[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

9 vote(s)
    5.6%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

71 vote(s)
    44.1%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

136 vote(s)
    84.5%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

16 vote(s)
    9.9%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    7.5%
  6. Une kipa surgelée

9 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte on va vite être fixé son club All Nassr est sur le point d engager son remplaçant David Hancko ! Laporte je comprends l opportunité de marché joueur libre même si la prime à la signature et le salaire ça va pas être donné mais aguerd même si c est un très bon défenseur je comprends moins ça va être 20m pour un joueur de 29 ans

sidharth aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Fode Camara, la nouvelle recrue du Cdf....o_O

Green Prospect
    @green_prospect

Salut à toi, défenseur central assez grand. Très rapide avec un pied interessant. Doit progresser sur le jeu long. Souvent blessé (ce qui lui a couté son contrat pro chez nous). S'il arrive à enchainer il deviendra interessant. Joueur discret et bonne mentalité.

GNR66 et Riptor aiment cela.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fera jamais Aguerd ™
    Bardghji il s'est fait les croisés il reviendra au mieux debut 2026, après la fin de son contrat.
    Faut être capable de poser 5 ou 6M sur un joueur hyper talentueux mais qui ne jouera probablement pas de la saison sauf en toute fin, et qui n'a rien prouvé à haut niveau.
    Pour un gros club de PL c'est rien du tout tu le fous dans la réserve et s'il fait pschitt tu le sens même pas
    Nous je ne pense pas qu'on puisse se le permettre. Même si dans l'hypothèse où il se remet très bien de sa blessure il pourrait à terme devenir un top mondial

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lineup-builder.co.uk/

A un moment faudra metttre de l'argent si on veut avoir une bonne équipe. Lang ça risque d'être un peu cher mais faut un vrai joueur technique pour De Zerbi.

Millot il est pour le PSG mais à un moment donnée s'il veut jouer la LDC et avoir une visibilité en France ... Et je vois pas le PSG aller le chercher ils jouent sans 10.

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja qu'ils vont prendre Mastantuono...

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son retour est prévu pour été 2025. Il sera en fdc en déc 2025 et coutera que 4-5M. C'est un coup à tenter.
    Il a raté toute la saison comme Moumbagna

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va se finir en pret payant avec une option d'achat obligatoire de 15M. Au dela il y a risque car Aguerd est géné par des blessures mais a chaque fois qu'il a joué il a été très bon.
    Je préfère aussi Laporte surtout libre mais de ce que j'ai compris la prio est Aguerd.

Manudibango aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon ....à part des trentenaires , des blessés , et des prospects non internationnaux , quelles sont nos autres intentions mercantiles?
    Le fameux sous-marin jaune ?

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ndicka à 20M, tu es sûr ?

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ou tout simplement parce que tu n'as compris.

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois oui, la réf ou la vanne m’échappe

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère Aguerd , car je le pense bcp plus RDZ compatible ( rien que par sa vitesse comparée à celle de Laporte ) , et aussi c pcq on a remarqué que presque tous les joueurs jouant en AS galèrent à retrouver le rythme européen ( Fofana à Rennes parfait exemple )

sidharth aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Contrepèterie tout ça, tout ça...

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai !!

OMali aime votre message.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la progression des joueurs dépend d’eux même en grande partie....l’OM ne fait que les accompagner

OMali aime votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Millot yessssssssss !!!!

Gab aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    oui et non, dans le sens où les choix que tu fais (les garder, leur donner du temps de jeu régulièrement (même 10 minutes), les envoyer dans une équipe DTN, qui joue la montée ou la descente, en L2 ou en national, près ou pas de Marseille, les encadrer/conseiller un peu plus que les joueurs confirmés,..), ça aussi ça a une grande influence. Le talent ne fait pas tout. Loin de là. On a pléthore d'exemple de joueurs moyens (pas forcément des "cracks") qui par le travail ont su arriver à un niveau exceptionnel (Gattuso, Acerbi, T.Motta par exemple).

Et pour moi, c'est là dessus que l'on pêche trop souvent. Et pourtant, c'est déjà arrivé que suite à des blessures à répétition tu sois obligé à faire plus confiance à un jeune que tu ne le devrais, mais te rends compte qu'au final il te l'a rendu (cette saison, Nadir par exemple, même s'il est responsable sur 1 ou 2 buts où il ne ferme pas l'axe, mais c'est devenu un bon remplaçant de L1.. donc à titulariser l'an prochain contre Metz ou Le Havre).

Max2mars aime votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    T’inquiète ça va changer tout ça quand Felipe va le prendre sous son aile.

battler 13 aime votre message.
  19. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Junior Firpo libre , on en parle plus ?

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    N Lang est un bon joueur fiable et dans nos cordes.
    S'il signe, ça me convient

E Millot, ok pour les parisiennes mais son ancien agent était.. Benatia.
    Il y a moyen de moyenner...

Gab, GNR66 et volodiab aiment votre message.

Partager cette page