[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

9 vote(s)
    6.3%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

60 vote(s)
    41.7%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

119 vote(s)
    82.6%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

14 vote(s)
    9.7%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    8.3%
  6. Une kipa surgelée

9 vote(s)
    6.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrasso a en effet pris un peu ces derniers temps

SolidusShake aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour le moment Rabiot est considéré comme le "10" par RDZ.
    PEH est plus 8 que 6. Il faudrait prendre donc 2 6 si départ de Rongier.

Et si on était prêt à mettre 450k pour Bennacer et Kondogbia, pourquoi on pourrait pas les mettre pour Rongier ? Et être sûr d'avoir un 6 a la hauteur pour la ligue 1.

Après sur la fin d'un cycle je te rejoins, si une belle offre étrangère arrive, faut le laisser partir.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est déjà surpayé...

Le gars il touche 4 millions par an alors qu'il a zéro référence en dehors de la ligue 1, il a jamais eu de sollicitation.

S'il croit qu'un club va lui offrir mieux ailleurs et bien qu'il aille très vite mais j'espère que Benatia et Longoria ne se feront pas pigeonner une fois de plus

Rongier, Kondogbia, Luis Felipe... Tous ces joueurs surpayés destinés au banc ça dégage

KyssBro, Evander, Justin Bibé et 1 autre personne aiment votre message.
  4. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Rongier un 6 qui perd plus de duels qu'il n'en gagne

RPJ aime votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi en tout cas t'as l'air d'en être un beau à ne pas comprendre ce que j'ai écrit

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Masse salariale 12 milliards d'euro par an

saruman et SolidusShake aiment cela.
  7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Haraldsson vous en pensez quoi ?

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

si tu dois faire un transfert à 15 millions pour un joueur lillois c'est pour Tiago Santos ou Zeghovra mais certainement pas pour l'islandais

D'ailleurs Angel Gomes est largement plus intéressant que lui pour jouer dans l'axe dans notre système

sidharth aime votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bien, commence a lire un peu plus loin avant de t'arrêter sur un seul message comme un âne.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu peux justifier 450k a Kondogbia et Bennacer qui ont une carrière qui explique une valorisation à ce tarif (+ Kondogbia venu libre).

Rongier est un joueur de L1 qui a 31 ans, pas de sélection nationale. Si tu donnes un tel salaire maintenant, tu sais qu'il sera jamais vendu et il va tirer ta masse salariale ver le haut pour le bon joueur de L1. Si Rongier c'est 450k, alors tout ton 11 au minimum peut demander la même chose.

Evander, Justin Bibé et yannickdu64 aiment votre message.
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Que je vois déjà bien les passes de Haraldsson à Laporte

tonio59, Max2mars, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a peu c'est le salaire qu'on donnait à notre 10 de retour de premier league.

Maintenant 350-400k c'est le joueur moyen-bon jouant le haut de la L1 disons.
    Même en vendant des tee-shirt et avec des sponsors je comprend pas comment autant de pognon peut être dépensé et comment ça peut être rentable sur une saison ...

sanscommentaires aime votre message.
  13. lofla19

lofla19 Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiago Santos j'adorerais, avant sa blessure c'était le joueur de L1 qui m'impressionnait le plus, si y'a la moindre ouverture pour lui faudrait sauter dessus. Lui ou dans une moindre mesure Assignon, ça nous ferait un bien fou.

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    On a payé 8 millions pour Kondogbia mais tu as raison, ils ont un parcours préalable qui fait qu'ils ont eu de tel salaire

Rongier il a juste eu à signer chez nous pour tripler son salaire et 50% de plus à la prolongation juste parce qu'il a changé d'agent alors que le garçon n'a jamais eu aucune sollicitation extérieure.

Il va falloir enrayer très vite ce cycle infernal et appliquer les actes aux paroles c'est à dire les gros salaires uniquement pour les joueurs prémiums sachant que 4 millions / an c'est déjà un gros salaire

Paladru, Evander et Justin Bibé aiment votre message.
  15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement parce qu'il y a eu cette blessure qu'il est peut être réalisable pour nous mais je doute qu'on mette 15 millions sur des latéraux

16. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La valeur de Rongier sur transfermarkt est de 9M (ca vaut ce que ca vaut).
    Il aimerai avoir le meme salaire que Rabiot, Hojbjerg... soit grosso modo 2M de plus par an.

Si on pense que l'on peut trouver mieux pour ce que sa vente pourrait nous rapporter, parfait, sinon, je le garde jusqu'a la fin de son contrat, de maniere tout a fait assumee.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sa vente (même minime) ça sera une plus value comptable et le club en a réalisé très très peu depuis des années.

J'espère qu'on va trouver mieux que le vaillant (mais limité) Rongier vu qu'on cherche un titulaire à ce poste

Evander aime votre message.
  18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais Rongier, si il reste, c'est pour le banc. Donc tu trouves mieux en titulaire mais lui sur le banc c'est tout à fait suffisant

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Kondogbia n'est pas venu libre, on l'a payé.
    La carrière de Kondogbia ok il a été très bon a une époque mais quand on l'a recruté il était déjà très loin de ce niveau, et ne méritait pas ce salaire.

Quand a Bennacer, a part avoir gagné une CAN ? Pour un tarif de 12 millions ?

Et au final sur le terrain c'est Rongier qui fait le taff sur le terrain , pas Bennacer et Kondogbia.

Je suis d'accord que Rongier a 450k/mois ce serait peut être beaucoup, mais pour moi il ne mérite pas moins que les deux autres pré retraités.

OM - Petit Coup Du Matin et leto aiment cela.
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Trouver mieux que Rongier actuellement pour 10millions, avec un salaire inférieur a ce qu'il touche, j'appelle ça un pari à la Koné. Si ça marche c'est super, si ça marche pas, on sera limité toute la saison.

Je fais confiance a Mehdi/Longoria pour bien analyser la situation et prendre la bonne décision pour le club, tel quelle soit.

leto aime votre message.

Partager cette page