Sauf que je n'ai pas minimisé ce qu'il s'est passé. Je minimise le terme 'dangereux' que tu utilises pour la France. Ben non. Il suffit pas. Sinon l'analyse est biaisée.
Bah, tu n'as pas de commerce alors j'ai essayé de faire le parallèle, mais un commercçant de Marseille préferera que ses vitrines soient pétées aussi, non c'est dur pour ceux qui sont supporters de Marseille et qui ont eu leurs vitrines pétés à Paris !!
Bon d'accord je comprends mieux pourquoi ça part en sucette si dans ce pays on n'a pas confiance à la parole policière....
Oui c'est certain il paraît que des vendeurs de savon de Marseille ce sont fait braqués à Paris. Moi aussi je peux dire n'importe quoi.
Bah je plaisante mais je pratique cette bonne vieille mauvaise foi dont beaucoup ici aiment la pratiquer, je me mets au niveau. Demande à lox...
ben courage si c'est le cas et si c'est subie a moins que tu fasses partie de ce que l'on nomment les candauliste et la je te dirais eclatez vous bien
Pour cyro soit tu es lfi soit tu es rn Soit la France est en feu soit c'est un fleuve tranquille La.nuance n'existe pas, compter jusqu'à 3 n'est pas nécessaire.