Encore merci de me donner raison et après tu souhaite encore dialoguer ? Vraiment toi et lox on devrait vous pacser, les mêmes remarques je suis pas contre. À bon entendeur comme tu dis et oublies moi définitivement avec ton ami et adieu.
C'est pour de faux que je suis un lama hein je crache pas. Quel blagueur ce cyro si il faut il nous mène en bateau depuis le début et il a voté Hollande.
Le problème c'est que Hollande ne s'est plus présenté depuis longtemps sinon c'est dommage oui. Sinon un lama qui parle je me disais aussi.....
Personne ne parle de toi par mp. Trop insignifiant....désolé. Sinon je vois que ma côte d'amour remonte en flèche ouf pour un peu je croyais qu'on me détestait.
Bah c'est certain de toute façon on peut me détester à distance c'est même une vaste blague comme ci certains pensaient vraiment que ces petites attaques allaient me faire mal. J'en ai vu d'autres faîtes vous plaisir. Avec certains on tombe dans la caricature consternante ça en devient même comique. Demande à lox...
Je me permets de partager car ce n’est pas dans l’article: Ils ont roulé en voiture sur la tête de l’enfant…
Oui, parce qu'à 12 ans, t'es potentiellement un dangereux criminel. Mais bizarrement les "soutiens aux forces de l'ordre" ne parlent pas de ça...
Oui c'est assez effarant cette histoire. Il ont poursuivi à haute vitesse jusque dans un parc un gamin de 11 ans sur une trottinette électrique. L'amende administrative se serait élevée à 58 euros... Dingue! Encore plus dingue, certains fustigent les parents, responsables d'avoir laissé sortir leur gamin avec un engin dont ils savaient qu'il n'avait pas l'âge légal pour le conduire. Car nul n'est censé ignorer la loi. Curieux de voir les éléments qui seront révélés par l'enquête du Comité P.
On en sait un peu plus sur le meurtre d'un jeune à Dax le soir de la victoire de Paris en Ldc. Apparemment, le contentieux aurait pour origine un vol de.. casquette. https://www.lemonde.fr/societe/arti...s-en-examen-pour-assassinat_6611362_3224.html
Un policier de Los Angeles tire avec un flashball sur une journaliste qui était à 4m de lui. https://www.repubblica.it/esteri/20...-424656642/?ref=RHRT-BG-P1-S1-T1-Spalla video Taré.