J'ai regardé un peu City hier et ils n'ont pas fait un mauvais match. Reijnders a été impressionnant et je comprends mieux pourquoi ils ne retiendront pas Savinho en cas de bonne offre. Le petit ailier norvégien Oscar Bobb a du feu dans les guibolles. Il avait fait une très bonne prépa l'été 2024 mais il s'était fracturé la jambe à l'entrainement juste avant le début du championnat. Après une saison blanche il a l'air d'avoir retrouvé des cannes. Bel hommage des supporters de Wolverhampton pour leur ancien joueur:
M'ont pas impressione moi les citizens..... On va attendre. Il manque de vitesse un peu partout comme l'an apssee ou ct criant face aux qataris et leur preparateur medical.
Chelsea je les trouvais déjà intéressant la saison dernière avant leur énorme trous d air mais cette saison je les vois bien s immiscer dans la lutte au titre avec City Liverpool et Arsenal très cohérent avec Maresca, à voir s ils arrivent à remplacer Colwill
après ils vont vendre Savinhoney pendre un ailier minute de silence largement plus respectée dans les stades ce WE comparé au WE dernier à Wembley
Gyokeres a été nul. C’est possible qu’il lui faille du temps pour s’habituer. Ou alors il fera une Nunez
Arsenal qui gagne sur un CPA ou encore une fois un joueur fait une grosse obstruction sur le gardien.
Cela dit, j’aime déjà pas le jeu de Haaland. J’ai l’impression que Gyokeres c’est le même en moins bon
Mon petit Tottenham qui fait enfin un bon mercato !!! Il était temps après la 17em place. Thomas Franck est un très bon entraineur qui doit quand même prouver au haut niveau mais après le jeu défensif de Mourinho et Conte et le jeu sans tactique de Postecoglu avoir un tacticien ça va faire du bien. Le départ de Son est triste mais fera du bien au club car il n'y arrivait pas (faut pas se fier au stats dans le jeu il était nul comme Johnson). On garde les meilleurs joueurs (notemment Romero qui était annoncé partant et finalement signe un nouveau contrat et devient capitaine). On recrute Kudus (50M€ payable en 3 fois ...) et Palhinha (en prêt). Aujourd'hui on a la validation d'Eze et ça se rapproche pour Savinho !! Super mercato avec une équipe complète et qui double tous les postes. Des jeunes très prometteurs (Gray, Bergvall, Vuskovic, Takai, Lankshear, Odobert ....). Seul point noir pour l'instant c'est les joueurs qui continuent à se blesser (Udogie, Maddison, Kulusevski ...) et le recrutement de Tel que je trouve nul. Et l'année prochaine si tout se passe bien le retour de Kane !!! Il a dans son contrat la possibilité de revenir. Pour battre le record de but en PL.
https://www.lequipe.fr/Football/Act...tle-ferme-la-porte-a-un-depart-d-isak/1586248 Isak a posté un message sur ses RS pour dire que la confiance avec ses dirigeants était rompue et que ça ne pouvait pas continuer ainsi. Newcastle lui a aussitôt répondu que la porte était fermée. Elle va être sympa l'ambiance.
Malheureusement pour vous il semblerait qu'Arsenal soit en train de vous doubler pour Eze. A confirmer parce qu'on n'est pas à l'abris d'un énième rebondissement.
Je vais me tirer une balle avec ce club. 3 semaine pour recruter un joueur car notre président veut toujours négocier. On va finir avec Dibling et Garnacho ...