[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

9 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

62 vote(s)
    41.9%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

123 vote(s)
    83.1%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    10.1%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    8.1%
  6. Une kipa surgelée

9 vote(s)
    6.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut intégrer la durée du contrat. Si le club étranger lui propose 4 ans alors qu'on lui en propose 1+1, normal qu'il ait moins d'exigence en termes de salaire

Tapie_Addict aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p...on vend la bonne mère aux moines bouddhistes ..on leur refile le bouddha de castellane

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la vache quelle forme !:D

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur Kevin De Bruyne, il va avoir 34 ans..
    Joueur magnifique mais malheureusement, de ce que l'on a vu cette saison, un poil rincé..

Et je ne parle pas du volet financier

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr elle sort d’où cette « rumeur » ?

6. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    relayé par le phocéen en personne !
    1ere page !

7. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    remarque, si c'est pour enfin remplacer Rongier, je le prends :D

t'es pas d'accord @Le Polak ?

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Mais le Phocéen c’est une catastrophe niveau info, c’est Canutti encore

Justin Bibé, Manudibango, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    En se séparant de Rongier on peut le payer 1 semaine par mois :D

SolidusShake, Manudibango et Los-BandiDoS aiment votre message.
  10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire de Rongier est déjà insensé 330k
    André c est 180k
    Chotard c est 100k
    zambo 240k
    Il faut qu on ait une grille salariale bien tenue. Sinon avec la LDC, les joueurs sont pas cons, ils vont tous taper à la porte du bureau.

J espère qu on va garder Rabiot (essentiel), faire un gros 6 type Bentancur (qui est à 380k au passage), garder Nadir dans la rotation, revoir le salaire de Bennacer max 220k s il veut rester, ne pas prolonger Rongier au dessus des memes 220k, sinon il doit y avoir ce qu il faut sur le marché pour ce role de remplaçant.

Nos titulaires LDC et gros matchs L1 étant Rabiot, Hojbjerg et le gros 6 (Bentancur)

Manudibango, KyssBro, NadOM1993 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une info averée selon laquelle rongier veut une revalorisation? Et quel serait le montant de la revalorisation qu'il souhaite?

12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea propose 60M pour Joao Pedro

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais refaire une grille salariale, ça veut dire dégager tous les gros salaires et ne recruter que petit.
    Donc faire 2 ou 3 ans de transition où tu sais que tu ne feras pas grand chose parce que tu recruteras soit des jeunes pas cher, soit des loosers qui accepteront de ne pas augmenter leur salaire en signant chez nous.

Si tu recrutes un joueur qui performe, ou un joueur libre, tu sais que tu vas devoir augmenter significativement leur salaire.
    Et vu qu'on est incapable de recruter des jeunes et de les faire exploser, on est condamnés à recruter des joueurs qui sont déjà bons, et à les payer bien plus pour les convaincre.

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Interviewé par le média Carré au centre d’entraînement de l’OM, Adrien Rabiot a lâché les chevaux. En regrettant fortement son absence du onze type de la saison, établi à l’occasion des Trophées UNFP. Le milieu de terrain français a par ailleurs donné ses coups de cœur de la saison au sein de l’effectif olympien.

« Mon coup de cœur ? Je me suis très bien entendu avec Amine (Harit), que j’aime beaucoup, très belle personnalité. Pierre-Emile (Hojbjerg), aussi, très bon gars, humainement parlant c’est un chouette mec. Leo Balerdi aussi, c’est un très bon gars. Sur le terrain, Amine je n’ai pas eu l’occasion de jouer avec lui. Pierre, on joue dans le même secteur, j’aime bien avoir un joueur comme lui à mes côtés, c’est un joueur top classe, donc je dirais Pierre. Même un mec comme Rulli, c’est un top gars, sur le terrain il a fait des exploits », a-t-il expliqué.

Amine est quand même très apprécié dans le vestiaire j'ai 'limpression

sidharth et Max2mars aiment cela.
  15. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en pense beaucoup de bien, il a un coffre incroyable, encore énormément de progrès à faire mais ce sera a mon avis le prochain très gros transfert de Lille

16. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Rongier, un joueur made in ligue 1.
    Joueur exemplaire mais limité, il a fait son temps à l OM.

Maintenant si le mec veut une augmentation digne de Rabiot, merci mais non merci.

Par contre les gars qui disent qu'il faut le garder....c'est aberrant....

J'ai l impression qu on a pris l habitude, faute d ambition de ces dernières années, de surpayer ou mettre sur un trône, des joueurs moyens.

L OM essaie de passer dans une autre dimension depuis le duo Longoria bennatia, pourtant ça réclame des nakamura, Rongier etc..... je n arrive pas à comprendre !

yannickdu64, Paladru et Evander aiment votre message.
  17. byrdo13

byrdo13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Gudmunsson, Tiago Santos, Diakité, Alexsandro, ces défenseurs de Lille à l'OM ne seraient pas pour me déplaire.
    Lille finit 2e défense de L1 derrière le PSG, ils ont fait bonne figure en LDC. Ces types-là ont l'expérience de la L1, ont l'expérience de la LDC, et ne sont pas encore inatteignables financièrement.

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable ces prix de fou ! 60m pour un gars qu'il marque 10 buts par an !

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux joueurs qui ont joué dans des grands clubs européens, Bennacer champion d'Italie et demi finaliste de LDC il y a 2 ans notamment et vainqueur de la CAN en 2019. Kondogbia c'est un parcours dans des grands clubs et un salaire qui a suivi logiquement.

Incomparable a Rongier, le salaire c'est pas une question de terrain uniquement

rudy29, berserk, yannickdu64 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiago Santos et Diakité, un grand oui, les autres bof.

Partager cette page