Tu parles de dissoudre un groupe, on peut ne pas apprécier la présence de se groupe en tribune mais vouloir le dissoudre tu te prends pour qui? Tu vas au stade au moins?..
Effectivement le « dissoudre » était de trop mais après ils parle plus de déplacement je l’ai compris comme ça
À force d'aller caguer chez les vignerons, ils ont fini en National tellement je leurs ait pollué leur vignes ces cons !!
Je soupçonne l'auteur, qui est marseillais, d'avoir abusé du montage. Mais comme ça rend fous les parisiens, je me marre...
Moi ce qui m'a bien fait rire, à moins que j'aie mal compris, c'est qu'il y a 2 gars qui ont répondu Lyon à la question "là où il y a le plus de ferveur"
Bonjour à tous, La phase d’abonnement pour les membres du peuple bleu blanc débute vendredi matin. Je souhaite m’abonner mais je serai absent en août et en septembre. Donc pas hyper rentable pour moi. Est ce que avec un abonnement on a la possibilité de revendre nos places via la plate-forme officielle de l’OM ? Merci beaucoup !
Bon je voulais prendre un abo au vélodrome cette année, et bien c'est raté. Pas d'abonnements disponibles, tout est déjà parti avec les réabo!