[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

7 vote(s)
    5.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

59 vote(s)
    41.8%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

118 vote(s)
    83.7%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

14 vote(s)
    9.9%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    8.5%
  6. Une kipa surgelée

9 vote(s)
    6.4%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ca sent le kerozene frelaté

GNR66 aime votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’Inter a un coach :cool:
    Tout ça part d’une intox de journaliste :rolleyes:

4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout d'une armée de pseudos journalistes qui inventent un monde sur une petite déclaration.

Quand Di Marzio dit "Si Inzaghi part l'Inter s'intéresserait à RDZ (entre autres)" je le crois.
    Nous on s'est bien intéressés à De Bruyne, Sané, Mané, Rashford. Et à plein de joueurs pour lesquels eux ou nous n'avons pas donné suite.

Il a pas du tout dit "Inzaghi s'est déjà barré, l'Inter et De Zerbi ont déjà signé un contrat pour le remplacer"

Sami-OM181 et dadatibo aiment cela.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mosquera ,DC , valence , libre , côté a 25m€
    Lucas digne arr g , Aston Villa , 31 ans 1 an de contrat côté a 12m€
    Lorenzo Pelligrini mil, Roma, 28 ans 1 an de contrat côté a 14m€
    Bryan Zaragoza, 23 ans , ailier gauche , Bayern , 4 ans de contrat, côté a 12m€ .

Voilà rien d infaisable

tm'om aime votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RdZ interressera tous les clubs italiens cherchant un coach, comme beaucoup d’autres coachs italiens.....pour l’instant, tous les mouvements de coachs en série A ne l’ont pas concerné :cool:
    Donc les médias en parle pour un club dont le coach est encore en place :rolleyes:.....si c’est pas de la déstabilisation, c’est quoi?
    Le club a déjà communiqué sur ce sujet il me semble non:cool:

OMali et Sami-OM181 aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ici on est très serein sur le dossier De Zerbi.

Kurofine et Sami-OM181 aiment cela.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rdz , je l ai critiqué 3 /4 de la saison.
    S'il part , c'est con c'est sûre car on doit construire sur 2 ou 3 ans , mais il ne me manquera pas !:cool:

Même si aujourd'hui juin 2025,pour l OM, je préfèrerai qu'il reste évidemment !:D

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça m'agace quand même que le coach ne prenne pas position clairement. Il a des relais dans la presse italienne pour indiquer qu'il changera pas d'air mais il garde les portes ouvertes et derrière tenir des beaux discours en conférence de presse sur la ville et le club.

Je comprends que les entraineurs deviennent de plus en plus exigeants, que l'OM est surement aussi un tremplin potentiel mais surtout quand t'es au centre d'un projet, faut assumer à un moment donné et annoncer la couleur.

Et je dis ça en pensant que De Zerbi va pas partir, mais c'est chiant à la longue ce genre de choses.

KyssBro, Andreas et rudy29 aiment votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    s’il part tu peux être sûr que tu perds Rabiot également , puis encore le feuilleton de l’entraîneur c’est le pire scénario possible pour nous

Dewey061 et Sami-OM181 aiment cela.
  11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans cette histoire c'est que je pense pas qu'on ait de backup a RDZ

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un moyen de mettre la pression à la direction en mode vous avez intérêt à combler mes besoins au mercato parceque d'autre sont prêts à le faire

volodiab aime votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il part Ange Postetoglu sera ciblé

volodiab aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je lis de plus en plus le nom de Digne ici et ça me plait assez , expérience, entente avec Rabiot

pour le poste d’ailier gauche créatif (ce qu’est Lang) , j’irai chercher Ben Seghir plutôt, même avec la CAN vu qui y a Rowe derrière c’est moins pénalisant, et avec Mehdi derrière lui pour le pousser à l’image de Gouiri il peut prendre une sacrée dimension chez nous

manquerait plus que un milieu droit , hâte de voir les premières rumeurs

15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus je regarde l'effectif de l'Inter moins je le vois là-bas
    • Sommer il sait jouer au pied mais je ne le vois pas du tout jouer comme libero sous pression du pressing adverse
    • en défense centrale le jeune Bastoni ça serait clé, Pavard pourrait assurer en DCD, mais de Vrij ou Acerbi c'est pas du tout adapté, ils feront caca culotte à essayer d'aspirer les attaquants adverses
    • Dumfries aucune compatibilité avec le Zerbiball, c'est un véritable piston de 352, un mec qui suce la ligne et qui ne défend pas. Dimarco ça collerait peut être plus même si la participation à la construction c'est pas son fort. A la limite le plus cohérent c'est Zalewski, qui vient facilement à l'intérieur (même si pas ouf en défense)
    • Au milieu, Calhanoglu en regista c'est parfait. En milieu offensif Zielinski et Carboni je pense que c'est top aussi pour ce que voudrait faire RDZ. Par contre Frattesi ou Barella c'est trop box-to-box. Ca peut être utilisé en profil offensif dans le 433 (mais dans ce cas là pas de Zielinski ou Carboni), mais dans tous les cas ça manque d'un autre récupérateur pour le double pivot
    • Ailiers... bah il y en a aucun dans l'effectif, à partir LH mais franchement je le vois pas titulaire dans un club qui vise la Serie A et la victoire en LDC
    • Attaquant là ça va ils ont la qualité nécessaire.
    Faudrait recruter des latéraux adaptés (surtout à droite), des ailiers adaptés (titulaires et remplaçants), au moins un 6 (probablement 2 pour la rotation, en plus de Sucic), des centraux remplaçants et un gardien.
    Ca fait beaucoup.

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    RDZ n’aura jamais été aussi proche d’entraîner le jeune Bastoni , avec Henrique :D

perso j’y crois pas l’effectif de l’Inter n’est tellement pas taillé pour son jeu de possession.

ChipLeader et GNR66 aiment cela.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil ;)

18. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ il n’arrive toujours pas à croire qu’il n’aura plus à se coltiner Henrique l’année prochaine, ce n’est pas pour aller le retrouver.

19. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mosquera libre ?

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est fiable lui ?

Partager cette page