Oui je suis d’accord. Le retour de Trefoil chez Adidas pour les maillots Third et anniversaires, c’est masterclass sur masterclass. Je me demande bien ce qu’aurait pu être notre maillot des 125 ans avec eux. Après je n’oublie pas aussi qu’ils nous ont pondu (comme Puma) des maillots horribles également (le third orange code barre. Le away gris…) mais globalement je préfère le style oui
Les gars, je ne suis pas de Marseille, mais on m’a dit que la boutique officielle de l’OM a été vandalisé pendant le concert de Jul. Vous avez des infos dessus ?? Désolé si vous en avez déjà parlé qqpart. ‘merci
MOUAIS. Présentation par JUL, ça me choque pas, c'est une opération de communication, je suis pas le public visé mais à la limite je m'en fous. Le maillot, "Mouais". Alors il paraît que des logos anciens apparaîtront en filigrane dans le blanc, ça ne se voit pas sur les images jusqu'à présent. Sinon classique, pas un grand intérêt. Le bleu est toujours aussi moche, je ne supporte pas ce bleu clair fadasse qui tire sur le bleu-vert. C'est un avis perso mais je regrette le vrai bleu de l'OM qui avait fait son retour saison Bielsa 2014.
C'est clairement une fausse note. Je pensais cette absurdité, om records, terminée... Ta encore la supportrice du psg sur ce label ou pas ??? En tant qu'institution tu dois maîtriser ta com. Ce qui me gêne c'est que le club n'est pas le premier à le montrer mais un gars qui doit son succès à de l'auto tune. Que dans un 2d temps il le porte, pas de souci...
d’après les dernières news. Ce ne serait pas si méchant que ça. Ils n’auraient pas réussi à rentrer. Même si cela reste scandaleux dans tous les cas.
je dois avouer que je supporte de moins en moins tout ce « bleu ciel » sur le maillot domicile. Les maillots comme en 24/25 avec le bleu plus foncé me paraissent plus classe. Après c’est peut être avec l’âge, ma perception change. Avoir un full bleu ciel en extérieur ou third aucun souci bizarrement.
Que nous aimions ou pas, et je pense que toi comme moi, nous ne sommes pas fan du personnage. On ne peut pas nier que le mec est devenu (malheureusement) incontournable et a une aura qui dépasse la musique. Même politique à voir la recup de Payan hier. Il rempli 2 Vélodrome d’affilée + Stade de France sans problème. il a allumé la vasque olympique à Marseille. Il touche un public énorme. Et je le redis, il est même un sponsor du club !! Il paye pour apparaître sur notre maillot et attire des millions de fans. automatiquement il a obtenu le droit une année de présenter le maillot en avant première une année dans le cadre d’un événement… dans notre stade. Le timing est parfait.
Je le trouve très sympa ce nouveau maillot, simple et enfin avec un col polo (seulement de deuxième avec Puma, le premier c’était le maillot des 125 ans), juste gâché par l’horrible logo Bouchet. Il me fait beaucoup penser au domicile 2001-02 (un de mes domiciles préférés)
La com' avec cet artiste est excellente c'est clair. Mais il y a la plupart des vieux supporters fans de massilia comme moi qui saignent des oreilles avec cette musique de parking de foire. C'était quand même un drôle de choix artistique. Le col du maillot c'est une grosse erreur, la couleur aussi. 6/10
Beaucoup de bon sens et malheureusement tu as raison. Pour être plus clair et simple, j'aurais préféré que le maillot soit présenté par l'om dans un premier temps ou au pire lors d'un événement organisé par le club.
Moi aussi, je préférais le maillot Bielsa 2014-2015, pour moi c'est la couleur parfaite. Un maillot extérieur bleu nuit, et un third Celeste ou noir. C'est comme ça que je vois les choses
Ouais à la limite sur le third si les designer veulent se faire plaisir pourquoi pas. J'ai même rien contre l'originalité sur un third. Du lavande pour la Provence ? Du mauve pour les premiers maillots de l'histoire du club ? Ils pourraient même sortir un maillot rouge et jaune pour la Provence, ou jaune et noir pour rendre hommage au stade helvétique, ça me dérangerait pas tant. Par contre le domicile là c'est notre identité. Un vrai bleu, un vrai logo, un maillot tout blanc avec éventuellement quelques touches de (vrai) bleu, un bon sponsor comme cma CGM et j'achète.
Franchementc'est subjectif mais je pense qu' il serait temps de changer un peu plus les maillots d'une année sur l'autre, comme certains clubs.... La ca va on a un trait bleu de plus, un de moins bref le meme que cette année je trouve.
Oui, c'est vrai. Et cette année, il va être superbement beau. (Mais même si c'était le plus moche des maillots, pour moi il sera toujours le plus beau du monde.).