[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

9 vote(s)
    6.3%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

60 vote(s)
    41.7%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

119 vote(s)
    82.6%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

14 vote(s)
    9.7%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    8.3%
  6. Une kipa surgelée

9 vote(s)
    6.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien le joueur mais 2 CANistes sur un mm poste, tu peux oublier! (à moins que la saison 2023/2024 ne t'ait pas vacciner?)
    en + sur le poste d'attaquant c'est comme le poste de gardien, tu es obligé d'avoir 2 non-CANistes sur le poste une année de CAN... ce qui condamne aussi Moumbagna a un départ. (au cas où y en ait qui le considère en n°3!)
    trop de risque de te retrouver à poil pour les dernières journées de ldc (+ le chpt et les premiers tours de coupe).
    donc avec Gouiri, faudra 2 attaquants non-CANiste pour notre attaque, un second attaquant fera donc parti des priorités (mm si on cherchera surement plus une opportunité de marché qu'un profil gros deal à 20-25M€!) et en n°3 faudra qq'un aussi à moins que Maupay reste ou que Vaz continue à monter en puissance cet été.

pour moi faudrait aller sur des dossiers pas trop cher (max 15) ou en prêt (avec des OA), exemple l'uruguayen Alvaro Rodriguez (Real Madrid), Evan Ferguson (Brighton) ou Zeki Amdouni (Burnley).
    je vois que ça propose souvent Ajorque et Abline mais j'ai bien peur qu'en ces temps de crise les clubs français aillent au plus offrant et refuse des deals différés...
    si on est sur du tarif raisonnable, 5-6M€ max bonus compris pour Ajorque et 15-18 pour Abline pourquoi pas, mais j'y crois pas et je maintiens que pour une doublure Pablo visera des opportunités de marché ou des deals différés avec OA.
    les gros investissements (si il y en a) se feront sur les titus donc le DC gaucher, le latéral gauche, l'ailier gauche et un milieu (regista ou 10? voir les 2 si Rabiot ne veut pas rester!).

Dernière édition: 27 Mai 2025
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au smic (35h)et des chèques resto à 9€, je tente le coup. Sur la liste des 25 pour la champions, ça fait un joueur formé en France en plus.

Le Polak aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, y a un joueur intéressant et envisageable en L1 sur ce mercato (a part les David ou Angel Gomes libres), c'est Nakamura de Reims, qui va être dans une merde financière cet été, encore plus si ils descendent.

Si Rowe s'en va, dans la rotation derrière Greenwood et les autres offensifs ça peut être très intéressant.

rudy29, Dam', rank13 et 6 d'autres aiment votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça si la rumeur Newcastle est vraie faut étudier l'histoire, j'aime bien Rowe mais à 30 millions c'est adios et merci pour le but au Groupama.

Nakamura fera un parfait remplaçant, Reims demandera pas énormément et c'est un super joueur.

tontonzyg, 37olympique, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Lui à gauche devant José Gaya, un côté Gaya Nakamura ça peut rythmer les matchs

6. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas être méchant avec toi et les autres mais ça vous arrive de savoir lire les posts 2min et de comprendre ce que vous lisez, sans déformer/interpréter/caricaturer ?
    Jamais dit "aucun risque", si on lit correctement les posts
    "peu de risque en prêt sous conditions, en 4eme DC, s'il y a en plus aussi des latéraux comme Murillo ou Bensebaini qui peuvent dépanner en central".
    D'autre part je répète que j'ai parlé de lui uniquement car la Tribune dit que le club travaille toujours ce dossier, perso je ne le tenterais pas non plus. Mais aux conditions que j'ai détaillé dans mes posts, je répète qu'il y aurait peu de risque comparé à un Pogba sous contrat

7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je tenterais mihalovic l ac de millwall en prospect joueur de surface gros joueur de duel dans la surface et buteur à de nombreuses reprises de la tête un profil que l on a pas et qui pourrait servir contre les défenses regrouper pour mettre la pression sur Coup de pied arrêtés

8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ce mec, quand y'a un truc qui va pas, il agit Doukouré

GNR66 aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Strictement aucune info du côté des médias espagnols. Vu la source (Hitch de mes ________) ça sent le gros fake.

Après en terme de profil c'est ce genre de joueur dont on aurait besoin. Même si il peut jouer en tant que relayeur Torre est plutôt un 10 passeur et plutôt bon sur les CPA. Son prix doit pas être super élevé parce qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat.

kornOm aime votre message.
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens sur ça vues les rumeurs sur De Lange, moi j'aime bien l'option Jaouen.
    Très bon au pied (numéro 1 mondial gardien U23 en nombre de passes courtes réussies par 90 minutes par exemple alors qu'il n'a que 19 ans), ça fittera beaucoup avec RDZ
    Il est beaucoup moins performant dans les arrêts, mais bon ça se travaille

Ou Robin Risser du Red Star (de BlueCo en fait)

Le complotiste et o22027793 aiment cela.
  12. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez-vous de Pallois pour épauler nos jeunes défenseurs ?
    On pourrait le prendre un ou deux ans pour la rotation

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis pas fan d'avoir un "jeune prospect" en doublure au poste de GB
    Car le jeune prospect a besoin de jouer, regardez le temps perdu avec Simon qui n'a été prété que cette année.
    Qu'on achète un autre jeune prospect que l'on prête dans la foulée, je suis d'accord. Mais en doublure, un profil De Lange, c'est très bien.
    Un gars avec de l'expérience, avec un salaire acceptable et qui accepte la touche.

Sinon j'ai vu que ça parlait de Doukoure de Strasbourg, ça pourrait être une bonne opportunité en doublure d'un de nos DC titulaires (Balerdi et la recrue DCG) - en lieu et place de Cornelius

rudy29 et Sanchobis aiment cela.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on devrait jouer à 22 contre 22 ......

15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    On se fout souvent de la gueule de Pallois mais il a fait une honorable carrière en L1. Pas le niveau pour l'OM mais certaines années il aurait été un meilleur joueur de rotation que certains peintres que l'on a eu.

Le complotiste, SolidusShake et drogba212 aiment votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Joris Chotard pour être le 4ème milieu du double pivot, qu'en pensez-vous ?

GNR66 aime votre message.
  17. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Technique (comme Ladji).

C'est vrai, mais bon, sa clause est à 45 M quand même, et River a l'air décidé à la faire jouer, surtout vu le nombre de clubs qui s'intéressent à lui... Ce gamin c'est de la soie mais la soie c'est trop cher pour nous encore j'en ai peur...

J'aime bien, malgré la saison du MHSC c'est toujours un bel espoir (et un régional de l'étape il me semble ?).

Si on vend Jonathan au moins on ne se pose plus la question d'est-ce que la direction croit à fond en lui au point d'en faire un titulaire. On peut recruter un joueur de haut niveau à gauche, plus d'hésitation (et un remplaçant de luxe).

pampi aime votre message.
  18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas le droit de prêter un joueur que tu viesns d'acheter (sauf dans le club à qui tu viens de l'acheter)

19. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    La clause monte même à 50M dans les dernières semaines du mercato. Et River a essayé de lui faire signer un nouveau contrat avec une clause à 75M
    Je pense qu'il partira cet été, je pense qu'il n'ira pas au Real, et j'espère vraiment qu'il n'ira pas au Qatar

20. lofla19

lofla19 Member

Commentaires de blog:
    0
    Chotard ça serait une super prise pour la rotation au milieu, et il fait pas une saison dégueu malgré le contexte de Montpel' cette année. L'an dernier déjà il était suivi par de bons clubs de Bundesliga.

Partager cette page