[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

9 vote(s)
    6.2%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

61 vote(s)
    41.8%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

121 vote(s)
    82.9%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    10.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    8.2%
  6. Une kipa surgelée

9 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur internet, les noms fusent sur les pistes que Benatia vise on parle de De Bruyne, Rashford, Paixao, Lang ou Theo Hernandez. Le niveau des pistes c'est du très haut niveau.

Rien de surprenant j'ai vu plusieurs recruteurs de clubs différents en parlaient tu as une liste de 30 noms et tu contactes les joueurs du 1 à 10 et ainsi de suite.

Je pense que l'OM est entrain doit mettre le paquet sur un défenseur central, un milieu central et un ailier gauche. On ne pourra pas avoir des tops joueurs à ses postes plus des latéraux. Il y aura forcément des choix de fait et je pense que le dc, milieu et ailier c'est la priorité quitte à ne pas recruter un 9 par exemple.

CKhris et rank13 aiment cela.
  3. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ça change rien Naples peut lui offrir quelque chose que nous on ne peut pas lui garantir c'est une vraie possibilité de gagner des titres

4. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Après est ce que De Bruyne cherche vraiment à gagner des titres ? J’y crois pas du tout à cette piste hein mais pour son cas dans toutes les infos qui sortaient à son départ de City, c’était plutôt un bon projet sportif ainsi qu’un endroit où sa famille voudrait aller surtout, c’est pour ça qu’il a refusé l’AS. Dans tout les cas Naples/Marseille niveau cadre de vie c’est pareil et après rapport salaire et ambitions sportives ont peut pas lutter.

tontonzyg aime votre message.
  5. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lang, Paixao enfin du bon nom, j'espère on ne prends pas une clim

OMali et LePetitMarseillai aiment cela.
  6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas la logique... Si tu recrutes de bruyne c'est lui (dans un collectif) qui doit t'aider à gagner des titres, non ??
    Ou alors il veut juste venir poser son cul, jouer un peu et que les titres pleuvent ?? :rolleyes:

E=OM² et Max2mars aiment cela.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant qu'on peut deviner le genre de pistes pour l'ailier gauche, on imagine que le plafond de transfert ça sera 30/35 millions ce qui serait déjà un bel investissement.

Le mec se trouve dans cette liste :

Sancho, Paixao, Lang, David Neres, Kevin, Trossard, Samuel Lino, Galeno, Tzolis

Je vois personne d'autre qui colle au profil à part ces mecs sur Transfermatkt, donc le mec est parmis eux j'imagine

CKhris et LePetitMarseillai aiment cela.
  8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En prêt
    Du coup ça n'a aucun intérêt pour nous (sauf option d'achat mais il n'y en a pas dans ce cas)

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    De jolis noms pour aucune source fiable…

la prochaine sera sûrement Nusa….

SolidusShake et sidharth aiment cela.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moises Simon pour 25 millions :D

volodiab aime votre message.
  11. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis juste que Naples est en position de gagner des titres en Italie comme cette saison alors que si tu met KDB chez nous le Qatar sera toujours au dessus pour le moment. Mais bon de toute façon il viendra pas donc next. Je reste convaincu qu'on fera un beau recrutement et qu'on va continuer à progresser ce qui reste l'essentiel.

Le complotiste aime votre message.
  12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao, ça me rappelle à l’époque où ça se paluchait sur Luis Sinisterra, même poste même club …

Sa carrière a, me semble-t-il, sinistrement tourné depuis … :D

OMali, RPJ, OM - Petit Coup Du Matin et 3 d'autres aiment votre message.
  13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça fait moins rêver mais j’irais bien chercher un Dilane Bakwa.

Pharell13 et yannickdu64 aiment cela.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue à droite pas à gauche

volpe94 aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon dribbleur mais au niveau de l'intelligence de jeu c'est Nanasi que je trouve très bon dans cette équipe

ainsi que Tiago Santos au milieu qui est impressionnant de justesse et d'activité ainsi Habib Diarra énorme volume

Bref n'importe lequel de ces joueurs renforcerait considérablement l'équipe mais ils sont tous hors de portée déjà

LePetitMarseillai et KyssBro aiment cela.
  16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça va il est gaucher il devrait pouvoir se demerder à gauche. Après si tu te fais une attaque Bakwa-Gouiri-Greenwood. Ils peuvent beaucoup permuter.
    Dans les joueurs ligue 1 que tu peux aller chercher pour le banc y’a également davitashvili qui fait une saison très correct dans une équipe de peintre.

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C’est vrai que j’aime beaucoup Nanasi mais Bakwa il a plus le profil « moderne » rapide et puissant.
    Mais je te rejoins ma sensibilité football me fait plus aimer Nanasi d’un point de vue technique, je vois Bakwa malgres tout plus compatible avec ce que veut mettre en place RDZ

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andrey Santos

yannickdu64 aime votre message.
  19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sinisterra a souvent été bon quand il a joué mais le problème c'est qu'il passe plus de temps à l'infirmerie que sur les pelouses depuis qu'il est en Angleterre

Après en profil d'ailier dribbleur / percutant on a déjà Rowe et il a tout pour reussir si on lui accorde un peu de temps et de confiance

Pour moi les priorités elles se situent davantage au milieu de terrain et surtout l'axe gauche de notre défense (Kondogbia/merlin c'est trop faible)

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Oui pardon d'ailleurs je viens de voir qu'il a été appelé par Ancelotti...

Bref même pas la peine de l'espérer

volpe94 aime votre message.

Partager cette page