Buon viaggio Crevette Un grand, un très grand ! J espère vraiment que l ensemble du club, des groupes et du stade vont lui rendre l hommage qu il mérite...
stephen @stephenjulien Même ton plus grand ennemi , dans la douleur aura toujours du respect. Respect au bordelais pour cette banderole. 10:52 PM · 5 avr. 2025
Bonjour, je ne sais pas où poster mon message, j'interviens très peu malgré mon très ancien statut... Voilà, fidèle supporter de l'OM depuis 1986, je vis en région parisienne mais c'est décidé, avec mon super pote voisin, on veut s'abonner l'an prochain. On s'abonnera en latérale Ganay ou J Bouin (pas en virage, on se fait trop vieux mdr)... J'ai donc deux questions bien précises : - comme nous habitons à 900km du Vel, on ne pourra pas faire tous les matchs, sûrement la moitié (+ la ldc). = savez-vous si on peut revendre les billets librement ou doit-on passer par la plateforme om.net qui semble ne fonctionner que lorsque le mach est à guichet fermé... - avez-vous des trucs pour qu'on soit sûr de trouver notre bonheur et ne pas arriver trop tard? J'ai bien noté qu'être membre de "peuple blanc et bleu" donne des priorités pour les billets à l'unité, mais je ne sais pas si c'est le cas pour les abonnements... Merci par avance et allez l'OM (et go la 2eme place car ca nous permettrait de faire le Trophée des Champions)
https://x.com/rubenzf911/status/1923849397374206032?s=46&t=SqWfBllL8WEWs12dMlCAMg Ce moment était incroyable. Je souligne aussi la qualité du speaker qui a contribué à rendre la scène encore plus belle. Fournel se serait contenter d’un « changement pour Rennes … entrée de Stive Mandanda » avec une voix de croque mort.
Merci Habib d’avoir permis ce moment. Je pense à tous ces coachs à l’ego surdimensionnés qui auraient laissé pourrir leur joueur sur le banc sous pretexte du résultat.
Il faut vraiment dissoudre ou déplacer à Ganay le CA OM et donner les places aux Dodgers et aux Fanatics. Qu'on réorganise le Virage Nord avec en haut les MTP, au milieu les Fanatics et en bas les Dodger's par exemple.
C'est quoi le rapport ? Depuis la dissolution des Yankees et la reprise du CAOM on voit bien que ça ne prend pas. Il y a un noyau de quelques membres du CAOM qui s'investissent beaucoup mais ce n'est pas assez. Cette réorganisation du virage avait été faite par les dirigeants de l'époque. L'article qui en atteste : https://www.laprovence.com/article/om/5461579/vers-une-reorganisation-du-virage-nord.html Il y a des groupes de supporters historiques avec une vraie culture au Virage Nord. Le CAOM n'a pas cette culture et ce poids. Supprimer le CAOM pour l'installer à Ganay et les remplacer aux Virage Nord en attributant plus de places aux Fanatics, aux MTP et aux Dodgers serait la meilleure solution.