Par contre 100 balles le maillot replica et 150 le maillot joueur ça fait mal au cul. A'men donné faut pas déconner, sérieux c'est devenu un luxe de prendre le maillot de son équipe . Qu'ils ne s'étonnent pas que les mecs aillent sur des sites internet qui vendent des maillots "à prix cassés".
oui on a franchi un nouveau cap symbolique. Perso j’ai toujours préféré les replica aux authentiques, pas parce qu’ils sont moins chers, mais je préfère les logos cousus ou brodés on va dire, aux logos floqués ou thermocollés. Mais le plus malheureux dans l’histoire est qu’ils coûtent moins de 10€ à produire (et aux dernières nouvelles on était proche des 5€…). C’est juste honteux. et les maillots adultes à 100€, allez tu te fais plaisir une fois mais il dure des années. Un maillot enfant a 80€ qu’il va porter 1 an avant de changer de taille. Là ça me tue.
En coupe d'Europe, on a aucun autre sponsor que le principal + un patch sur la manche. Ça fait vraiment sobre en général. Donc cette année, si on a les numéros également en bleu ciel (et pas en doré, comme les deux dernières fois) ça fera vraiment assorti bleu-ciel et blanc. J'attends de voir...
l’OM et Puma qui retentent de nous mettre des touches de jaune/vert fluo dans le maillot après la tentative sur le third 20/21
J'ai vomi. C'est si compliqué de faire un pack de 3 beaux maillots ? C'est des zguegues chez Puma c'est fou.
Si je devais en acheter un seul ce serait le home mais sinon dans l'ensemble ils ne sont pas moches mais ce sont des maillots de beauf je trouve. Et c'est exactement ce que je redoutais avec l'arrivée de Puma.
Si tu devais... Seul les supporters de l'OM achètent un maillot de l'OM. Toi, tu as déjà tous ceux de Miami, du varca, de city et du psg, on comprend que celui de l'OM n'est pas ta priorité...
Cette image, pour le coup, on se serait cru en 1989 !!! Tenue bleu-blanc-bleu, numéro 10, brassard de capitaine, coupe de l’UEFA... Ça vous dit rien ?!!
Le Real vend des millions de maillots à des gens qui pense que Bernabéu est une appli de livraison, et ça se permet de se moquer sur un thread sur les maillots