En soit tu mets l'ordi avec un HDMI sur ta tele et c'est bon. Je ne sais pas comment ils peuvent bloquer le Chromecast et c'est stupide de faire ça
Offre de lancement ligue1 plus via Amazon à 12,99 avec abonnement d’un an. J’ai voulu tenter de m’abonner via mon compte prime mais cela m’indique que je suis pas éligible dans ma région alors que je réside bien en France et suis aussi en vacances en France actuellement. Quelqu’un a pu s’abonner par ce biais ?
Footballogue @Footballogue L'offre de DAZN pour la Ligue 1, ' ̀ ̀ ́ ! Pour seulement 9,99€/mois pendant 3 mois (puis 14,99€) : LIGUE1+ avec 8 matchs de L1 par semaine TOUT le foot italien (Serie A + Coupe d'Italie + Supercoupe d'Italie) Le meilleur de l'Eredivisie (TOUS les matchs de l'Ajax, du PSV et de Feyenoord) L'INTÉGRALITÉ de la Jupiler Pro League Cerise sur le gâteau : l’offre vaut pour ́ ́ ! Ça vaut le coup !
Pour leur pass ligue 1 Amazon avait suspendu les prélèvements d'eux même. Du coup je repasserai par eux cette fois aussi
Soit disant c'était partage de compte autorisé hors foyer. Maintenant ils disent qu'ils se laissent le droit de couper l'abonnement si tu en fais bénéficier un tiers.
Ouais je le sentais ce truc, ça sent l'embrouille. Dans tous les cas je prendrai l'abo pour moi et je filerai les codes à un pote et si ça coupe je lui enlève les accès
Donc DAZN - 10€ par mois pendant 3 mois puis 15€ par mois pendant 9 mois, soit 165€ sur l'année - engagement de 12 mois - accès à la L1, Serie A, Jupiler Pro League, Eredivise, et d'autres sports PrimeVideo - 13€ par mois pendant 12 mois, soit 156€ sur l'année - engagement de 12 mois - accès à la L1 et c'est tout donc en gros c'est 13 euros de plus pour avoir quelques championnats étrangers et d'autres sports D'autres offres intéressantes?
C'était un beau geste commercial (canal facturait ces deux mois eux...). Moi c'est l'engagement qui m'effraie