[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

9 vote(s)
    6.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

63 vote(s)
    41.7%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

126 vote(s)
    83.4%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

16 vote(s)
    10.6%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    7.9%
  6. Une kipa surgelée

9 vote(s)
    6.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Fc Chouine

Fc Chouine Member

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup avec la victoire de Paris, ça fait Lyon en europa et nous un trophée des champions en janvier pendant la Can ?

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    si la direction accepte de jouer le trophée des champions en janvier c est qu ils sont vraiment cons…

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent se la foutre où je pense leur trophée à la con

Ric 88, nicky3d, sam94 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de date pour l'instant pour le trophée des champions
    On sait même pas quel format, il y avait des rumeurs de volonté de passer à un format carré final comme en Italie ou en Espagne.
    Mais ça n'aurait du sens qu'avec un cash prize conséquent, sinon comme d'hab t'envoie la réserve

5. Fc Chouine

Fc Chouine Member

Commentaires de blog:
    0
    On sent tout le professionnalisme labrunesque

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    clairement

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso pour un début je me contenterais bien des départ de Harit Cornelius Maupay Faris et de l'arrivée de Tagliafico et André par exemple deux soldats très utiles dans une saison avec énormément de matchs.

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est juste qu’il a rejoint McCourt Benatia Longoria et RDZ aux usa avec son agent et tout le monde se fait des films

Manudibango aime votre message.
  9. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Atangana c'est du lourd les gars!

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu vois ils ont même pas raté l'Europe

12. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Il en raconte, avec ses 36 joueurs par mercato qui ne sont jamais venus et qui ne viendront jamais

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le trouve pas si fou que cela, il a certes des qualités de percussion, de dribbles et bon dans le duel aérien. Mais ça reste très loin d'un Lamine Camara, Andrey Santos ou El Aynaoui. On a déjà un jeune qui progresse avec Bilal Nadir je ne comprendrais pas qu'on aille en chercher un autre qui ne soit pas un top comme les noms que j'ai cité. Quand tu risques de perdre Kondogbia et Rongier tu te dois de prendre mieux qu'Atangana. C'est typiquement le joueur qui va partir en PL qui a des moyens et qui ne compte pas de suite sur lui.

Nous à l'OM on a besoin de certitudes, je préfère El Aynaoui à la place de Kondogbia ou Rongier. Un joueur qui coute 10M€ (transfertmarkt) et dont tu as des certitudes c'est ce type de joueurs qu'on doit convaincre. On doit récupérer les meilleurs comme l'ont fait Monaco quand ils vont chercher Lamine Camara.

14. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c est même de bruyne qui est venu le chercher à l aéroport mais ça veut rien dire

SolidusShake aime votre message.
  15. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Dans la rotation en milieu défensif il peut faire le job et progresser. Je trouve que la base est très bonne pour son âge. Il nous faudra aussi des joueurs de complément et de bonne qualité. C'est le genre de joueur que tu peux valoriser par la suite

16. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c est quoi l intérêt de débattre sur ce joueur?o_O

17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien passé le temps :)

NadOM1993 aime votre message.
  18. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Le Phocéen avait relayé la rumeur KdB, donc oui c’est une rumeur de merde mais c’est pour confirmer que le phocéen ne doit pas relayer d’informations mercato

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut envoyer les minots ça leurs fera mal en terme de hype

kornOm aime votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai regardé les dates, 2 matchs de championnat + 2 matchs de coupe de France et une journée de LDC dans le cas d'un finaliste.
    Tu penses vraiment qu'un Gouiri va se reposer 2 semaines plutôt que rentrer jouer la LDC et garder sa place dans un OM compétitif ? Il faudra leur donner un peu de repos sur un match qui convient mais la trêve hivernal c'est juste 1 week end de repos (dernier match 20 décembre, reprise le 4 janvier).

Je suis convaincu que les joueurs vont rentrer au plus vite dans leurs clubs.

Aparté parce que je lis un peu le forum mais je vois que ça délire complet sur le type de mercato qu'on va faire... Oubliez les mecs à 40M qui seront courtisé par toute l'Europe, ça se fera pas. Dans le meilleur des cas, on se positionnera sur des joueurs expérimentés qui valent peu en transfert et peut être un joueur autour des 25-30M mais ça sera tout

Le complotiste, berserk et Riptor aiment votre message.

Partager cette page