[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

9 vote(s)
    6.3%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

60 vote(s)
    41.7%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

119 vote(s)
    82.6%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

14 vote(s)
    9.7%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    8.3%
  6. Une kipa surgelée

9 vote(s)
    6.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-6-1_18-57-46.jpeg :D

John_ et RPJ aiment cela.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Progresse t on ? Passe ton un cap ?

Mai 2025
    ..............................rulli .................
    Murillo ... balerdi kondogbia... garcia.
    ........bennacer .. hojberg..Rabiot............
    Greenwood........gouiri....... l.henrique .

Août 2025
    ...........................rulli .................
    Murillo ... balerdi Laporte ....médina .
    ........Pelligrini ... hojberg...Rabiot..........
    Greenwood........gouiri....... Zaragoza...

Je pense que oui !

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd va arriver sur le mauvais côté de sa carrière, inévitablement, et sa faim de saison ou il a plus joué depuis mars ça fait peur...

Franchement dans aucun monde je mets de l'argent sur ce genre de profil qui donne aucune sécurité, à ce poste ultra important il faut prendre un mec ultra fiable.

battler 13, volodiab et rudy29 aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon ......Paixaio c'est fait , Laporte c'est fait , Medina c'est fait ...
    J'attends le reste tranquillos ....

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao va avoir 25 ans, il a des stats de dingue : 34 matchs, 16 buts et 14 passes.
    Pur ailier gauche sur le faux pied donc parfait dans le jeu de DzB, et tous les agents le savent, surtout avec le transfert de Luis ! Il a un salaire d'environ 1,5 m€/an, donc pas un gros salaire chez nous...
    Mais, une chose me dit qu'il ne sera pas notre recrue car son nom sort trop tôt beaucoup, trop tôt...
    Ça me parait plus être une tentative des agents pour faire monter la côte du joueur afin de négocier une revalorisation ou un transfert au max.
    A 30 patates ou 35 , il me semble pas que l'on soit sur ce type de cible et si c'était le cas, on le ferait beaucoup, beaucoup plus discrètement afin d'éviter les surenchères !
    Sauf, si le joueur nous avait déjà donné sa priorité, et franchement, je ne vois pas comment cela aurait pu arriver ???!!!
    Donc, pour toutes ces raisons, je dis next !

tm'om aime votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c’est au Portugal que je tenterais ce genre de coup.
    Notre Vitinha, on a trouvé le moyen de trouver le seul portugais qui sait pas jouer au ballon mais sinon dans les 3 clubs principaux, y’a des putains de joueurs. J’aimerais qu’on tente là bas, même Braga doit avoir des vrais joueurs

RPJ aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    perso ça me parait pas con de s attaquer à l Eredivisie

ça forme bien, ça joue la LDC, après faut peut être éviter d attendre que les mecs tapent des doubles doubles en stats ou soit des priorités pour les clubs des grands championnats

Dernière édition: 1 Juin 2025
    KyssBro et volpe94 aiment cela.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ça soit aussi binaire. Il a "que" 29 ans, c'est vieux pour espérer faire une grosse revente derrière mais ça reste dans la fleur de l'âge pour être un bon footballeur, on parle pas d'une pré-retraite et je constate que le mec dispute entre 2500 et 3000 minutes chaque saison, ce qui est relativement normal pour un joueur. C'est un argument, mais je comprendrais que le club soit pas choqué par ça

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Trossard d'Arsenal, il lui reste un an de contrat ?
    On était déjà dessus non !?... Il a fait une très bonne saison... Est-il en renégociation ou pas ?

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui après il y aura peut-être des mecs qui préfèrent jouer la LDC avec l’OM que la PL avec West-Ham.
    Mais à mon avis, ça sera plus simple pour des joueurs pour lesquels l’OM a un sens.
    France, Belgique, Afrique

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois Boscagli qui signe à Brighton

on est dans un championnat de seconde zone,

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Qu apporte de plus a la défense aguert par rapport a un kondogbia ?

Est il plus fort dans les duel ? Plus rapide ? Plus costaud ? Meilleur en ressorti de balles ? ..etc...

Je doute de la plus value la !?:confused:

T and J aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis ça dans le sens où si j'ai à choisir je mets pas 20 millions sur un DC de 29 ans, ou alors faut vraiment que le mec soit fiable comme pas possible, surtout si en plus il a un salaire de Premiere League.

Je préfère faire un DC jeune et prendre Bensebaini sur le côté gauche comme tu l'as mentionné, ça me paraît bien plus intéressant.

rudy29 aime votre message.
  14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a peut être pas vraiment misé sur lui. Et puis y’aura peut-être des mecs qui penseront différemment. Des mecs qui voudront affronter le vainqueur de la LDC

E=OM² aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd West ham en veut 15-20m il me semble , et apparement il est blessé depuis mars , perso ça représente un trop grand risque

Laporte s’il faut payer perso je passe mon tour

Medina apporte finalement plus de garantie , à condition de trouver un bon latéral gauche avec

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahahah
    Ça va j'ai pas besoin de regarder ce genre de merde pour apprendre à réfléchir.
    Ils veulent du pouvoir. Leur pouvoir passe pas l'affirmation de leur identité. Leur identité c'est leur fondamentalisme religieux.
    cQFD

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En ailier cette saison
    sérieux si on part avec Greenwood Rowe et qu'on rajoute 2 techniciens comme les espagnols Bryan Zaragoza ( que le Bayern ne veut plus) et Andres Martin ( 16b et 16 passe d, en Liga b )
    Ça me va largement !

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    L’OM a repris contact avec Rashford selon MZ , même si il y a peu de chance que ça se fasse, ça me rassure sur notre ambition pour la saison prochaine

19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina j'ai peur qu'il s'adapte pas à Marseille. J'ai l'impression que c'est un Brassier /Ounahi bis. On jugera sur pièce mais il me fait pas super impression.

J'attends aussi du mouvement sur le banc. Pour moi c'est un chantier extrêmement important qui conditionne notre capacité à jouer sur les trois tableaux. À ne pas négliger.

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    pare feu ou foutage de gueule nan ?

Rashford touche 1,75 m € par mois
    :D

Partager cette page