[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

7 vote(s)
    5.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

57 vote(s)
    41.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

114 vote(s)
    83.2%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

14 vote(s)
    10.2%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

11 vote(s)
    8.0%
  6. Une kipa surgelée

9 vote(s)
    6.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oh le milieu Ronron Max Lop

volodiab aime votre message.
  2. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Vous n'êtes vraiment pas prêt les gars :p

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il faut secouer les mites de tes habits...

4. Alexkid13

Alexkid13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato défense
    Mot d’ordre polyvalence
    Je garde Balerdi Murillo garcia
    Achat
    Laporte
    Cuesta poa a 10m€ dc
    Ndicka 15-20m€
    Milieu
    Je garde kondogbia rabiot hoejberg nadir Rongier
    achat 10 /8 : ricci, et ou el kannous ( pas fan)
    Mof : ait moussa ( pas fan mais il a fait c’est preuve en c1) joueur de l1 nakamura
    Attaquant Abraham en prêt
    Le but c’est de se faire plaisir en c1 et d’être encore dans le top 3 .
    Rulli
    Murillo. Balerdi ndicka merlin (pas mieux )
    Hoejberg. Rabiot
    Greenwood. Ait moussa
    Gouari
    Abraham

Laporte
    Kondogbia
    Nadir
    Rongier
    Cuesta
    Garcia
    Rowe
    Moubagnia
    Nakamura
    El kanouss

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que l'idée de piquer des jeunes d'autres centre de formation plus ceux de la région c'est pour moi plus intéressant qu'acheter des joueurs venant d'autres pays comme on l'a fait par le passé. C'est beaucoup plus facile et prometteur c'est d'ailleurs ce que font les meilleurs clubs que sont Rennes et Monaco par exemple.

Manudibango, Paladru, CHOF et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu veux prendre des tocards de L2

volodiab et Sami-OM181 aiment cela.
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brandt c'est gros salaire (7M€ annuel) et gros transfert pour un presque trentenaire... l'an prochain, il aura perdu moitié de valeur!
    mais c'est possible qu'on le tente, Pablo est un habitué de ce type de profile (PEH, Veretout...) en achat différé, sauf que là tu devras l'acheter direct et y aura surement une concurrence plus relevé.

si on suit le style Benatia, ça serait pas surprenant qu'il ait pris la température en vain sur des Mané ou Son (je ne vois pas Tottenham le lâcher temps que Mikey Moore n'aura pas explosé!) dans leur dernière année de contrat.

je les vois bien aussi aller sur un dossier joueur du big 4 "has been" à relancer type Auba/Alexis!
    ex: Raheem Sterling en prêt gratuit avec 70% du salaire pris en charge par Chelsea! (pour son prêt à Arsenal, Chelsea payait £12M de ses £17M de salaire!)

on a une attaque assez jeune, et depuis l'arrivée de RDZ on semble en quête d'un 10 d'avenir (Carboni, Mastantuono, Stroeykens...), donc y a une logique à viser un ailier gauche d'expérience à côté.

une combinaison vet honéreux et crackito pas trop cher: Julian Brandt + un Pablo Torre, Mario Stroeykens, Giannis Konstantelias, Andrija Maksimovic ou Joon-ho Bae...
    ou un combo vet pas trop cher et gros investissement crackito: Raheem Sterling (prêt gratuit) + un Alberto Moleiro, Heorhii Sudakov ou Martin Baturina

chouya en retard mais bon anniversaire quand mm @Massilia1313
    Bruges vend très cher, pas sur qu'on investisse autant sur la doublure de Mason!

perso je tenterais un Dario Osioro si les danois en demandent pas plus de 15... voir une pepitas très jeune type Hugo Camberos (qui sera au tournoi Maurice Revello avec les U20 mexicains dans qq jours).

Massilia1313 aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ce sont des blagues de merde ou de vieux ?

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les frate , la Can cette année est du 21 décembre au 18 janvier … du coup pas sûr que ça influence énormément le recrutement

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Canistes rateront 2 matchs de L1 et 1 ou 2 matchs de CF
    Et peut-être le Trophée des Champions en ce qui nous concerne :cool:

pampi aime votre message.
  11. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sancho, Chelsea veut le garder s’il baisse son salaire. Ce n’est malheureusement pas pour nous.

Cela ne m’étonnerait pas que l’on parte sur Rowe à gauche pour commencer, en restant à l’affut d’opportunités pendant le mercato.

SolidusShake aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh grand minimum ça
    Je reposte une de mes réponses à ce sujet

Sachant aussi qu'ils n'auront pas de repos contrairement aux éditions précédentes quand ça se jouait qu'en janvier. Donc pas impossible qu'on leur accorde une semaine de plus quand leur compet sera terminée ou dans le meilleur des cas les joueurs débutent sur le banc les premiers matchs dès leur retour

13. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que Ipswich (D2 anglaise) tente le prêt de Marc Guiu (Chelsea, vient de la Masia).

Cela peut-être une opportunité pour nous également, renforcer un poste (AC) à moindre prix pour cette saison.

LePetitMarseillai et KyssBro aiment cela.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    parce que ce ne sont pas des tocards

15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo torre plutôt oui ou plutôt non?

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la doublure à gauche on l'a déja , c'est Rowe ou alors je n'y comprend plus rien..ito ne viendra jamais en doublure à l'OM c'est mon avis ça vaut ce que ça vaut:)....maintenant ce sont 2 bons joueurs ...

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    de vieux ....moi j'ai compris que tu parlais de l'Udol des jeunes ....

Dernière édition: 30 Mai 2025 à 09:35
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les demi-finalistes de la CAN jouent les finales le 18 et la 7ème journée de ldc se jouent les 20-21... mm si le Maroc est à côté, ça fait un peu juste.
    ajoutons qu'un joueur concerné ferait une saison (de cdm) sans coupure qui te demandera forcément une gestion particulière.

la CAN peut juste influencer sur une élimination précoce en coupe, un trophée contre le PQSG, un titre ou le podium en L1 qui se joueraient à qq pts et pareil pour une place dans les 24 en ldc!
    combien de nos dernières saisons se sont joué à un mauvais résultat par ci, un autre par là en janvier ou février? on a pas la marge d'un Qatar.

quand tu vois l'importance d'un Gouiri sur notre fin de saison, les bricolages en défense ou au milieu par moment où y a aussi des africains et la saison CAN d'avant, je suis surpris y en ait qui ne soient pas effrayer de retenter l'expérience 2023/2024!o_O
    et c'est cet été que tu règles le problème, pas cet hiver parce que les recrues hivernales se concrétisent le plus souvent fin janvier!

dadatibo, rudy29, Paladru et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le cas

saruman aime votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que Reims brade sa seule grosse valeur marchande...

Sinon si De Lange part on peut aussi s'intéresser à Diouf, le seul qui a vraiment été au niveau cette saison en ligue 1 dans cette équipe

kornOm aime votre message.

Partager cette page