Moi j'ai pas répondu à @Yankee84 . Utiliser les termes 'juifs' et 'concentration' dans la même phrase, ce sont des choses que l'on doit réserver aux professionnels.
Déjà l'article est de 2017 est si il y a un âge minimum qui est fixé à 15ans. Tu débite des connerie à une vitesse ahurissante ! Même Cyro77 ne t'arrive pas à la cheville !
Tu peux t'entrainer en lui parlant de voyage en train. Ca permet d'y aller en douceur, pour éviter le claquage.
Vous empruntez les pas d'Alain Soral, le mentor de@NadOM1993, qui n'a pas eu le courage de se présenter à son procès qui s'est ouvert hier : https://www.liberation.fr/politique...-montrer-20250618_OMR3ZYT2SRGIREJ7BMT2IKPAOE/
Je pense que lorsque tu as subi des ratonnades de la part de la Ldj avec l aval du gouvernement, que tu as du payer des centaines de milliers d euros à des associations parasites,que tu as eu le droit à des Gav,que tes comptes you tube ont ete fermés les uns après les autres,que tous tes comptes bancaires également et que tu vis désormais en tant que bi national en Suisse,sous bracelet électronique, simplement pour des écrits........ Disons que t as plus envie de te plier à cette justice inique..... Tu parles de courage,la bonne blague...... lui Dieudonné et d autres ont préférés sacrifier leur carrière et leur réussite personnelle plutôt que de collaborer avec ce système médiatique totalement corrompu....... si c est pas là définition du courage @elminot1313 Des évangélistes comme Bush .....
- Une déchetterie casher en parlant du Panthéon après l’inhumation de Simone et Antoine Veil - Les juifs sont manipulateurs, dominateurs et haineux Et les gays sont décrits comme des poisons dans ses livres Effectivement... De simples écrits... Une victime du système, Soral... Il n'a rien fait... C'est pas lui... Même le tribunal fédéral suisse l'a condamné (confirmant une condamnation de la justice cantonale). Probablement que la justice suisse est corrompue.
Le courage d'avoir été conseiller de Marine LePen ou de harceler une femme ? De quels "autres" tu parles ?
60 jours de prisons pour avoir dit " grosse lesbienne " à une journaliste qui l avait insulté dansa la presse, qui factuellement était en surpoids et qui se définissait elle même comme homosexuelle . Ça avait même fait réagir Musk de l autre côté de l Atlantique https://www.rtl.fr/culture/medias-people/quand-elon-musk-vole-au-secours-d-alain-soral-7900305265 Ps toujours le fameux deux poids deux mesures,bien,paaaassss biennnnn.... Elisabeth Badinter : "Il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d'islamophobe"
Et le reste ? La déchetterie casher ? "Les juifs" manipulateurs, dominateurs et haineux ? Un avis ? Les gays qui sont des poisons, un avis ?
@garrincha Pour faire court avec MLP, il prônait une reconciliation nationale avec les musulmans, sur la base de valeurs communes...... Il s est planté, il est parti point final...... @Seb' Si j étais en direct face à toi ,je te repondrais point par point sur les questions que tu me poses, mais la ce serait suicidaire
https://www.lefigaro.fr/internation...an-appelle-a-un-soulevement-national-20250618 https://www.marianne.net/monde/proc...ur-saffirmer-comme-premier-opposant-au-regime L’Empire a choisi sa marionette et il coche toutes les cases..
Bonjour tout le monde, sur un tout autre sujet j'ai vu l'altercation entre Dati et Cohen... Oh putain là Dati on peut lui reprocher ce qu'on veut mais quand on l'emmerde elle a un putain de mordant, putain de répondant! L'autre là avec son air suffisant et méprisant il a voulu la faire passer pour une voleuse en public ( c'est peut être vrai , mais lui il n'est pas juge), elle te l'a repris en citant l'enquête de Médiapart sur des faits de harcèlements entre 2011 et 2017 quand il était aux commandes du Sept neuf ! A la fin elle le menace même de saisir la justice , regardez sa gueule il est mal, il bégaye.. https://x.com/L_ThinkTank/status/1935616423662879025