[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.2%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

81 vote(s)
    45.8%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

149 vote(s)
    84.2%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.5%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.8%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas encore mort !:eek:

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà oublié complètement Rongier et pas Bennacer..

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le truc c'est que t'es pas à l'abri qu'un club anglais les mettent. Même un club de championship qui vise la montée en serait capable.

Ensuite on sait comment Kita gère son bordel, mais là c'est Medhi en face pas Andoni

4. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c est déjà réglé il repart à Nantes en échange d abline

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une boutade ou pas ? je sais que c'est pas dans nos cordes financièrement mais il est sur le marché ? Parce qu'en prêt je prends tous les jours.

OMali aime votre message.
  6. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’ailier gauche faut tenter un gros coup à la Greenwood !!! je pense à Lookman qui est très sous côté il a un salaire minable par rapport à son talent seulement 1,8 millions d’euros par an !!!
    Ce qui veut dire que l’OM a les moyens de lui proposer un très gros contrat !!! S’il faut aligner entre 30 et 40 millions c’est largement jouable et on changerait de dimension la !!!

NadOM1993, LouisCypher, liveonair et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est qu en plus d avoir aucune chance par rapport aux clubs qui vont aller dessus c est que ce n est pas un ailier gauche

Dam' aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon :confused:

saruman aime votre message.
  9. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ça me plaît Angel Gomes , Medina et Aguerd. 3 bons joueurs qui ont leur place dans notre effectif. Il faudrait réussir à vendre Cornelius et Lirola rapidement pour ne pas se retrouver en fin de mercato à être obligé de les garder.

Semedo j’aime moins , on risque de se prendre des contres attaque encore en L1 avec les équipes qui vont jouer en bloc bas.

J’aimerai bien Solomon en aillier gauche, hyper talentueux et marque beaucoup, mais à voir si il est capable de s’adapter dans le championnat français.

phenix26 et nyto12 aiment cela.
  10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr que si il joue à gauche à l’atalanta tu regardes pas les matchs à mon avis !!! Oui il peut y avoir de grands clubs dessus mais pour l’instant c’est pas le cas donc il n’est pas la priorité par rapport à d’autres joueurs à son poste qui sont annoncés dans de grands clubs !!! Donc il faut tenter ça peut marcher et ça serait la recrue de dingue pour passer un cap

NadOM1993, LouisCypher et Pharell13 aiment votre message.
  11. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il joue derrière l attaquant a gauche mais pas c est pas pour ça que c est un ailier ! Après tu as raison on peut tenter notre chance surtout si il le lâche a 30m

LouisCypher aime votre message.
  12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok @Le Polak :D

Cyro77, NadOM1993, Le Polak et 1 autre personne aiment votre message.
  13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri
    Lookman. Greenwood

Rabiot hojbjerg Gomes

De Cuyper Laporte Balerdi Semedo

Flidugers aime votre message.
  14. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer faut le laisser tomber et si Rongier part il faudra un bon milieux pour le remplacer en plus de Gomes

15. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t as pas de guardien. on va se prendre plein de buts

rudy29, phenix26, El Relinho et 8 d'autres aiment votre message.
  16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr oui j ai oublié Rulli tellement focalisé sur les joueurs de champs !!!

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OL n'a pas l'intention d'accepter cette première proposition. Les dirigeants lyonnais souhaitent récupérer 40 M€ pour céder le néo-international français - buteur et passeur hier face à l'Espagne en demi-finales de Ligue des Nations (4-5) - malgré une clause dans le contrat du joueur qui stipule que le club doit lui verser 3 M€ s'il venait à refuser une offre égale ou supérieure à... 22,5 M€. - Source: Maxifoot, https://www.maxifoot.fr/football/article-61464.htm#footref

On peut pas faire une offre juste pour qu'ils perdent 3M ? :p

NadOM1993, Maxence02, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  18. Fc Chouine

Fc Chouine Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir. J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre cette hype sur Lang. Je connaissais pas ou peu mais après qq highlights j'ai vraiment l'impression de voir un Thauvin de temu. Ca râle des que ça perd un ballon, ça percuté comme si c'était un vrai rapide mais ça se fait reprendre. Bref, je ne comprends pas qu'on soit dessus et qu'il y en ait que ça chauffe

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à comprendre comment l'OM va faire tous ses joueurs: Aguerd c'est minimum 20, Medina minimum 15, Bennacer à 8, Lang à 20, Abline à 15. Cela nous amène autour de 80M€. Il manque là dessus un latéral droit et 1 central si Cornelius et Garcia reste.

Dans l'idéal il faudrait plutôt vendre Merlin 20M€ vs Digne 10M€ tu as une marge financière pour l'enveloppe mercato. Pareil pour le poste d'ailier gauche, je vendrais Rowe 20M€ à Newcastle pour prendre Lang au même prix je le trouve largement meilleur et capable de tenir le poste d'ailier gauche surtout dans un 433 ou 4231.

Resterait l'achat d'un ailier capable de jouer sur les 2 côtés un peu à la manière de Talbi avant qu'il n'explose et qu'il devienne inatteignable, il est actuellement remplaçant à Bruges.

Je trouve que Semedo, Gomes ce sont des tops idées en joueur libre par contre Medina en latéral à 15/20 j'ai vraiment du mal quand on voit le manque de cardio de Merlin. Je préfère la piste Digne ou Bensebaini.

20. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon son nom est sorti dans la presse beaucoup trop tôt, donc logiquement on est pas sur lui.

Le complotiste et leto aiment cela.

Partager cette page