour succéder aux Kondo/Bennacer!

pour la doublure en attaque, si on cherche un profil Ajorque, y a un 9 d'avenir à tenter c'est Alvaro Rodriguez (Real Madrid) qui termine son prêt à Getafe... plus que 2 ans de contrat donc possibilité de négo d'un prêt avec OA, quitte à partir sur un deal à la Paz avec clause de rachat ou Greenwood avec un gros % sur revente si on veut un prix d'achat très bas.
    je tenterais aussi des Zeki Amdouni (si Benfica ne le conserve pas avant!) et Abline qui se négocieront à 15-20M€!

5. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais propose Diallo, ailier de Metz de 20 ans, dans ma compo pour etre une bonne recrue pour etre notre 4e ailier pour pas trop cher... Joueur pour lequel j'ai fait beaucoup de recherche et soumis tout le taf au board du Slavia, et ben ca pourrait avoir paye !
    Le transfert devrait se faire pour environ 5M d'euros. Content si ca se fait, ca veut aussi dire petite comm :D, et j'espere qu'il performera (et pourquoi pas rejoindre l'OM dans le futur) !

docsoso et Andreas aiment cela.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas un mercato 100 pour cent français ?

Simakan en latéral droit il rêve de Marseille pourquoi pas jouer la ldc. Pour moi il passe encore sous les radars des gros clubs mais il peut arriver au niveau des meilleurs centraux français.

Laporte pour l'expérience et le faut qu'il soit libéré.

Truffert un échange contre kone.

Abline en remplaçant de gouiri.

Jacquet en remplaçant de Balerdi.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils font chier avec leur fric d'Etat :mad::mad::mad:!

Actu Foot
    @ActuFoot_

·
    1m
    [​IMG] [​IMG] ( ) ! [​IMG][​IMG][​IMG] Luis Campos est un grand admirateur du jeune milieu de terrain de River Plate. Des discussions ont déjà eu lieu. [​IMG]
    @Plettigoal

Max2mars aime votre message.
  8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mastantuono ?

battler 13 aime votre message.
  9. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on se dirige plutôt sur un Payet période PL ou Akliouche. Des meneurs de jeu excentré sur un côté comme Oscar Gloukh, almada, Enciso, Stroykmans etc...

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est si bon que ça ?

11. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    abline meme profil que gouiri non?
    faudrait un pivot en complement plutôt?

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois bien que oui !:(

Max2mars, Riptor et Mars79 aiment votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout un profil de n°9 qui correspond au jeu prôné par De Zerbi et la dernière fois qu'il a utilisé un "pivot" dans une de ses équipes c'était à Benevento

Wiillem_X, Max2mars, sidharth et 2 d'autres aiment votre message.
  14. berserk

Commentaires de blog:
    0
    En pivot tu avais Sorloth mais après son quadruple c est mort malgré le fait que darwin nunez va arriver. Sa va demander des 40/50. Tu as Embolo à qui il reste un an et qui a des envies d'ailleurs. Ou alors du côté de la Turquie ou tout est a vendre: morata et en -Nesyri. Ce sont quand-même des attaquants références en Europe.

15. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    c est la fusion entre Stroeykens et Strootman ? :D

Andreas, Riptor, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Yassine de Dunkerque, je connais pas du tout. Mais sur le banc, si on veut du lourd dans le 11, ça sera sûrement ce genre de coups qu’on fera.
    Même si lui sera sûrement prêté

17. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    West ham sur Stroeykens pour remplacer Paqueta, apparement Anderlecht demanderait 12M

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gloukh, je le trouvais bon en sélection de jeune mais pour m'être attarder dessus en regardant cet hiver des matchs de Dedic en ldc avec Salzbourg, il floppe un peu trop à mon goût en Autriche pour réussir chez nous!
    si t'ajoutes son prix à son niveau douteux aux polémiques qu'on va se prendre avec un joueur israélien, non merci.
    celui que j'aime bien à Dunkerque, c'est le gardien rémois Ewen Jaouen... ça ferait une bonne doublure d'avenir pour l'après Rulli capable de te remporte des séances de tab en coupe!

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut le leur laisser et prendre Jashari ou Sadicki en Belgique.

20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu. Il a joué seulement 120 minutes en 6 matchs, en partie sur l’aile. Il aurait jamais dû aller là-bas.

Partager cette page