[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 10, 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

  1. Gouiri

    87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

    91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

    4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

    11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

    12 vote(s)
    5.9%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mdibn

    mdibn Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ordõněz c'est pour cette saison et pour anticiper la fin de cycle de Balerdi l'an prochain. Zhegrova c'est aussi pour cette saison et pour anticiper la vente de Greenwood l'an prochain. Stratégie intelligente et cohérente. On se renforce tout en finissant par récupérer nos billes. Super, bravo et merci.
    (juste espérer que tout les anciens garderons leur niveau passé ou meilleurs et qui y a pas de grosses erreurs recrutement cette année). Surtout ceux qui n'ont pas encore joués Paixao, Weah, Ordõnĕz.
    Zhegrova faut le faire , joueur balèze, le ballon colle au pieds.
     
    pampi likes this.
  2. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    là pourrait y'avoir une logique, on le prend sans vraiment compter sur lui pour préparer le départ de Mason l'été prochain. Reste que ça m'emmerde de bouffer une partie du budget alors qu'il reste 2 ou 3 postes à renforcer, à moins qu'on ait du fric a plus savoir quoi en foutre

    En plus le recrutement de Weah perdrait du sens, l'intérêt est qu'il pouvait doubler 2 postes, même si je comprends que RDZ peut vouloir un autre gaucher sur les ailes
     
    mdibn, Lemmy, Riptor and 1 other person like this.
  3. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pour Zhegrova encore une fois c’est clairement une opportunité. Sa valeur a largement baissé en un an, et elle est loin de son réel niveau. Sachant que Lille était chaud sur De Lange, les dirigeants ont vu l’opportunité à saisir et ont du proposer de sortir Zhegrova dans un échange avec un peu d’argent en plus. Je trouve ça malin perso.

    Par contre effectivement un doute sur sa capacité à se soigner de cette blessure très handicapante. Je me souviens de Gignac qui avait mis bien 2 ans à se sortir de sa pubalgie…
     
    mdibn likes this.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Aucune idée
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
  6. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    En tout cas vu les investissements de porc qu'on est prêt à faire, à moins d'une catastrophe je met ma pièce sur une 3ème saison pour RDZ. C'est quand la dernière fois que c'est arrivé ?
     
    Le Polak likes this.
  7. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Perso ma pubalgie je l’ai réglé en 6 mois. Quand à Zhegrova, je suis sûr qu’il ne voulait plus jouer pour faire payer au club son non départ à Naples.
     
    mdibn, bez34 and battler 13 like this.
  8. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Parce que Aubameyang a 36 ans et que Greenwood et Rowe ne resteront pas 10 ans au club ni même Paixao s'il explose

    Quel ailier du talent de Zeghrova tu trouves pour 15 millions à l'heure actuelle ? Absolument aucun


    Bref c'est pas une priorité mais c'est une belle opportunité de marché
     
  9. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Blog Posts:
    0
    20M t'as surement mieux qu'un mec qui vient de passer 8 mois sur son canap à jouer à la play, j'en démords pas.

    Aubam vieux, Greenwood peut partir, ça me rassure encore moins de me dire que Zeghrova pourrait être leur relève...

    La nature de sa blessure est assez préoccupante, surtout pour ce type de joueur.

    Je maintiens, s'intéresser à lui, c'est ne pas retenir des leçons de nos erreurs.
     
    mistral gagnant likes this.
  10. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Moi un peu plus longtemps, mais j'ai ressenti une gêne pendant 2 ans, inutile de dire que je n'ai jamais retrouvé ma pointe de vitesse, ni mon accélération. Je ne suis évidemment pas un athlète pro et je n'ai pas accès aux même soins, mais à 20 ans ça fait mal au cul
     
  11. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Greenwood n'a pas de doublure. Il y a 3 compétitions à gérer et 1 titre à essayer de prendre. Regarde le banc du PSG.
     
    mdibn and GNR66 like this.
  12. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    ça va le trophée des champions c'est juste un match
     
  13. fandango

    fandango Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Rolland Courbis, 1977
     
  14. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C est quoi cette obsession de vouloir vendre greenwood l année prochaine, foutez lui la paix à Mason . on est censé monter en puissance avec ce nouveau projet alors pourquoi vendre notre meilleur joueur .
     
  15. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    A ce compte la il y avait Roony Bardghji pour 2M...
    Un des plus gros prospect mondial blesse lui aussi.
    Je ne comprends toujours pas que l'on est pas tout fait pour le prendre, on semblait en avance sur le Barca et on aurait pu lui offrir du temps jeu.
     
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il a été opéré pour ça et s'entraîne normalement

    Ça ne sera pas à 20 millions ou alors avec tout un tas de bonus et il faut prendre en compte le salaire du joueur qui est à 70k€ au losc donc même en triplant c'est toujours moins qu'un Maupay ou Harit

    Sa blessure ? Il a été opéré pour ça et il a repris normalement les entrainements en fin de saison et puis cette histoire ça donne l'impression qu'il a payé son refus de prolonger


    Pour 20 millions t'as du Laurienté, du Jérémy Boga, du Davithasvili... Donc oui le Kosovar est une très belle opportunité
     
    mdibn and Franck68 like this.
  17. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Grosse rumeur zhegrova.....je ban....mais ça sort de nul part ou c'est vrai ?
     
  18. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Plus je réflechis, plus je comprends l'idée. Le joueur va se faire plutôt autour de 13-15M avec un an de contrat. Bien en dessous de sa valeur réelle.

    Si demain Greenwood se blesse, tu fais quoi ? Qui ici est confiant pour partir avec Weah titulaire ou Rowe titulaire sur 13-15 matchs de suite ? T'as un spécialiste du poste qui a déjà montré un très haut niveau en L1, certes avec un bémol sur sa condition physique mais l'intérêt c'est justement que Greenwood n'est pas actuellement blessé.
     
    SolidusShake, GNR66 and Shark007 like this.
  19. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    c'est pas qu'on veut le vendre mais on croit tous à une grosse saison de sa part, donc forcément de plus en plus d'intérêt pour le joueur. Quand il aura joué la LDC au vél, il aura fait un peu près le tour et peut penser à vouloir gagner des titres, à moins qu'on ne lui offre cette possibilité mais soyons réalistes... D'autant plus après l'épisode Thauvin qu'on a pas su vendre au bon moment
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Parce que le gamin rêvait de venir au Barça. Le Barça qui était en contact avec son agent depuis l'année dernière.

    Sinon je pense qu'il aurait signé à l'OM.
     
    ferveur13 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page