Je pense que c'est quand même un peu moins bon que Salah C'est pas un mauvais joueur Mbeumo mais pour moi c'est beaucoup trop tendre pour un club comme MU qui génère énormément de pression et d'attentes et qui est attendu aux 4 coins du Royaume. C'est pas avec ce genre de joueurs que MU va retrouver un rang digne de son histoire c'est juste bon à batailler pour la 7-8ème place. Après en effet y'a aussi le problème du coach. Ce club est très mal géré de toute façon.
Actu Foot @ActuFoot_ MARCA annonce que Diogo Jota et son frère André sont décédés dans un accident de voiture ! 10:15 AM · 3 juil. 2025 Putain, quel choc...
Comme dit Ronaldo, " Ça n'a pas de sens". C'était un super footballeur, rapide et technique comme on les aime. J'ai du mal encore à y croire...
https://www.lequipe.fr/Football/Act...nt-le-staff-de-mikel-arteta-a-arsenal/1575246 Gabi Heinze va intégrer le staff de Mikel Arteta.
Hanif Ben Berkane @HanifBerkane Info : Chemsdine Talbi Accord trouvé entre Bruges et Sunderland. L’ailier marocain va passer sa visite médicale la semaine prochaine. Transfert à 23 millions d’euros et contrat jusqu’en 2030. [avec @Santi_J_FM ] Habib Diarra 31,5M€ Talbi 23M€ Le Fée 23M€ Noah Sadiki 17M€ Déjà presque 100M€ de dépensés pour Sunderland.
Ça dit que Manchester City serait très intéressé par Denzel Dumfries qui, jusqu'au 15 juillet, possède une clause libératoire fixée à 25M€. A ce prix là je comprends qu'ils puissent être tentés par cette opportunité.
https://www.lequipe.fr/Football/Act...ant-thomas-partey-revele-the-athletic/1577278 On en avait parlé sur le topic mercato mais c'est vraiment moche ce qu'ils ont fait Arsenal. Ils savaient depuis presque 4ans pour Partey et ils ont tout fait pour le prolonger. 30 juin : fin de contrat. 4 juillet : communiqué de la police britannique annonçant l'inculpation pour viols.
Contact entre Liverpool et Newcastle au sujet d'Isak. Les Reds seraient prêts à mettre entre 100 et 150M€ sur la table. Si ça ne se fait pas Liverpool pourrait se rabattre sur Ekitike. Et à noter qu'ils seraient très intéressés par Rodrygo qui a été mis sur le marché par le Real.
Ils sont chaud Liverpool, ils ont coffrés un max ces dernières années et là ils font all-in. 100M sur Isak je comprends. 100M que Ekitikette c'est incompréhensible pour moi. Rodrigo c'est une bonne pioche mais le Real va vouloir énormément pour le lâcher