On laisse la parole au fou de la gare sur tous les supports de communication. Je me barre d'ici comme j'ai jeté ma télé il y a quelques années.
Ca te fait un point commun avec le furher qui était végétarien et grand défenseur de la cause animal https://greenwashingeconomy.com/hitler-ami-des-animaux/ À te lire je n ai pas l impression que tu sois un défenseur des faibles des opprimés ,tu es plutôt un normie de base qui véhicule la pensée dominante.... Rassures toi,la plupart de cette catégorie une fois le premier tour passé ( en votant Asselineau me concernant ) on laisse les partis du système faire semblant de s echarper,alors qu ils sont d accord sur les grandes lignes......
Exterminer les juifs, les p.d, les tsiganes, les handicapés, tout ce qui n'est pas blond aux yeux bleus: un grand JA ! Tuer les animaux: un grand NEIN ! Chaque jour ou presque un nouvel argument pour nous rappeler à quel point c'était un brave type au fond.
Un peu comme Roman Polanski accusé de viol avec sodomie sur une gamine de 13 ans droguée au préalable,alors qu il avait 40ans à l époque des faits,et défendu par tous ces coreligionnaires de Filkenkraut à goldnadel....... voir Dsk dont Jean François khan avait qualifié de simple "troussage de domestique " le viol commis sur cette femme de ménage à new York... Ne pas séparer l homme de l artiste,le politique du citoyen,qu ils disaient.....
Qui sait... Ps: avant que la meute accoure, je tiens à préciser que je n ai absolument AUCUN avis sur cette théorie.... https://www.geo.fr/histoire/le-sang...lle-theorie-qui-resurgit-regulierement-209629
Il était juif mais ensuite le chef des juifs l'a exclu du groupe whatsApp. Ensuite il l'a forcé à se recoudre le prépuce manuellement sans anesthésie. Après ça il s'est un peu vexé et donc il a développé ce qu'on pourrait qualifier de petite rancoeur envers les juifs. Mais trois fois rien.
C'est un peu ça. Dommage que nos livres histoires relatent des "faits" largement réécrits par les juifs, plutôt que de se concentrer sur tous les aspects positifs et bienveillants du caractère du petit Adolf.
C'est parce qu'historiquement, aucun animal n'est juif. Ca faisait partie des critères de sélection de Noé sur son Arche.
Bah écoute, je n'ai pas encore assez fait de recherches visiblement... Mais j'évoquerai le sujet des animaux non juifs à mon diner demain soir. Je suis sur que je vais briller.
C est @Yankee84 qui dit voter pour un parti animaliste, d'ou la réponse... Plus sérieusement, hier c était la date "anniversaire "d un génocide commis contre des civils,mais par le" camp du bien",ca change tout...... Des héros selon Fernand Nathan