[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

9 vote(s)
    5.3%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

75 vote(s)
    44.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

142 vote(s)
    84.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.9%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    7.1%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    6.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur medina moi j'adore, il a ce qu'il faut pour jouer a l'OM niveau caractère et c'est un leader .

2. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais oui lui c'est LA pépite que je voudrais, en ligue 1. A mon avis lui et Mukau seront intransférables cet été car ils comptent sur eux pour énormes transferts d'ici 1 ou 2 saisons

battler 13 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que c'est talentueux! En LDC il a fait honneur, et en championnat aussi !
    Si Lille a besoin de fric , si tu fais une offres correct , ça peut le faire !

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Fume un bedo, ça va te detendre

Dam' et saruman aiment cela.
  5. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Armand Laurienté serait un excellent renfort pour nous : plus de 10 buts par saison, capable de casser les défenses et d’alléger la pression sur Greenwood. Je pense que De Zerbi donnera son feu vert, et tentera à nouveau de le recruter cet été

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Attention que c'est la Série B !!!! Souviens toi des stats flatteuses de Iliman N'diaye en championship... On connaît la suite !

Manudibango et Le complotiste aiment cela.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est moyen Laurienté, je vois littéralement pas l'intérêt de prendre ce style de joueur inférieur à Rowe.

rudy29, SolidusShake, drogba212 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Puis il faut être plus que méfiant avec les stats de L2 en Europe, on a vu avec N'diaye cela ne reflète pas la réalité pour le haut niveau !
    Qu'est ce que tu en pense du jeune Sahraoui ?

KyssBro et volodiab aiment cela.
  9. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    Laurienté c'est quand même super cher pour une doublure qui n'a que Lorient et Sassuolo sur son CV. Il met des beaux coups francs et pas mauvais mais il est un peu perso sur le terrain et ça serait juste pour étoffer l'effectif donc mettre 15 millions minimum bof bof

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Ndiaye je pense que c'est plus le contexte, l'effectif qui change totalement, le schéma qui change aussi, il passe dans un 442 à un poste qui n'était pas exactement le sien, l'Om sorti de LDC dès les barrages, Marcelino qui se casse en septembre, la CAN en janvier... c'était particulier.

Pour Laurienté sur le banc c'est cool, mais pour moi je vois pas l'intérêt, en revanche c'est sur qu'il serait très bon à Rennes ou Lille

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment pas séduit !

Le complotiste aime votre message.
  12. RedDevil22

Commentaires de blog:
    0
    Il était déjà un joueur solide avec Sassuolo en Serie A.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le contexte, au niveau conduite de balle et autre , putain c'était Laborieux, le mec il ne levait jamais la tête !

rudy29 et pedrito aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il n' a quand même attiré l'œil d'aucune grosse écurie en série A !

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la à Everton c'est mieux.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben qu'il y reste !

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère surtout qu'on recrutera des joueurs qui courent, qui pressent, combatifs, endurants et avec peu de déchet technique. De préférence des profils qui se sont imposés dans des clubs avec de la pression et qui évoluent dans de grosses ambiances.

Ça coûte cher mais il faut flairer les bonnes opportunités. Avec toutes les données data à notre disposition de nos jours et les réseaux de McCourt, Longoria, Benatia et De Zerbi : on devrait pouvoir trouver.

18. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    oui solide bon petit joueur mais on n'est pas Rennes il nous faut un autre calibre en titulaire. On a déjà Rowe en doublure

19. RedDevil22

Commentaires de blog:
    0
    Hamza Igamane est un autre joueur à surveiller parmi nos cibles offensives. Même si le championnat écossais est faible, il a réussi à m’impressionner à chaque fois que je l’ai vu jouer avec les Rangers, même en Ligue Europa.

20. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt 5-6 buts par saison laurienté. Et un jeu stéréotypé. À 26 ans , même remplaçant j'en veux pas perso ! On peut faire bien mieux je pense .

Partager cette page