Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Post trop documenté…Ils ne prendront jamais le temps de le lire.

Et puis dans le fond, ils s’en foutent…

‘Leur ennemi a plusieurs synonymes: Arabes, Maghrébins, Bougnoule, Boukak, Negro, Bamboula, Musulman, Islam, Islamiste.

Du moment qu’un pays, qu’un gouvernement ou qu’une personne pense ou agit contre l’ennemi c’est bon pour eux, peu importe les contre arguments.

« Tu massacres des civils bougnoules alors qu’ils n’ont rien fait ? C’est bien continu ».

Tchuss.

NadOM1993 aime votre message.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Nethanyaou est un fourbe de la pire espèce, tu prêches un convaincu. Il a tout fait pour "diviser pour mieux régner" en renforçant le Hamas avec notamment les financements qataris. Bref, il a nourri la bête qui était censée lui lécher la main et s'est fait mordre. Mais cette bête existait bien avant sa politique cynique. Le Hamas, les Gazaouis l'ont élu il y a 20 ans. C'est bien cette majorité d'électeurs qui se satisfait d'être dirigée par une organisation issue des Frères musulmans.

Enfin, oui, l'armée israélienne a commis des crimes de guerre, c'est malheureux. La désinformation et la propagande sont l'apanage de tous les camps, dans toutes les guerres. Chutzpah 1-1 Pallywood.

Je sais pas qui influence le plus la presse (et quelle presse ?) : les canaux israéliens, ou le Hamas lui-même, qui est le seul à fournir des chiffres que personne n'est en mesure de vérifier ? Tout est à prendre avec des pincettes, dans cette histoire.

Cyro77 aime votre message.
  3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublié le legendaire benny hill

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je t'ai pas bloqué. :p
    Tu me parles de choses qui n'ont aucuns rapports avec l'entrisme musulman en France qui selon vous n'existe pas.
    Ce rapport rendu public prouve le contraire.
    Après que tu dis que le hamas a violé et tuer des israéliens le 07 octobre c'est tout à honneur de l'avouer mais après tu dis que c'était contre productif.
    Oui enfin tu as une façon de présenter les choses très très partisane c'est peu de le dire....:confused:
    Si c'étaient les israéliens qui avaient provoqués ce fameux 7 octobre sur fond de viols et de tuerie nul doute que tu aurais employé un terme moins sympathique. :p

Sami-OM181 aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et le Petit rapporteur !

6. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Édifiant cette glissade qui fait de l'entrisme des frères musulmans l'entrisme musulman. Ça en dit long...

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pareil ???:eek:
    Les frères musulmans font de l'entrisme musulman ou j'ai raté quelque chose.
    Je sais que tu m'apprécie pas du tout mais tu es de mauvaise foi là :p
    Je suis contre toute forme d'entrisme quelque soit la religion et qu'on aille pas me dire non plus qu'il faut se méfier également d'un pseudo entrisme bouddhiste, catholique, judaïsme, alieniste ou encore des adorateurs du dieu Pan.
    Ça par contre ça n'existe pas. :D

Dernière édition: 27 Mai 2025
  8. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Les freres musulmans font de l'islamisme politique donc on peut se dire que tu réduis le monde musulman à une poignée d'extrémiste (moins de 1000 personnes). Islamiste et musulman ne sont pas la même chose.
    D'ailleurs le ministère de l'intérieur avait fait un rapport 1 an plus tôt qui avait fait moins de bruit car il arrangeait moins le ministre des cultes qui "rêve" d'une guerre de religion.

Perso quand je vois les chiffres, ça me fait penser à l'abbaya. Beaucoup de bruit pour pas grand chose et une stigmatisation d'une partie de la population d'autant que le sujet est menée de façon hystérique.

Sinon j'ai aimé la sortie de Retailleau sur le fait que la religion ne devrait pas primer et être une caution pour s'exonérer des lois de la République. Je le soutiens pleinement et attends qu'il fasse un projet de loi pour supprimer la clause de conscience des médecins pour l'IVG.

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu as raison mais les islamistes sont également musulmans d'où un sujet brûlant et complexe à traiter j'en conviens mais de là à jouer les aveugles et traiter les autres de racistes parce qu'ils ne veulent pas d'une société islamique qui est tout sauf libertaire ça peut se comprendre.
    Tu veux que la France devienne L'Iran dans 20 ans ?
    Moi non en tout cas.

10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord mais cela découle d’une religion , Le sionisme est un mouvement politique mais qui a un point commun la religion , l’islamisme c’est la même chose , et dans les deux cas même si c’est une poignée , et je supposes que on doit avoir des mouvements radicaux Chrétiens ça n’a rien à faire en République Française .

battler 13, Massilia1313, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  11. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais je refuserai toujours le glissement entre modéré et taré. Si on ne le fait pas il ne reste que la haine.
    C'est pour cela que je fais aussi je différence entre sioniste (et je dirai néo sioniste sauce ext droite israélienne actuelle qui outrepasse grandement du droit au peuple juif de disposer d'un territoire) et juif.

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Expliquer ça à des gars qui pensent que la France va se faire islamiser durement avec même pas 9% de la population de cette religion et dont seulement 1.74% de ces 9% seraient extrémistes, c'est comme vouloir apprendre à un hippopotame de faire du vélo.

kaiser sauzee et le touriste aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis presque d'accord. Après ce qui est vraiment dangereux je trouve c'est pas ce 1.74% de 9% pour reprendre tes chiffres mais le poids de tous ceux (LFI en tête) qui essaient de t'expliquer que cette minorité n'existe pas, qui essaient de faire croire que dénoncer cette petite minorité revient à stigmatiser chaque musulman.

Du coup, quand tu dénonces par exemple le danger de cette minorité qui terrorise pas mal d'enseignants (et qui en tuent même certains), tu es immédiatement accusé de vouloir mettre dans le mec sac ces extrèmistes et l'ensemble des musulmans.

Ce sont ensuite les mêmes qui refusent complètement de s'émouvoir quand t'as un meurtre ou un viol par quelqu'un sous OQTF. Ils adoptent la même stratégie, poussière sous le tapis, ça n'exciste pas. Dire que ça existe ce n'est pas prétendre que c'est un phénomène d'ampleur gigantesque, c'est juste être conscient de la réalité. Nier que ce 1.74% de 9% existe et peut être nuisible.

Et pardon pour le parallèle facile et un peu couillon mais quand t'es dans un stade de 10 000 personnes, si t'en as 1% qui siffle, tu vas plus les entendre que ceux qui applaudissent.

14. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on en parle quotidiennement dans les journaux papiers et dans les chaines infos, bien souvent avec des personnes qui d'ailleurs font ce rapprochement entre musulman et islamiste. Et je ne parle pas des RS qui est une fosse à purin et qui sont devenus pour beaucoup la seule source d'information.

Mais je suis d'accord sur le fait qu'il y ait un véritable sujet, qu'on pourrait étendre avec une forme de radicalisation de la société de façon globale

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne regarde pas suffisamment les chaines info pour dire qu'ils font ce rapprochement, honnêtement.

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Massacre de Haïfa 1937
    - Massacre de Jérusalem 1937
    - Massacre de Haïfa 1938
    - Massacre Jérusalem 1938
    - Massacre de Balad Al-Cheikh 1939
    - Massacre de Haïfa 1939
    - Massacre l'hôtel King David 1946
    - Massacre de Haïfa 1947
    - Massacre d'Akka 1947
    - Massacre d'Abbasiya 1947
    - Massacre de Balad Al-Cheikh 1947
    - Massacre d'Al-Khisas 1947
    - Massacre de Bab al-Amud 1947
    - Massacre de Jérusalem 1947
    - Massacre de Cheikh Bureik 1947
    - Massacre Jaffa 1948
    - Massacre d'Al Tantura 1948
    - Massacre de Deir Yasin 1948
    - Massacre d'Al Saraya 1948
    - Massacre de Sémiramis 1948
    - Massacre de Jérusalem 1948
    - Massacre d'Al Saraya Al arabeya 1948
    - Massacre de lydda 1948
    - Massacre de Ramla 1948
    - Massacre de Yazur 1948
    - Massacre de Haïfa 1948
    - Massacre de Tabra Tulkarem 1948
    - Massacre de Sa'sa 1948
    - Massacre d'Abou Kabir 1958
    - Massacre ferroviaire du Caire 1948
    - Massacre de Qalunya 1948
    - Massacre de Nasir Al Din 1948
    - Massacre de Tibériade 1948
    - Massacre d'Ayn Al-Zaytoun 1948
    - Massacre de Safed 1948
    - Massacre d'Abou Choucha 1948
    - Massacre de Beit Daras 1948
    - Massacre d'Al-Husavnivva 1948
    - Massacre d'Abou Choucha 1948
    - Massacre beit Daras 1948
    - Massacre d'Al-Husayniyya 1948
    - Massacre de Khan Younis 1956
    - Massacre de Kafr Qasim 1956
    - Massacre de Jérusalem 1967
    - Massacre de Sabra et Chatila 1982
    - Massacre d'Al-Aqsa 1990
    - Massacre de la mosquée ibrahimi 1994
    - Camp de réfugiés de Jénine, avril 2002
    - Massacre de Gaza 2008-09
    - Massacre de Gaza 2012
    - Massacre de Gaza 2014
    - Massacre de Gaza 2018-19
    - Massacre de Gaza 2021
    - Massacre de Gaza 2023 en cours
    - Ne LAISSEZ PERSONNE VOUS CONVAINCRE QUE CELA A COMMENCÉ LE 7 Octobre 2023 !

NadOM1993 aime votre message.
  17. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Quel que soit le sujet, c'est absurde de parler de minorité. Ce qui importe, c'est le pouvoir de nuisance de la dite minorité.

Là où les Frères musulmans excellent, c'est qu'ils sont discrets comme des Francs Mac mais que leurs idées infusent. En l'occurence, par le bas (associations, lieux de culte) et sur les RS. Qu'ils soient 40, 500 ou 200 000, peu importe, finalement. Et pendant qu'on parle d'eux, on met sous le boisseau d'autres courants, comme le salafisme, ainsi que les financements étrangers (pays du Golfe, Maghreb) qui exercent une influence.

Si on se réfère à cette étude Ifop, 38 % des Français musulmans placent la charia au-dessus de la loi de la République (57 % chez les 15-24 ans). 38 % de 6 millions, ça dépasse les 2 millions. Cette tendance illustre bien un gros travail de fond de la part de cette fameuse minorité de fanatiques.

https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2020/11/117686_Rapport_Ifop_CLR_2020.11.05.pdf

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es juste un cerveau malade.
    Tu fais la meme chose pour un chrétien il placera la loi du christ devant celle de Macron et la meme chose pour la torah.

Tu es juste un haineux , c'est comme ton histoire de Gwer , qui est pour toi un mot péjoratif , alors que tu n'en sais rien .

Dernière édition: 28 Mai 2025
    elminot1313, *Garrincha* et migmiguel aiment votre message.
  19. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de loi chrétienne, contrairement à l'islam et au judaïsme.

Le document le mentionne bien : « Les normes et règles édictées par votre religion sont plus importantes que la loi de la République » Ce à quoi, "15 % des catholiques partagent ce point de vue".

Le temporel et le spirituel sont dissociés.

Matthieu 22 :

Alors, donne-nous ton avis : Est-il permis, oui ou non, de payer l’impôt à César, l’empereur ? »

Connaissant leur perversité, Jésus dit : « Hypocrites ! pourquoi voulez-vous me mettre à l’épreuve ?

Montrez-moi la monnaie de l’impôt. » Ils lui présentèrent une pièce d’un denier.

Il leur dit : « Cette effigie et cette inscription, de qui sont-elles ? »

Ils répondirent : « De César. » Alors il leur dit : « Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. »

Matthieu 22, encore :

« Maître, dans la Loi, quel est le grand commandement ? »

Jésus lui répondit : « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit.

Voilà le grand, le premier commandement.

Et le second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

De ces deux commandements dépend toute la Loi, ainsi que les Prophètes. »

Si tu m'appelles "gwer", je peux t'appeler "bougnoule" ou "bicot" ? Non, je ne crois pas.

Sami-OM181 et BAKAOBATEAU aiment cela.
  20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    LFI c'est enfermé dans un combat communautariste idiot qui les dessert plus qu'autre chose.
    Il ne faut éluder aucun problème, mais dans un sens comme dans l'autre ça ne sert à rien d'en faire trop. Dire qu'il a une islamisation de la France c'est tout aussi débile que de dire que le risque islamiste est inexistant. Le tout est de savoir dans quel but sont faites ou dites les choses.

C'est comme la publication du fameux rapport de Retailleau. Je pense que c'est loin d'être le premier. Quel est le but de le rendre public ? Si c'est pour consulter les français sur ce qui dois être fait ou non à ce sujet, pourquoi pas. Mais attention si rien n'est fait ou qu'il n'y a pas d'effet visible. Et si on en reste là, on pourra dire que c'était purement électoraliste.

kaiser sauzee et migmiguel aiment cela.

Partager cette page