J ai vu passer ici des liens de loranais concernant des attaques de colons juifs envers des chrétiens mais je n ai rien vu de tel sur leur chaîne eux qui ont pourtant du christianisme plein la bouche en général. Des chrétiens de papier.
Pourtant leur chaine est d'une grande richesse... Donc, celui qui crie "Free Palestine", c'est comme s'il criait "Heil Hitler". Heureusement, à partir de septembre, Hanouna va revenir sur C9. Ca va relever le niveau...
T'es trop honnête. @Ernesto aurait fait croire que c'était volontaire, c'était une façon de montrer que le groupe M6 vrille du côté du groupe canal.
C'est vrai que la nana qui balance au calme "est-ce que les arabes doivent vraiment travailler à la sécurité dans les aéroports ? Je pose la question" avec derrière le commentateur qui dit "c'est bien que vous la posiez", c'est complètement fou comme séquence.
A choisir, entre les nouilles dans le slip d'Hanouna et ce que balance C-News, je sais pas si l'Arcom a fait le bon choix...
Ah mais @Lox s'est inscrit dans le seul but d'être choisi pour inaugurer les nouvelles nouilles sur W9.
la télévision suisse est plus libre que la télévision française. des images qu’on ne verra jamais même sur France 2