mon pire souvenir perso, sans aucun doute, la defaite a carquefou et la victoire a dortmund qui nous fait acceder en 8éme ! dans les 2 cas j'ai misé gros, trés gros, tout ce que j'avais ! une victoire pour le 1er match a carquefolle et une defaite pour le 2éme chez les dortmunds, 2 fois je me fait bananer, 2 fois je me retrouve a la rue, 2 fois ma vie bascule, je perds mon boulot, ma femme se barre avec mon meilleur ami et ma fiat tempo verte avec une portière rouge, mes enfants me brulle ma collection d'autographe de personnes inconnus, que du malheur !
Effectivement, par contre j'ai pas souvenir d'un début de saison aussi spécial ( 2 premiers match surtout avec le départ du coach ....)
On verra d'ici la fin de saison mais moi, comme toi, ce que je retiendrai si ça continue ainsi c'est l'intersaison 2015.
Dubiton , Tapie , Javier Clemente , Ivic , loft ça vous parle? Il est "easy" ce début de saison à côté , la vérité.
Tout a fait. Dans l'esprit, en revanche, ca me rappelle tout a fait Tapie II, qui faisait dans le meme genre: prets de grands clubs (Rivera, Alfonso), tentative de ressusciter de vieilles gloires... 348 mouvements de joueurs a chaque mercato. Ca me donnait la meme impression a l'epoque, 11 clampins qui en avaient rien a secouer, ce qui est exactement ce que je ressens en ce moment.
Dans l'esprit je suis d'accord ça y ressemble , mais c'était infiniment plus bordélique à l'époque avec des joueurs de niveau bien inférieur à ceux d'aujourd'hui.