C'est arrivé après des matches de poule mais de souvenir pas après une victoire en finale. Normalement, quand on gagne on est content.
https://www.liberation.fr/societe/p...luesky&at_platform=Bluesky#Echobox=1748804015 et celle-là **** et les autres ***** ne l’ont pas vue ?
Mais on n’a pas un super Ministre de l’intérieur normalement ? Tu sais celui qui parle de fermeté , d’Algérie et de voile ? Il fout quoi ?
Il veut peut-être maintenir le statu-quo pour s'assurer que l'immigration restera le sujet principal pour 2027.
Evidemment... Il se dit qu'en faisant ça, il s'assure un second tour et donc une victoire contre Bardella ou Le Pen. Sauf qu'au rythme où ça va, ce sera Mélenchon contre Bardella ou Le Pen, ils vont tous saigner du nez ces cons.
Ou une surprise avec Louis Sarkozy... Je ne comprends pas pourquoi les médias invitent le fiston alors qu'il est aussi intéressant qu'un porte-manteaux.
Ils voulaient l'aider à vendre son bouquin à la con sur Napoléon. Et au final, c'est un naufrage au niveau des ventes...
Un homme de nationalité française a tué par balles, samedi soir, à Puget-sur-Argens, dans le Var (sud-est de la France), l’un de ses voisins, de nationalité tunisienne, et en a blessé un autre, de nationalité turque, a indiqué ce dimanche le procureur de Draguignan, Pierre Couttenier, relayé par les médias français. Le suspect a "diffusé avant et après son passage à l’acte deux vidéos sur son compte d’un réseau social au contenu raciste et haineux", a précisé Pierre Couttenier. "L’identité de la victime mortellement blessée, possiblement âgée de 35 ans, de nationalité tunisienne reste à confirmer. Quant à la victime blessée à la main, âgée de 25 ans, elle est de nationalité turque", informe le procureur de Draguignan. Après avoir pris la fuite en voiture, le suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Plusieurs armes ont été retrouvées dans son véhicule, "de type pistolet automatique, fusil à pompe et arme de poing", note encore le procureur. Une enquête pour meurtre à caractère raciste est ouverte. #France #Var #meurtre #racisme #Tunisien #Turc #vidéo #RéseauxSociaux #FaitDivers
Le bar le Prolé, repère communiste d’Alès, se réveille comme il le peut après l’agression d’hier soir sur une vingtaine de militants perpétrée par, présumément, le mouvement Bloc montpelliérain. un autre fait divers , mais rien ici ni sur CNews
Pauvre garçon. Par contre je ne comprends quand le journaliste écrit "l'auteur aurait prêté allégeance au drapeau français selon plusieurs médias". Comme si c'était celui de l'Etat islamiste. Encore il y aurait une francisque dessus, ok. Mais le tricolore n'est pas un symbole idéologique, ou alors républicain. Mais du coup, c'est contradictoire avec son acte justement.. bref, je ne vois pas l’intérêt de relayer ça.
C'est ici que l'on peut exprimer combien la victoire de machin a été effacée par l'attitude lamentable de ses supposés supporters. Les supporters de machin à jamais les premiers titulaire de La Coupe de la honte.
Avec Teddy Riner "il n'y aurait pas eu d'émeute". On le voit venir le gros nounours droitard qui dit vouloir faire de la politique "pour kiffer". On sent qu'il a l'envie du partage et le bien en commun dans les veines. Vivement le duo Petit Louis et Teddy pour une droite qui laisse de plus en plus la place à l'extrême droite.
Des supporters ? Non des opportunistes. C'est là que tu vois la différence entre un club avec une vraie fanbase saine et un club ou les mecs s'identifient avant tout parce que y'à le sentiment de victoire facile derrière. Ca fait bien de porter un maillot du PSG. Les Ultras Parisiens qui ne voulaient soi-disant pas d'étoile en cas de victoire en LDC ils en ont une stylisée en forme de tour Eiffel en plus sur le maillot maintenant. C'est pas un club, c'est une vitrine pour les banlieues... A jamais les plus cons...
Les hordes de racailles qui ont pillé, cassé et agressé samedi soir n'ont pas grand chose à voir avec le PSG. Ce sont les mêmes qui foutent la merde un 14 juillet, à Halloween et le 31 décembre. Tout au plus, ils ont une admiration pour le côté nouveau riche du PSG mais ça s'arrête là.
J'attends avec impatience que le PDG, Président, Staff, joueurs de machin condamnent le comportement de tous ceux qui, au lieu de célébrer une victoire, ont cassé, brûlé, blessé .... Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu.
Je ne suis pas certain que toutes les racailles qui ont foutu la merde ce week-end étaient tous des supporters du psg. Enfin la France a encore donné une image déplorable et franchement ça me fait mal de le dire mais ce pays est devenu dangereux on peut le dire maintenant. Toutes les grandes villes, moyennes ou petites sont concernées. Même les petits villages dont l'événement le plus grave auparavant était un coup de sabot accidentel d'une vache ne sont même plus épargnés. Triste France....