[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Feb 4, 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

10 vote(s)
    5.8%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

78 vote(s)
    45.1%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

146 vote(s)
    84.4%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.7%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.9%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    6.4%
Multiple votes are allowed.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et Centre de désintoxication pour Drogba56

Justin Bibé and SolidusShake like this.
  2. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sylas likes this.
  3. fidele

fidele Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'étais entrain de me dire que je serai pas contre un retour de Ocampos pour le côté expérience, adaptation à la ligue et état d'esprit et j'ai tjrs aimé ce joueur, je sais pas si ça avait déjà été proposé sur le forum

4. Crowley

Crowley Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Clairement et il y en a d'autre a prendre Hector fort pau victor Gérard martin...

5. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quitte à prendre de l’espagnol je préfère le jeune N Williams

6. Drogba56

Blog Posts:
    0
    clairement et tu peux même dire les 3/4 mois de sa vie … il y a un an on aurait jamais pu penser cela

Sylas likes this.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il me semble que oui au mercato estival dernier son nom avait circulé, j'aime bien ce joueur également.
    Dans la rotation c'est pas mal.

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

SolidusShake likes this.
  9. Drogba56

Blog Posts:
    0
    et pourquoi pas Nico Williams ?

10. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il nous faut le docteur @Massilia1313 pour un arrêt de travail prolongé pour un grand malade atteint de bastonite aigu

Alain Beauqueussique likes this.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    24h c'est pas suffisant apparemment. On va tenter une semaine.

GNR66, Fabiennus, pierrolefou and 5 others like this.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et peut-être qu’il a des infos et qu’il peut pas les donner

Manudibango likes this.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    J'ai pas le droit de le dire. Ip, vie privée toussa.

SolidusShake and kornOm like this.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    Ça c'est l'avenir qui le dira. En tout cas je lui souhaite un futur a la zambo anguissa :D

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et moi des frères Ayew qui couvrent la moitié des postes et apportent leur expérience, grinta et professionalisme en plus de l'enregistrement formé au club en ldc.

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Petit mercato de la semaine :p

Arrivées:
    Hojbjerg(13,5M), Maupay(6M), Rowe(14,5M), Laporte(Libre), Hajdari(5M), Aina(13M), Sildillia(POAO-10M), Hernandez(20-25M+30% revente pour Milan fdc en 2026), McKennie(18-20M fdc en 2026), Gomes(Libre), Bardghji(4M fdc dec 2025), Garnacho(5M+POAO-30M+40% revente pour ManUTD, de base il vaut vers les 50M je pense)

===> 105M + Obligation d'achat - 40M

Départs:
    Gigot(3M), Lopez(3M), Henrique(25M), Koné(10M), Murillo(20M), Merlin(13M), Cornelius(3M), Lirola(3M), Blanco/Mbemba(libre), Bennacer/Dedic(retour), Ounahi(8-10M), Rongier(7M), Harit(5M), Meité(POAO-6M dans un club comme Lorient ou Anger obligation d'achat si maintien en L1)

===> 100M + Obligation d'achat - 6M

Niveau salaires pour les arrivants:
    Laporte je pense pas que ca va pas excéder les 7M annuel, Hernandez gagne 5,13M je pense qu'on peut l'augmenter vers les 5,5/6M+bonus, Aina touche 2,5M et il pourrait avoir vers les 3,5M je pense, McKennie touche 3,5M et pourrait avoir vers les 4,5M chez nous, Gomes touche 1,5M et pourrait avoir vers les 2,5M chez nous et enfin Garnacho touche 3M et pourrait avoir vers les 4,5M+bonus chez nous. (Je compte pas Sildillia/Bardghji/Hajdari qui auront des salaire très très bas genre vers les 800/900k comme Rowe)

Sans oublier que Merlin(1,2M), Henrique(1,2M), Rongier(3,9M), Bennacer(5,4M), Blanco(2,5M), Mbemba(3,5M), Murillo(2M), Ounahi(3M), Harit(3M), Lopez(3,5M), Lirola(1,5M) s'en vont definitivement (Je compte pas les Cornelius/Meité/Koné/Dedic qui doivent avoir de très basse salaire)

Donc oui on va prendre des gros salaire (Laporte/Hernandez/McKennie/Garnacho/Aina) mais on va aussi faire partir des gros salaire payé a des joueurs qui en valent pas autant... L'argent sera mieux répartit car c'est les joueur dit cadre/titulaire qui auront un salaire élevé, les joueurs de banc auront un salaire moindre. (Il y aura des exception avec Kondogbia qui est a 5,4M ou Felipe/Maupay qui sont à 3M mais invendable donc vont rester mais seront utile dans la rotation si ils sont apte biensur :p)

433:

Rulli
    Aina-Balerdi-Laporte-Hernandez
    Hojbjerg
    McKennie-Rabiot
    Greenwood-Gouiri-Garnacho

+ DeLange, Sildillia, Felipe, Hajdari, Garcia, Kondogbia, Nadir, Gomes, Bardghji, Rowe, Maupay, Moumbagna + Les jeunes

Sincèrement sur la papier tu doit gagner la CDF, etre top 24 en LDC et titiller le PSG comme avait fait Lens il y a 2 ans ;)

volodiab and Massilia1313 like this.
  17. Crowley

Crowley Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    58millions et je préfère prendre 3 bon joueurs a c prix

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Une bonne idée également. :)
    Un peu cher non ?

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Je connais pas AIna et mackennie mais l'attaque Greenwood + Gouiri + Garnacho et Hernandez en lateral me hypent bien

sidharth likes this.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    Comment imaginer que Hernandez va venir a Marseille..il est loin d'être fini..

Share This Page