[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

9 vote(s)
    6.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

63 vote(s)
    42.3%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

124 vote(s)
    83.2%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    10.1%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    8.1%
  6. Une kipa surgelée

9 vote(s)
    6.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr au Bayern il a pris de la masse, au bras de fer Sarr bat Kahn

OM - Petit Coup Du Matin, rudy29, leto et 10 d'autres aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu regressera pas c'est déjà ça et c'est pas cet été que l'on va finir de faire un effectif complet remplaçant inclus donc garder rongier un an de plus moi perso je vais pas pleurer

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus une histoire de cycle à ce niveau. Il a fait 6 ans au club, il a 31 ans, il est peut être temps pour lui d'aller voir ailleurs et chercher un défi à l'étranger ou un dernier gros contrat.

Il s'est refait de sa blessure, il a atteint les limites de ce qu'il peut toucher au club avec son statut après une revalorisation, on se sert la main et merci pour tout.

tontonzyg, Evander, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et on le remplace par qui ?
    Et si Rabiot se barre aussi. On a plus que PEH pour 3 postes et donc 6 places.

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ah ! Donc là il peut se permettre de baisser son salaire ? On est des cons en fait ?

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment Rabiot est encore la et tout porte à croire que le club souhaite repasser en 4-2-3-1 donc seulement deux milieux défensifs.

C'est la dernière fois que tu peux récupérer un chèque sur un joueur totalement amorti, qui a déjà 31 ans et à qui il reste un an de contrat. La position du club est normale.

yannickdu64 et Moreno94 aiment cela.
  7. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu baisses ton salaire brut, mais que t'as un net plus important et qu'en plus tu paies moins d'impôts.
    Tu considères ça comme une baisse de salaire toi ?

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'avais pas lu jusqu a la fin, je suis tellement gavé de cette histoire de bon soldat. :D

Mais sinon, quel club serieux de série A, qui n'est jamais venu faire une offre va payer Rongier a ce salaire la ? J'ai hâte de voir.

*Garrincha* aime votre message.
  9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Un profil à la Rongier c’est pas introuvable loin de la. C’est au club de bien travailler c’est tout. Surtout si on fait des économies sur un Laporte gratuit, si on se libère des salaires de Rongier, Kondogbia, Bennacer.

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son positionnement et le notre sont normals, lui a 31 ans veut comme tous les joueurs finir avec un plus gros contrat et un salire plus élevé, de plus 6 ans chez nous y a rien a reprocher au joueur, et ca se confirme de part sa mentalité, ila jamais fait d'esclandre...nous de notre coté peut on répondre à ses demandes avec des interets qui divergent naturellement ?
    le club ne peut peut etre pas et ca finira tranquille ou il pourra essayer de trouver mieux

Max2mars aime votre message.
  11. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je vois pas non plus.
    Mais sur l'aspect salaire, il peut effectivement baisser son brut en allant dans beaucoup de pays

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ansu Fati
    Remplaçant depuis 3 ans , perdu pour le haut niveau
    Nan je vois pas l intérêt.
    C est un peu comme el sharawyy à l époque ou Monaco a essayé de le relancer
    C mort

Sami-OM181 et Thorin aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je vous donne la compo officielle 2025-2026

----------------------rulli
    kyle walker ------balerdi -----laporte --------maehle
    ---------- --hobjerg -------rabiot
    greenwood -----de bruyne------ doku
    ----------------------gouiri

ne me remerciez pas !
    2argentins 2 anglais 2 belges 2 français 2danois 1 double nat...je l'avais oublié

Dernière édition: 23 Mai 2025
    SolidusShake aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas toujours bon signe. Regarde Carrasso et Cardinale, eux aussi ont pris de la masse.
    Et au bout d'un moment, ils plongeaient plus pour arrêter les ballons, ils se laissaient rouler.

15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut dire que l'opinion de "presque tout le monde" ici est quand même très foireuse, ça se plaint de Longoria mais si on laissait les mains du clubs à l'opinion majoritaire sur ce forum il n'y a pas un joueur qui aurait fait plus de 3 mois, avec 72 mouvements par mercato

Sybarite, CKhris et Ric 88 aiment votre message.
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça voir même tu le prolonges avec un gros bonus sur les buts marqués.

17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah si, tu gardes Rongier, tu vires Bennacer, et tu prends mieux que Bennacer.
    Hop, progrès.

Garder Bennacer c'est 12M et plus de 6M de salaire par an (+charges patronales), plus probablement des frais d'agent et une prime à la signature.
    Garder Rongier, c'est 0€ plus 4M de salaire par an (+ charges environ 40%), et peut être une prime minime pour la signature (mais bien moins importante)

Si tu sors Rongier, t'en tires quoi? 5M? Donc il faut trouver mieux que Rongier pour 5M plus 4M de salaire par an (allez on va dire sur 3 ans, 5+4x3x1,40 = 22M salaire chargé, prime et frais d'agent compris)

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PFC, Rennes ou Lyon ?

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Rongier qui veut une augmentation c est une blague ?

KyssBro, RPJ et Brucie aiment votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On garde Rongier (attention a ne pas surpayer en salaire) et on recrute un meilleur joueur que Bennacer type Kovacic en pret ;)
    Bennacer c'est vraiment risqué... On voit bien que le joueur est cuit physiquement. La prépa peut aider mais si il rechute alors on sera dans une boucle infini (je reviens en forme mais blessure et donc pas en forme puis je reviens en forme mais blessure et donc pas en forme etc...)

Partager cette page