Pardon d'avoir réussi à démontrer que tu es bien plus vieux que ce que tu prétends C'est pas de ma faute si tu fais passer @saruman et @Azemar42 pour des minots
C’est parce que on ne peut pas mettre une date en négatif sur son profil , tu crois que je t’ai pas cramer
Trop doux à mon goût. On l'attache par les *ouilles, suspendu au plafond, et on attend que ça craque. En plus une balle ça coûte des sous au contribuable alors qu'une corde ça s'utilise plusieurs fois.
RTL France @RTLFrance INFO RTL - Bertrand Cantat : le parquet de Bordeaux décide de rouvrir l'enquête sur le suicide de son ex-femme. Quinze ans après le décès de Krisztina Rády, l'ex-femme du chanteur de Noir Désir, le parquet de Bordeaux rouvre le dossier sous la forme d'une enquête préliminaire pour violences volontaires par conjoint, a appris RTL de sources concordantes. https://www.rtl.fr/actu/justice-fai...ete-sur-le-suicide-de-son-ex-femme-7900525487
Il était temps... Et il y en a combien d'autres dont on n'a pas entendu parler encore? Et ses proches, qui savaient tout mais ont tout couvert, ils deviennent quoi ces chiens ?