Généralement plus tard. Pas avant août et la reprise je pense. Voire même Septembre pour la reprise de la LdC. Et cela leur permet déjà de vendre des maillots domicile et extérieur … avant de tenter les fans les plus dépensiers.
haha je ne voulais brusquer personne. Mais je peux comprendre l’envie de se faire plaisir sur un beau maillot. Je l’ai fait à une époque. Maintenant je n’y vais plus en début de saison. C’est devenu limite un luxe. Je peux potentiellement craquer à la fin quand ils sont « bradés ». et autant sur les maillots Puma a toujours fait le taf pour moi (même si on peut toujours avoir le débat sur la préférence avec Adidas). Autant sur les collections training, je les trouve catastrophiques. C’est toujours la même chose chaque année, souvent moche, légèrement revisité à chaque fois. Et ils arrivent quand même à sortir 3 collections à différents moments dans l’année… toujours plus. Et derrière on va nous parler d’une production éco-responsable (bullshit)
https://x.com/Mode55489648/status/1935253087586832471 Titi est allé en boutique filmer les maillots d'un peu plus près. Le maillot violet des gardiens est pas mal.
Les 2 maillots présentés rendent très bien en vrai. Mon seul bémol sur le maillot domicile, le col. Je suis pas fan des maillots avec col...
La tenue champions league, épurée de tous les autres sponsors rouges et oranges, sera assez classe vous verrez !
https://x.com/Johan_Toutseul/status/1934302407275511925 Au début je trouvais l'idée sympa mais finalement en terme de rendu c'est pas si génial que ça.
Sympa le maillot lavande pour Rulli, ça change un peu On atteint donc officiellement la barre symbolique des 100€
Je parle pas des logo intégrés au tissu. Je parle du logo principal en thermocolle au lieu d'être brodé.
J'aime les nouveaux maillots. Celui de la maison a toute la simplicité que j'attendais et j'adore les anciens logos incrustés. Il y a un petit retour en arrière qui m'enchante. Heureuse que notre logo n'ait pas été transformé et modernisé. Celui de l'extérieur est très classe. Celui du gardien est "original" mais joli.
les petits « triangles » en bas sur le côté sont typiques du template de nos maillots de 23/24. La couleur sombre se rapproche trop de notre nouveau extérieur (bien que le Real a eu 2 maillots sombres l’année dernière). Bref c’est un fake. pour rappel: Il devrait être principalement « Bleu Azur ».