Un peu excessif ??? Ah merde c'est encore ta mauvaise foi ? Oh pardon j'avais pas compris ! Espérons que vitré mauvaise foi a toi et tes copains d'extrème droite soit pas mal pris par les musulmans ! Par contre une fois de plus tu n'a pas lu ce que j'ai dis à ce sujet, parce que je suis loin d'avoir dit qu'il ne fallait rien faire... par contre c'est vrais que je ne suis pas allé jusqu'à parler d'une France islamisée je te l'accorde.
J'ai jamais parlé de grand remplacement mais d'islamisme. Combattu je le rappelle dans de nombreux pays et la France le fera également que ça te plaise ou pas,en tout cas toute la classe politique en a pris conscience sauf la LFI bien entendu. C'est mon droit le plus absolu d'en parler. Que ça te dérange je m'en tape.
Si, dire que la France sera Islamisée dans 20 ans c'est exactement la théorie du grand remplacement. Ou alors t'es également pas équipé pour comprendre ce toi même tu racontes
Ah merde je ressens un vrai manque d'amour mais si tu le dis.,... Et comme d'habitude tu dis n'importe quoi.
Cerfia @CerfiaFR INSOLITE | Un préservatif datant des années 1830 a été exposé dans un musée à Amsterdam. 12:11 PM · 4 juin 2025 Ça doit rappeler pas mal de souvenirs à @Ernesto
Impossible que se soit celui de @Ernesto car l’époque où il pouvait encore faire frétiller le Spaghetti remonte à bien plus loin que le 19 éme siècle
Je sais pas, moi @Ebola je l'ai quand même entendu dire "La mère Panot je la déboîterais bien". Moi chui sûr c'est un ultra gauchiste !
Un délire de sortie de manif surement. Il ne restait plus que la Panot de dispo. Mais ouais ça fait très gauchiste quand meme.... Un @Seb' aurait attendu que Pécresse finisse de vomir et sorte des toilettes sèches. Un vrai droitard
Moi je l’ai même entendu dire que jadis il faisait partit des Jeunesses Communistes D’ailleurs on a jamais vu @Ebola et Georges Marchais au même endroit au même moment comme Krasucki , c’est un signe
J'aurais du dire j’exagère mais oui trop policé pour le coup. J'ai peut etre aussi un traumatisme vis à vis d'un certain gars qui part au quart de tour... Mais j'édite de suite
Ne t'excuses pas c’est effectivement la raison pour laquelle il est autant en adéquation avec Poutine Quel grand moment ce soir là avec @Seb