Ce sont les couleurs du jeu GTA Vice City dont le lieu s'inspirait de la ville de Miami. Le Miami Heat avait sorti pas mal de versions de leur maillot en reprenant ces couleurs :
C'est tout simplement les couleurs de l'ambiance Miami, les néons, style sunset, ciel bleu... Sinon, pour nos maillots cette année, rien d'exceptionnel mais ça respecte nos couleurs... Tant mieux. Et le sponsor qui se prête au jeu en s'alignant sur la couleur...hein les viers de boulanger. Mon rêve serait notre maillot 125 ans pour une saison : blanc domicile, noir extérieur, et un troisième bleu. Juste pour l'Histoire. Dieu merci j'ai réussi à l'avoir l'an dernier. Une masterclass ce maillot, bien longtemps qu'on avait pas eu aussi beau... Oui désolé je suis en retard sur ce maillot mais je m'étais pas connecté depuis au moins 10 ans mais je vous suis de façon assidu, c'est le meilleur forum au sujet de nos maillots
Le magnifique maillot qui célèbre les 125ans du FC Nuremberg : Adidas a sorti une collection de maillots de foot qui sont pas vilains :
Finalement je déteste pas le nouveau maillot extérieur de la Juve : Le nouveau maillot de Al Ahly avec des griffes : Les maillots domicile et extérieur 2025/2026 du RC Lens :
Il me semble que parmi les couleurs historiques du club il y a le rose. La liste des maillots de la Juve pour les curieux : https://www.footballkitarchive.com/fr/juventus-fc-kits/#2010s J'aimais bien celui-là :
titi ( c’est toi le boss) @Mode55489648 Joli ce nouveau maillot @OM_Officiel @PeupleBleuBlanc @pumafootball 12:24 PM · 15 juin 2025 Je le trouve pas vilain ce maillot.