Quentin MERLIN - Enchanteur ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2024/2025' démarrée par kaiser sauzee, 26 Janvier 2024.

1. byrdo13

byrdo13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Truffert intrinsèquement.
    Merlin avait bien débuté la saison dans un rôle hybride.

Après la blessure avec les bleuets, il est revenu dans un schéma de jeu très différent, dans lequel il n'a pas été à l'aise. Il a dû perdre confiance en lui (et je l'ai détesté pour les 100 mille passes en retrait vers l'axial gauche au lieu de centrer).

Sans offre convenable, il pourrait rester et avoir une 2e chance.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Plus la saison a avancé, plus ce poste est devenu un des maillons faibles de l'équipe.
    A choisir entre lui et Garcia, je pense que Garcia sera plus adapté au 4231 / 433.
    Pas l'impression qu'il ait progressé en 18 mois chez nous.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est évident que Garcia est bien meilleur défenseur voir même footballeur que l'ancien Nantais

4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Dommage son début de saison était prometteur mais comme vous je trouve qu'il stagne et devient du coup un point faible de l'équipe. On l'a vu quand Garcia est revenu dans le 11.

Joueur sympa mais ne progresse pas, il est trop juste pour l'OM.

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sa préparation d'avant saison était prometteuse mais avant sa blessure avec les espoirs c'est 3 matchs officiels et dans ces 3 matchs c'est exactement le même Merlin que sur toute la saison, parfois du bon et souvent du beaucoup moins bon

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il intéresse Nice.

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont déjà deux latéraux largement meilleurs que lui

8. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils aiment bien faire nos poubelles.

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À vendre ou à reconvertir comme milieu de terrain relayeur gauche dans un milieu à 3 avec une sentinelle.

SolidusShake aime votre message.
  10. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    A part le reconvertir en mannequin a coup francs je vois pas.

11. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la longue liste des joueurs qui ont besoin de temps et d'adaptation à chez nous j'ai envie d'être patient avec Merlin, il lui manque pas mal de choses aujourd'hui pour le très haut niveau mais il a l'air d'un garçon sérieux et travailleur, avec de travail et de l'expérience pourquoi pas? Je le garderai en rotation avec un joueur meilleur offensivement à ce poste!

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement aussi hein

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce n'est pas tant défensivement qu'il me gêne il a le droit de progresser mais c'est physiquement. Il est incapable de reproduire les efforts et il est lent, 2 qualités essentiels pour évoluer dans un couloir. Selon footmercato, Bournemouth a mis Merlin sur sa liste si c'est le cas à 12/15M€ faut absolument le vendre.

14. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À fait illusion en août pendant la préparation, Longoria a misé sur le mauvais international espoir français du poste(fallait prendre Truffert) on peut retomber sur nos pattes, si opportunité il y a degagons le..

Tapie_Addict aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Truffert à sa place c'est pas mieux ? je pense qu'on peut l'avoir pour le même prix non ?

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Truffert n'a absolument rien de mieux
    Il est anodin dans une équipe 2e partie de tableau

17. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que pendant le JO,les seules fois où je l ai vu évoluer, (je ne vais pas m inventer une vie de scout qui regarde 100 matchs par semaine) il était monstrueux, le mec a d énormes qualités contrairement au frêle Merlin....

@Robert Michon
    Merlin contre Truffert ,surtout que les échanges et transferts nous réussissent plutôt bien du côté de Rennes :D

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se retrouve en LDC et cela hésite entre Merlin et Truffert. Aucun des deux

19. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Met toi dans la tête qu on va pas faire des Greenwood ,Rabiot à tous les postes....
    Truffert c est un international espoir Français (pas guatémaltèque,hein..) de 23 ans,il explose t en profite 3 ou 4 ans et tu le vends 25 barres plus tard

(jurisprudence Gouiri joueur moyen à Rennes et top 9 à l OM)

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apres merlin aussi, honnetement l'un ou l'autre mais celui qu'on choisira doit etre en doublure et s'il explose tant mieux

Partager cette page