Casimir Yazalde (casimiro de son prénom je crois ) Edit : Je me suis fait grillé par le vieux sapin ...
Sois le bienvenu et va faire un tour ici :arrow: Présentez vous. Ah oui, petit détail pour de grandes conséquences: PAS DE LANGAGE SMS! De la part de tous les puristes: Merci. :mrgreen:
(mode vieux con on) slut toa sawa ? (mode vieux con off) Continuons avec du Marseillais : " Né et formé à Marseille, je quitte le club après de nombreuses années pour l'AS Monaco puis le FC Lyon. Attaquant international seul les plus vieux se souviennent de mes buts mais les plus jeunes me connaissent encore mieux ...
attaquant d'un petit club de deuxième division, je suis recruté par un grand club où je réalise une saison de reve. je remporte, cette saison là, la coupe de l'uefa, la coupe nationale et fini meilleur buteur de la coupe du monde. je n'ai, par la suite, jamais confirmé à cause de nombreuses blessures. je suis...
non, tu n'as pas juste, ce n'est pas just. non ce n'est pas lui non plus. ce n'est pas le pot de puskas. indice: il est à l'origine du surnom d'un joueur français.
On va rester dans le transalpin alors : "Je suis malgré mes nombreuses blessures (+ de 40 mois en tout :shock un des meilleurs buteurs de la Nazionale et de la Vieille Dame, imaginez mes statistiques avec des genoux solides ..."