[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

7 vote(s)
    5.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

57 vote(s)
    41.9%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

114 vote(s)
    83.8%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

14 vote(s)
    10.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

11 vote(s)
    8.1%
  6. Une kipa surgelée

8 vote(s)
    5.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    ca parle de 25m demandait par Lens , moi je le situe à 16-18m

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  3. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va aller prendre un vrai DC titulaire ça c est sur mais la vrai question c est de savoir si felipe va faire une vrai prépa sans blessures et retrouver le rythme parce que sinon on aurait un très bon 3eme DC et il faudra juste aller chercher un 4eme en prêt en Angleterre par exemple

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja du temps de José, a chaque mercato les rumeurs envoyaient la moitié de l’Afrique et du Maghreb a l’OM. Bon c’est vrai que c’était son tropisme, mais au final on sait bien à présent que ce sont les agents qui surfaient sur notre renommée pour buzzer leurs clients. Peu étonnant qu’ils procèdent de la même manière avec Mehdi.

Kurofine, Moreno94, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    je ne compte pas sur lui , il m’a l’air trop fragile.
    Pour moi faut arrêter avec type de joueur comme Ramos, Kondo, Bennacer, parce qu’on sera toujours obligé de bricoler

l’idée de récupérer foyth qui peut jouer défenseur droit et latéral ça pourrait être pas mal, mais lui aussi me semble fragile apparement …

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    prendre un Caniste si le joueur apporte une véritable plus value sur le terrain et qu’il y a une solution potable de remplacement à la limite , mais c’est vrai que ça nous a mis en difficulté il y a 2 ans , il faut essayer de limiter

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc 19+bonus ça peut se faire.
    Je reste sceptique sur lui

8. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Felipe c est un peu différent avant son départ en AS ou il cumule les blessures il avait connu une seule blessure grave qui lui avait fait manquer 112 jours sinon c était plutôt un joueur fiable

rudy29 aime votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour le moment en 4ème DC tu as : Kondogbia, Cornelius, Meité

Si tu veux un 4ème, faut déjà vendre les 3 cités

10. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    jours blessé :D foyth
    24/25 139 jours
    23/24 163 jours
    22/23 132 jours
    20/21 57 jours
    19/20 229 jours
    18/19 81 jours

ramos pour le comparatif !!
    24/25 69 jours
    23/24 123 jours
    21/22 19 jours
    20/21 175 jours
    19/20 35 jours
    18/19 96 jours

le petit givairo read feyenoord 12M€ me semble pour le coté droit dans une défense à 4 un solution plus pérenne ;)

sidharth aime votre message.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un profil de Lange... le gardien pas foutu d'arrêter un péno dans sa carrière (qui te condamne à l'élimination en coupe) et veut se barrer au bout d'un an alors qu'on est qualifié en ldc parce qu'il a perdu son duel avec Rulli dès la 1ère journée?:confused:

le temps perdu avec Simon? (perso je suis assez septique sur son niveau ou potentiel depuis le début.)
    le problème avec Simon c'est qu'on arrivait pas à lui trouver un prêt vu qu'il avait eu zéro exposition avec les pros ou mm dans les sélections de jeune!
    il a jamais été mieux que n°3 ou gardien de la réserve, mm en amical les coachs ne le faisait quasi pas jouer... sa plus grosse vitrine c'était quoi? une mi-temps contre une N1 ou N2 en début de prépa estivale? comment tu veux trouver un prêt si t'as pas de club satellite!?
    rien qu'avec son épopée en coupe + ses qq matchs en L2, mm après une saison ou deux sur notre banc ça se bousculera toujours pour obtenir le prêt d'un Jaouen!
    :eek: o_O on a pas du voir le mm Merlin.
    il était tellement nul qu'on a fini par lui préférer Garcia!:confused:

Truffert est au dessus dans tous les domaines (défensif, vitesse, physique, médicale...), c'est peut-être pas le Greenwood des ARG mais malgré seulement 6 mois d'écart avec Merlin, le rennais a déjà une sélection en edf et c'est du top 5 en L1 à son poste.

donc si y a une opportunité d'échange avec un de nos "fiasco" (Koné) pour upgrader un poste défaillant, faut dire merci... si en + à côté y a une offre PL pour Merlin, c'est du shampoing 2 en 1.

12. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est sur mais kondogbia je crois que c est medhi qui a parlé de le remettre à son poste de milieu , meite je pense qu il va repartir en prêt ou être vendu Rdz ne compte pas sur lui , reste cornelius et même si il a l air d avoir un bon esprit c est vraiment très léger

13. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    Nicolò Bertola en fdc25 à la spezia pourrait renforcer notre banc puisque le coach ne compte pas sur meité :D

voir m^me revendre meité a lorient ?

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    ah oui, c’est énorme pour foyth, faut laisser tomber

Disons que dans les pistes cités , et qui semble faisable ça me semble la meilleur solution , mais il y a plein de joueurs que je ne connais pas donc je ne me prononce pas

dans les +
    connaît la L1, pas embêter avec son pieds gauche pour relancer, il semble avoir une marge de progression , sur le papier il semble complémentaire de Balerdi

dans les -
    Trop de cartons , souvent utilisés dans une défense à 3, je rajoute lui et Balerdi peuvent dégoupiller dans un match , ce n’est pas lui qui ira le calmer :D

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  16. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    J’arrive pas à comprendre le fait de vouloir remettre Kondogbia au milieu. Ok c’est le chouchou du coach mais ils voient pas les matchs Pablo et Mehdi ? C’est trop intense pour lui le milieu, il a une caravane au fesses le type. Il a rendu de bon service en DC mais il a pas le niveau d’un DC titulaire sur la saison, trop cher pour etre sur le banc et ça va être un désastre au milieu, il faut qu’il parte ! Ça rend fou les coachs pas lucides qui pensent avec leur sentiments. D’ailleurs pareil pour son fils Maupay ça doit dégager aussi ce truc

Manudibango aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Attention on n'est pas à l'abri de la manie maladive de pabliquito de changer de coach tous les ans...il a déjà une piste de remplaçant puisque Galtier quitte le club où il était

18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    génial, on sera sur le podium et dans le top 8 UCL début décembre, et on sera 7e et 24e d'UCL fin janvier à accumuler les joueurs qui vont à la CAN

19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    /mode PMU Laporte il est en Arabie Saoudite, c'est un arabe... et puis Medina avec un nom comme ça il est forcément un peu du côté du prophète non? Badiashile tu vas pas me faire croire que c'est français comme nom

volodiab aime votre message.
  20. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Les gars sérieusement préparez-vous à aller à Marignane en force!

Partager cette page