Facundo Médina, 26 ans, défenseur central et latéral en provenance de Lens. Prêté avec OA, prêt de 2M, OA à 18M et 2M de bonus V
Bienvenue à lui ! Il faisait clairement partie des joueurs pénibles à affronter. Y a plus qu'à espérer qu'il soit aussi performant avec l'OM qu'avec Lens.
Sauf que Balerdi est DCD et que Medina vient probablement pour jouer ARG. Donc pas vraiment d'association pour le coup
On le saura avec certitude quand il sera présenté, voire quand le coach parlera de lui. Je serais pas surpris de le voir jouer dans la défense à 3.
Le coach voulait revenir à une défense à 4, je serai étonné qu'on se maintienne en défense 3 (sauf selon les phases de jeu).
Même en revenant à une défense à 4, je vois pas ce qui empêcherait d'avoir un duo Balerdi/Medina dans l'axe.
Je pense que de base il sera à gauche. Mais ça dépendra de la recrue en défense encore, de son niveau, des absences. Si la recrue n'est pas au niveau Médina rebasculera dans l'axe.
J' espère qu'il est meilleur sur le terrain que dans ses goûts vestimentaire et de style Première déclaration venu d argentine de la part d Eduardo berrizo J' ai Bien fait de quitter Marseille
Vous avez un peu trop de certitudes sur son futur poste je trouve. Mon avis c'est que vu la somme mise sur lui et qu'on a encore 2 ARG il part clairement dans l'esprit pour etre DC avec Balerdi. Mais vu qu'il a aussi la capacité à évoluer latéral ça peut bouger selon les réussites ou non du mercato ou les blessures.