[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 10, 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

  1. Gouiri

    87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

    91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

    4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

    11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

    12 vote(s)
    5.9%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    L'escroquerie des dernières années cela reste Blanco
     
    RPJ, Elixir04 and Magic pancho like this.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Cette erreur va être difficile à effacer de nos mémoires.
     
    kornOm likes this.
  3. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Blog Posts:
    0
    Franchement, je déteste les Lillois, mais faut avouer qu’en vente, c’est les meilleurs de L1.

    C’est dingue comme nous sommes à des années lumières de Lyon, Lille, Monaco, Rennes… pour vendre nos joueurs.

    Ils profitent bien des droits TV en PL pour revendre à prix fort.

    https://x.com/_befootball/status/1955542181340647675?s=46
     
  4. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ounahi et Monbagna vous pensez qu’ils partiront avant fin Août?
    J’ai peur que ça se termine en pret
     
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Blog Posts:
    0
    Toi ce quii va bien t’aller c’est mon pied de hobbit dans ton cul pov’con.
     
  6. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Le temps de jeu fait aller le chercher’ il va pas louper le ballon d’or parce que il a pas eu de temps de jeu, il là pas eu car mérite pas c’est tout
    Mais toute façon les jeunes de l’OM ballon d’or qu’on a gâché jsute parce que pleins d’entraîneurs et présidents du club ne l ont pas vu y en a un un bus entier
    Le jeunes de l’OM ça va devenir la sardine du vieux port si ça continue !
    Ah peuchere le jeunes de l’OM si il avait eu du temps de jeu , il serait ballon d’or tellement il est tarpin bon !
    Nadir bon jouer de ligue 1 , et en plus bon c’est l objectif à atteindre pour lui , bon joueur de ligue 1
     
    volodiab likes this.
  7. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Wouahou.
    Je suis enchanté de rencontrer le Jorge Mendes du forum !!
    Avoir un avis aussi arrêté et un jugement aussi péremptoire sur un joueur qui cumule même pas 500 minutes de temps de jeu sur la saison écoulée, c'est fort. Chapeau.
    Ah, du coup tu veux bien partager ta science avec RDZ s'il te plaît?
    Histoire qu'il arrête d'insister pour rien. Après tout, a quoi bon lui donner du temps de jeu si toi tu le trouve bidon ?
    C'est typiquement a cause de gars comme toi, avec vos jugements définitifs basés sur absolument que dalle (il a tout juste 5 matchs cumulés sur la saison dernière) que le club a tant de mal à faire jouer des jeunes en leur donnant le temps nécessaire pour progresser et s'imposer.
    Le mec a 21 ans, il n'a jamais pu aligner 3 matchs d'affilés titulaire mais vu que c'est pas un mélange parfait entre Xavi et Yaya Touré, il est dénué de talent. Il faut vite qu'on le refourgue au premier club de R1 qui passe prêt à nous refiler un palette de Twix et des chasubles en échange.
    Et après ça chiale que le centre ne sorte jamais dégun et qu'on soit pas capable de faire une plus value.
    Ridicule.
     
    Last edited: Aug 13, 2025
    Dam' and Max2mars like this.
  8. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Blog Posts:
    0
    Attention au vente de Os and co, je crois que les montant étaient tronqués et qu’il y’avait pas mal d’intermédiaire. Le foot cette machine à laver grandeur nature.
     
    Ric 88, Kurofine and mdibn like this.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    :D
     
    nicky3d and mdibn like this.
  10. mdibn

    mdibn Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ounahi et mon bougnat ouai ça termine j sais pas comment mais Benatia a dit " tkt pas moi j vais pas mettre 2 ans à te sortir" donc confiance.
     
  11. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ounahi oui, j'espère et je pense qu'il partira sous peu, a priori ça négocie et les positions sont pas si eloignés.

    Faris, je sais pas trop, peut être à la fin, le temps qu'il comprenne que ça sera très difficile de s'imposer a l'OM
     
  12. mdibn

    mdibn Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J'ai déjà joué en 5ème division départementale, plus nul y a pas :D vous pensez que j'ai ma chance à l'OM 200 briques/mois , contrat de 5 ans :D:D:D ou remplacer labrune à la ligue :cool::cool::cool::cool::cool::cool::D
     
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Blog Posts:
    0
    Une pensée pour @Tapie_Addict
     
    OMali, SolidusShake and Seb' like this.
  14. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Blog Posts:
    0
    Elle ferait beaucoup de bien a la masse salariale et a ma santé mentale. J'ai une bouteille au frais. On va croiser les doigts.
     
  15. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Blog Posts:
    0
    Mais Camara a t-il envie de ne jouer que la moitié des matchs au mieux ?

    Il apporterait au niveau sportif. Mais à part ça son expérience du haut niveau se limite a quelques matchs de C1 à Brest.

    Alors qu'un Bennacer (ou autre de même profil) a aussi vécu l'exigence d'un club jouant les gros clubs du Calcio avec l'ambition de gagner.

    RDZ a l'exigence du plus haut niveau et il a besoin de lieutenants comprenant son ambition afin d'encadrer des joueurs plus jeunes.
     
  16. Rabbi

    Rabbi Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    La bête, carrément, je n'ai pas lu ça sur le forum, là c'est toi qui es mesquin :p

    Perso, je n'étais pas contre récupérer Bennacer car je ne pense pas qu'il soit définitivement bouilli, comme certains. Mais il fallait le récupérer dès le début de l'été, pour qu'il fasse la même prépa que l'équipe, qu'il intègre les principes et schémas de jeu. Maintenant, avec une prépa "loft", sans avoir fait de match de haut niveau depuis 3 mois, je n'en vois plus l'intérêt.
     
    mdibn likes this.
  17. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    L'exigence du haut niveau, ce n'est pas que l'encadrement des joueurs jeunes, c'est aussi d'avoir une condition physique qui te permet de jouer.

    Bennacer, a son top niveau, oui il a tout ce qu'il faut : qualité, expérience, tactique,...

    En revanche, la très grosse interrogation sur son niveau plombe complètement le raisonnement.
     
    Elixir04 likes this.
  18. Rabbi

    Rabbi Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Une vente dans un club de milieu de tableau avec pourcentage à la revente, ce serait un bon moove.
     
  19. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ah non, par contre on le garde. Formé au club, une denrée rare pour la liste LDC.
     
    Max2mars likes this.
  20. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    La question ne se pose même pas parce que visiblement on ne s'est pas penché sur son cas et il va signer en Bretagne.
    Ceci dit , bon je suis pas dans tête mais je pense sérieusement que si Benatia l'avait appelé il serait venu de Brest à la nage le Camara (et ça fait une sacrée trotte :D)

    Pour le reste je comprends ce que tu veux dire.
    Le soucis quand même c'est que Bennacer (puisque c'est de lui dont on parle) ça va faire 2 ans que sa carrière s'inscrit en pointillé a cause de ses blessures...

    Alors entre un joueur avec une belle expérience, qui a confirmé au top niveau, qui a certainement plus de talent mais sur lequel tu as d'énormes doutes concernant son état physique et, un autre, certes moins talentueux et moins expérimenté mais qui a quand même montré des choses intéressantes et qui est lui, par contre, fiable et dispo, tu choisis quoi ?

    Et si on part sur un autre joueur du même profil que Bennacer (XP ligue des champions, grand club, etc. ) soit il va te coûter une tonne en salaire et en indemnités de transferts et tu n'as pas les moyens.
    Soit il sera à la relance suite un choix de carrière douteux ou des blessures donc tu auras les mêmes interrogations que pour l'Algérien. Donc pour un 3e ou 4e choix dans la rotation c'est pas si évident que ça...
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page