Pour te dire a quel point je suis blanc, je fais des gosses avec une noire, et les enfants sont blonds !
Elle doit être jolie , t’as du soucis à te faire , j’ai les filles de ma cousine comme ça les deux mais avec les yeux verts , sauf que les cheveux tirent plus vers le lisse , des bombinettes …
Ah oui, c'est la star partout où on va. Ce qui nous sauve c'est qu'elle a un caractère de merde (comme sa mère )
Au Luxembourg, c'est une ambassade, une des plus grandes au monde. Dans les années 60, le Luxembourg était le seul pays qui avait une piste assez longue pour les gros porteurs Antonov qui faisaient le trajet entre Moscou et Cuba. Ca crée des liens...
Ca n'a rien à voir Certains on visiblement oublié de boire leurs 3 litres d'eau. J'adore cette planète..
Effectivement. Très belle égalisation de la part de C-News juste avant la mi-temps. De biens beaux gestes qu'on aimerait voir plus souvent. C'est moi où la France part complètement en sucette ?
Cnews plus rien ne m étonne depuis que je les ai vu debattre sur la pub secteur alarm car les comédiens jouant la famille cambriolée étaient mulâtre et que les comediens cambrioleurs étaient des blancs..
Je n'ose imaginer ce que CNEWS ferait si Patrick Cohen avait été condamné pour les mêmes faits que Morandini... Ou si Omar Sy avait été condamné comme Nicolas Bedos.
La fameuse chaîne de liberté d'expression où on peut tout dire ! Sauf sur morandini. Sauf sur bolloré. Sauf sur zemmour. Ad libitum.