[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 10, 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

  1. Gouiri

    87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

    91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

    4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

    11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

    12 vote(s)
    5.9%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Blog Posts:
    0
  2. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ce genre d'argument quand tu joues à Lille ça n'a pas vraiment d'intérêt. Il l'a pas fait au barca ou à river/boca... Combien de bons joueurs d'ailleurs se sont crashés à l'OM ??

    Rowe a pour lui d'avoir un déjà un an à Marseille avec RDZ, et une belle préparation physique. Il a été décisif lors des précédents matchs. En année de coupe du monde c'est un peu bizarre de vendre un gars avec ce potentiel. Tu le vends 20 millions aujourd'hui (ce qui est peu selon moi) mais potentiellement le double en juin... Avec toutes les compétitions qu'on a cette année ce serait une hérésie de le vendre...
    Et puis Paixao est blessé, je ne l'ai jamais vu jouer... Faut voir comment il s'intègre dans l'équipe et si les automatismes arrivent vite...

    Pour moi vendre Rowe (qui plus est à une semaine de la reprise) est un non sens complet...
     
    Last edited: Aug 10, 2025
    maxens10 likes this.
  3. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
    Parler d’alignement alors qu’il y a hors jeu..
    quel perte de temps
    Si il y a hj c’est qu’il y a bon alignement mdr.. les spécialistes… vous faites peur.. pitié..
     
  4. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Blog Posts:
    0
    On le sait. Voilà pourquoi il faut Usain Bolt a ses côtés. Dans les starting 90% du temps. Ainsi Balerdi sera plus libéré, donc plus à apte à faire ce que RDZ attend de lui. Sûrement à raison. Avec L’équatorien apparement ça serait le cas. Donc hop. All in dessus. On lui expliqur bien le truc avant par contre :
    “va falloir courir mon grand. Vite. Et ne jamais perdre de l’œil ton pote de La Défense centrale. Et quand ça va filer dans son dos, parce que ça va filer dans le dos, tu sprintes et :
    - au mieux tu lui rends la balle pour la relance
    - au pire : tribune.
    Du simple “
     
    sanscommentaires likes this.
  5. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Blog Posts:
    0
    C’est vrai. Mais au moins nous étions en configuration ligue 1. Il y en aura des hors-jeux comme cela avec la var qui sera “en panne” ou le révélateur “casse momentanément”.
     
  6. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Blog Posts:
    0
    On est d'accord que tu parles de cet alignement en photo si dessous.

    Deja tu verras qu'il y a hors jeu donc l'alignement a été bon.
    Puis tu noteras que Balerdi est bien placé en étant entre son attaquant et le but.
    Que c'est donc Medina qui est en retard en étant derrière son attaquant.
    Que s'il y a un problème c'est plutot sur le flanc gauche où l'ailier est en retard sur son replis défensif.

    Franchement arrêtez de donner du poids à ce type d'expertises à deux balles...

    [​IMG]
     
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Surtout qu'il a déjà beaucoup progressé dans son jeu et dans son comportement.

    Hier soir au delà de la très bonne animation de son couloir (quasiment toutes nos actions viennent de la gauche) il a aussi beaucoup bosser à bloquer les montées de son vis à vis et le tacle qu'il vient faire devant la surface après un sprint de 30 mètres parce que notre milieu était aux fraises c'est pas la mentalité d'un gamin qui n'est pas pleinement impliqué.

    Bref ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais qu'ils ne viennent pas parler d'ambition si c'est pour vendre un très bon jeune en pleine progression à la première offre qui se présente et alors que jusqu'à présent ils ont acheté des tas de joueurs qui n'apportent aucune garantie (le loft et le banc en sont encore remplis d'ailleurs)
     
    Loranais and erwan21a like this.
  8. fandango

    fandango Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je ne suis pas du tout fan de Balerdi, je pense même qu'il n'est pas à la hauteur du projet, parce qu'il commet encore beaucoup trop d'erreurs quand il est sous pression, mais sur ce coup je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher puisqu'il n'a pas couvert le buteur, clairement hors jeu.
     
  9. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Blog Posts:
    0
    Vivement ce soir sur YouTube qu'on voit RDZ dans le vestiaire avec le maillot de Balerdi :p
     
  10. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Clairement on ne peut pas, tu as tout à fait raison, ce que je disais ce matin, on est obligé de faire des ventes. Si ounahi ou harit acceptait des belles offres, on aurait pu garder Rowe mais là ça me paraît compromis, dommage.

    Par contre vendre à Rennes, ça me ferait chier
     
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Y’a jamais hors jeu , y’a l’arbitre de touche qui couvre
     
    volodiab, Manudibango, jeje60 and 8 others like this.
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pour équilibrer ton bilan T'es surtout obligé de faire des plus values et maîtriser ta masse salariale.

    Tu vends Rowe 20 millions alors que tu viens d'en débourser 14,5 et que le garçon a le plus petit salaire de l'effectif et bien ta plus value comptable elle est encore plus faible que celle qu'on a effectué sur Rongier (transfert amorti et gros salaire)
     
    volodiab and maxens10 like this.
  13. deftof

    deftof Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Certains indésirables (Ounahi, Harit, surtout) seraient partis, on en serait pas à étudier une éventuelle vente de Rowe. On a acheté sans vendre (quasiment), maintenant pour finir il faut du cash, donc ça etudie toutes les possibilités pour essayer de trouver la moins pénalisante.
     
  14. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Blog Posts:
    0
    Franchement pas du tout. On voit que Balerdi est bien concentré sur son attaquant et que c'est un milieu vilain qui vient dans la profondeur obligeant Médina à s'en inquiéter. Médina qui défend extrêmement bien car il s'arrête quasi pour s'aligner sur Balerdi et mettre l'attaquant ainsi hors-jeu

    C'est donc bien au contraire une master class défensive de haut niveau dans une situation qui nous a pénalisé grandement dans le passé. Et grande complicité argentine pour le coup. Allez l'OM!
     
    rudy29, Kirua59, GNR66 and 2 others like this.
  15. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Blog Posts:
    0
    T'es bigleux ?
    Ce sont les lignes de tonte qui ne sont pas droites !
     
    Aubamegoatisback and GNR66 like this.
  16. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Blog Posts:
    0
    Je pige pas balerdi fallait le garder car jouant la c1 sa valeur allait exploser, mais rowe non ??
     
    pex5113 and erwan21a like this.
  17. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Blog Posts:
    0
    Oh arrêtes avec tes complots toi !
    Genre nos joueurs s'entraineraient quotidiennement pour savoir quoi faire sur le terrain.
    Ca semble HAUTEMENT improbable.
     
    GNR66, pex5113 and Le complotiste like this.
  18. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Dam', Flocoba, Manudibango and 6 others like this.
  19. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Blog Posts:
    0
    Bon les gars je viens de revoir le match ce que je conseille à tous ceux qui veulent décrypter en profondeur notre jeu:



    Constatation générale:

    1. L'OM a étouffé Aston Villa qui n'a que très peu franchi la médiane pendant 80 minutes! Incroyable domination.
    2. L'OM est huilé, bien en place, les combinaisons sont fluides et lorsque les passes se sont accélérées en seconde mi-temps suite à la fatigue villaine l'OM a multiplié les occasions sans en concéder.
    3. La qualité technique est digne des grandes équipes européennes enfin! On est monté d'un cran ça fait plaisir. A voir contre Paris et les plus grandes équipes européennes.
    4. Défensivement on récupère énormément de ballons alors que ma première impression n'était pas celle-là! On ne se fait quasi plus trouer au milieu en transition et si c'est le cas on s'adapte vite. Gomes est notre machine à laver du milieu, il ne perd pas un ballon et contribue à notre main mise sur le jeu. La confrontation avec Vitinha va être intéressante.

    Conclusion: On est prêt les gars! Allez l'OM!
     
    Kirua59, mdibn and GNR66 like this.
  20. mdibn

    mdibn Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bah vous êtes d'accord. Et on est tous d'accord sujet Rowe. Zhegrova et Paixao sont des bons joueurs,. Mais, avec des inconnus, physique, mental, tactiques etc... Rowe est en train d'exploser chez nous à l'OM, à Marseille. Et, nous , ben on veut voir ça!!!!! Espérons que les dirigeants, le joueur, Pablo et Medhi, et Roberto nous entendent. Les supporters, les amoureux de l'OM. Après y a un mercato à finir , je préfère partir 1 saison de plus avec Garcia def g. Bakola, Nadir, Sellami+Kondo. C'est à dire fermer le mercato, garder même Cornelius. Plutôt que perdre Rowe 20M€ ridicule. Si c'est pas de l'amour :D:D:D:D hhhh franchement
     
    Le complotiste likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page