Bah c'est évident d'un côté tu as des scientifiques et des chercheurs normies qui disent oui et de l autre un youtubeur éclairé qui a 10 000 abonnés (qui a sûrement beaucoup voyagé et aussi fait beaucoup de recherches sur le Web et pas que sur la bite à brigitte) qui dit non c'est forcément lui qui dit la vérité.
En même temps, un règlement européen interdit à quiconque n'ayant pas 18 ans de voir la lune. Cette censure, c'est louche quand même. Qu'est-ce que ça cache...?
@Ebola c'est quoi ta rubrique déjà ? ''J'adore cette planète"? Alors qu'il venait tout juste d'être placé sous contrôle judiciaire pour avoir frappé sa femme, le 4 août dernier, à Avignon, le fonctionnaire territorial employé par la Ville a manqué de peu d'écraser, alors qu'il était complètement ivre au volant sur un parking d'un supermarché, un bébé de 2 mois dans sa poussette. Après le choc, l'enfant n'a pas cessé de crier pendant que l'auteur des faits... finissait sa bière. https://www.laprovence.com/article/...e-dun-bebe-de-2-mois-sur-un-parking-a-avignon J'imagine tellement la scène. On dirait un gag de dickie.
A la Ciotat un monsieur qui manifeste pacifiquement depuis des mois pour la fin du massacre à Gaza s'est fait tabasser hier soir. Il vient de sortir des urgences, pas un mot dans les médias.
Petite anecdote "amusante" : Pietro Ciucci est l'administrateur de la société Stretto du Messina, chargée de construire le futur pont sur le détroit de Messine. Le souci ? Il y a qq années, il avait échappé à une condamnation (grâce à la prescription) dans le cadre du procès suite à l'effondrement du viaduc Scorciavacche... 6 jours après son inauguration. Un gars sûr. C'est Salvini qui l'a choisi, c'est forcément un bon choix.
Etonnant qu'ils n'aient pas été (à l'époque) ou ne soient pas attaqués (avec effet rétro-actif) par toutes les associations anti racisme, anti ceci, anti cela .....
Pas forcément à la TV mais il y a des humoristes qui ne se censurent pas et qui y vont franchement. Un Jérémy Ferrari par exemple, il a aucun filtre et il y va franchement, quitte à se mettre en danger.