[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

9 vote(s)
    5.5%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

73 vote(s)
    44.2%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

140 vote(s)
    84.8%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

16 vote(s)
    9.7%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    7.3%
  6. Une kipa surgelée

9 vote(s)
    5.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on va espérer que ça ne dure pas.

2. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Et le tarif championship tu l'as compris? Et les tarifs italiens tu les comprends? Tu crois que c'est open bar ailleurs pour l'OM? Arrêtez de dénigrer systématiquement notre pays, notre championnat, nos joueurs les gars!

3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça oui. Je pense qu'en interne c'est le minimum souhaité mais c'est bien de ne rien annoncer.
    De toutes façons, comme en ligue 1, c'est l'OM et on aura une pression de bien faire bien plus importante que les autres en C1. D'autant qu'on nous sortira que Brest l'a fait.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben qu'il y reste! Chez nous je me souviens d'un mec qui ne levait jamais la tête! Everton c'est sans pression, donc très bien pour lui !

kiriyama aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il était bon à Lorient même si un peu irrégulier ..belle vitesse...à voir..

6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS : C'est hallucinant même à RG on vient se servir de l'OM pour vendre la finale de la LDC. Les journaleux qui survendent chaque déclaration plutôt que de parler de la finale. Ils ont besoin de nous pour légitimer et faire un vrai focus sur ce club étranger et leur match, c'est pitoyable.

Fils qui se sent obligé de dire "Oh ici c'est Paris, c'est pas Marseille". Super joueur, mais mec restes calme.

Cyro77, battler 13 et Massilia1313 aiment votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on ne va pas lui mettre un concurrent d'entré dans les pattes avec le ratio qu'il a...ou il est le num1 ou on le remplace par halaand ou gyokeres....
    vu ce qu'il a fait je en le vois pas baisser de pied....

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il aimait bien le petit Ferguson à Brighton , exactement ce style .

OMali aime votre message.
  9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si ça n'est pas pour un poste de titulaire, il faut gérer ça en même temps.
    On doit trouver des titulaires sur certains postes (DG, DC, MOG en priorité) mais aussi doubler les postes et quand on a un titulaire, il faut aller chercher un espoir à faire progresser. Stassin, ce serait une super doublure pour Gouiri. Et puis Gouiri, même s'il a fait une 2° moitié de saison de fou, c'est un joueur très irrégulier donc avoir un doublure qui tient la route c'est hyper important. Pour moi Maupay et Moumbagna, ça doit dégager.

Sur le poste de 6, quoi qu'il arrive, il faut recruter un jeune prospect en 6 style Sadiki comme quelqu'un l'a proposé (je ne connais pas). Après, c'est soit on trouve un Gustavo ou un Lassana Diarra et Rongier peut partir sans remord, soit on garde Rongier. Je préfère la 1° option qui me semble bien moins risqué.

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ces postes, faudra qu’on vende d’abord.

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Max2mars, volodiab, MARCO07 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    La majorité des clubs de ligue 1 sont aux abois, nous on est en grosse position de force .

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    À Brest , je prend Mady Camara , À Nantes , Abline, Golovin joué beaucoup moins , ça pourrait aussi être un bon coup. Et après on fonce sur des joueurs LDC .

Le complotiste aime votre message.
  15. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Newcastle depuis le rachat hésite pas à mettre l'argent sur les joueurs mais ils font pas n'importe quoi par contre.
    A voir, toutes façons, on en est pas encore là

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est clair, que si ya bien une saison où faut aller piocher en France, c'est celle ci. Beaucoup de clubs vont devoir très attention et beaucoup vendre.

Moi perso j'irai prendre Thiago Almada à Botafogo

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais 30 c est pas assez en fait

allez 40 minimum

18. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Monaco n'en fait pas partie. Et c'est chez eux que je trouve le plus de joueurs intéressants.
    Sinon en vrac y a Fofana de Lyon, Abline, Stassin, Almada, Diakité de Lille, Traore d'Auxerre, Angle Gomes que j'aime bien et qui pourraient venir nous renforcer

19. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tiago santos du losc

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Habib Diarra, Moses Simon... Il y en a beaucoup plus que ce l'on peut se dire a première vue

Manudibango aime votre message.

Partager cette page