Bonjour Voici le retour du survivor. Un rappel des règles : Le principe est simple. Vous devez parier sur une équipe à chaque journée de Ligue 1 (sauf le psg) . Celle-ci devra gagner lors de cette journée de championnat. L'équipe gagne. Vous marquez 1 point et vous continuez au prochain tour. L'équipe ne gagne pas. Vous pourrez re-pronostiquer une fois qu'il ne restera plus qu'un seul pronostiqueur. Lors de la journée suivante et tant que l'on n'a pas redémarré à 0, vous ne pourrez plus parier sur la même équipe. Les points et les personnes toujours en cours seront indiqués sur ce 1er post. Partants ? Cette saison est assurée par @dadatibo
Rendez vous à partir du 16 août pour débuter le Survivor.... J espère que l on sera aussi nombreux que la saison passé. Vu que @nasri88 prend le prono OM , c est moi qui vais m occuper de ce prono.... Je vais faire ça à l ancienne, alors n hésitez pas à m interpeler si il y a contestation Je compte sur la joie et la bonne humeur de tous..... A bientôt les amigos.... Je ferai un rappel la semaine avant l ouverture du championnat
Il y a contestation si je je gagne pas. C'est le seul qie j'ai loupé en victoire l'année dernière . On attend forcément la fine crème des pronos, @shady, @Seb', @Massilia1313, @tommy, @Pelak, @Coubo, @kiriyama
T'inquiete pas, je vais veiller à ce qu'il n'y ait pas d'embrouilles ni magouilles, surtout contre un joueur bordelais...enfin j'me comprends !!!
@shady, @Seb', @Massilia1313, @tommy, @Pelak, @Coubo, @kiriyama, @OMali ,@Azemar42 et tous ceux qui le désirent....préparez vous pour la première journée J1-5vous pouvez d’hors et déjà pronostiquer les amis
En tant qu’organisateur, si je vais loin dans les tours, je laisserai tous les concurrents pronostiquer avant moi.... Je veux vous laisser une chance de me battre tout de même J’ouvre le jeu T1 Monaco Validé