[Biathlon - Ski de fond]

Discussion in 'Les sports de glisse' started by Suix, Jan 3, 2013.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Blog Posts:
    1
  2. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Blog Posts:
    0
    nasri88 likes this.
  3. nasri88

nasri88 Moderateur

Blog Posts:
    1
    Je veux la consécration pour lou

Shyriu and Sasho like this.
  4. Sasho

Blog Posts:
    0
    Je viens de lire que Laura Dahlmeier est introuvable apres un accident d'alpinisme au Pakistan. Prise dans une chute de pierre lundi apparement.
    Les premieres tentatives de sauvetage n'ont rien donné. Plus les jour passe plus les chances d'une issue positive diminue dans ces cas la...

Reste à esperer un petit miracle. Force à elle et à ses proches

edit : Son agent annonce son décès ajd. 31 ans seulement.
    Repose en paix

Last edited: Jul 30, 2025
    *Garrincha* and Pelak like this.
  5. Pelak

Pelak Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    elle est décédée :confused:
    quelle tristesse

6. nasri88

nasri88 Moderateur

Blog Posts:
    1
    J’allais le poster justement.
    Si jeune :(

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Merci pour l'info au moment même où je viens enfin de finir la saison magnifique de biathlon en Replay, je tombe sur cette triste nouvelle.
    Elle avait arrêté très jeune la compétition.....:(

8. Sasho

Blog Posts:
    0
    Siegfried Mazet quittera son poste d'entraineur de tir chez les norvégiens à la fin de la saison à venir (saison olympique donc fin de cycle, timing assez logique)
    Il veut rester coach ensuite et se dit intéressé pour un retour en equipe de France.

Pourquoi pas, mais je pense que ca va dépendre de ce que veulent faire les coachs francais apres la saison prochaine. Si Amat et Giachino partent en retraite par exemple, ca laisse une place ou Favre serait tjr coach des dames mais en solo cette fois et Mazet pour les hommes par exemple.
    Mais si tout le monde veut rester y'a pas trop de raison de les changer je trouve

Si c'est pas la France, je serai pas surpris que Mazet finisse dans une autre grosse fédé comme Suede ou Allemagne

nasri88 likes this.
  9. nasri88

nasri88 Moderateur

Blog Posts:
    1
    Julia Simon renvoyé en correctionnel

10. Sasho

Blog Posts:
    0
    Je l'avais presque oublié cette affaire tiens

11. nasri88

nasri88 Moderateur

Blog Posts:
    1
    Elle arrive vraiment pas au bon moment

12. Sasho

Blog Posts:
    0
    C'est clair. Procès a un mois de la reprise... Déja y'a deux ans quand ca avait éclaté Julia avait mal commencé la saison, la ca va etre pire je pense, sur une saison olympique en plus
    Bon jusqu'ici les deux filles ont été assez intelligentes pour pas laisser l'affaire pourrir l'ambiance du groupe france, on va esperer que ca reste comme ca

nasri88 likes this.
  13. nasri88

nasri88 Moderateur

Blog Posts:
    1
    Bon @Sasho, tes pronos pour la prochaine saison ?

14. Sasho

Blog Posts:
    0
    Pas simple. Je miserai bien sur Gros globe, tous les petits, titre olympique sur tous les formats pour Lisa Vittozzi.
    C'est pas mal nan ? :D

Nan en vrai je vois bien Sturla garder son gros globe et Lou prendre sa revanche chez les dames
    On va voir si certains font un choix entre globe et jeux, c'est un débat a chaque fois.

15. nasri88

nasri88 Moderateur

Blog Posts:
    1
    Chez les filles, je vois une bataille entre lou et Elvira. Preuss s’est blessée il y a peu et les italiennes seront concentrées sur les jo. Justine et Julia seront impactées par l’affaire médiatique qui revient. sachant que Lou privilégiera le général. Les 2 autres françaises pas sur.

Chez les garcons, lagreid sera forcément l’homme à battre. Éric est très attendu (il doit s’affirmer encore plus) comme quentin qui a gagné le général un année olympique.
    Emilien fera plus un coup sur les jo je pense

Sasho likes this.
  16. nasri88

nasri88 Moderateur

Blog Posts:
    1
  17. Sasho

Blog Posts:
    0
    Du coup ces filles la voudront etre au top de leur forme des le début voir des la pré saison, le risque de ca c'est que la saison soit longue apres. On l'a vu l'an dernier avec Botet et on le voit souvent avec les jeunes norvégiens aussi
    Mais bon c'est le jeu ! Mon coté vosgien me fait soutenir un peu plus Botet et Mengin mais bon , bonne chance à toutes :D

nasri88 likes this.
  18. nasri88

nasri88 Moderateur

Blog Posts:
    1
    Mengin et galmace Paulin pour moi. Ou Bened a la limite

Sasho likes this.

Share This Page