Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, Hernandez qui prétendait avoir mal au genou pour jouer au beach soccer en Argentine avec ses potes de sélection, il est revenu en France ? Si oui, l'accueil par ses dirigeants a été aussi chaleureux qu'il le mérite ? :mrgreen:

2. ribérycissé

ribérycissé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il a frôlé l'incident diplomatique, non ?

3. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hop hop Sapinou!
    C'est quoi ce dénigremment?
    Bon début de saison à l'heure actuelle des Montpellierains avec en plus un stade flambant neuf et qui a de la gueule!
    Pour la buvette c'était dans l'ancien stade non? :rolleyes:

4. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Comme tout grand joueur on oublie vite:D:D:p
    L'équipe passe avant tout et Juan est un pion essentiel de notre organisation quand il a envie:rolleyes::rolleyes:

5. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je parle evidement du déplacement que je me suis coltiné samedi Rasta ;) Joli début de saison du MHRC (qui malgré un boooo centre de formation, sans Frêche j'sais pas ou vous en serez, cf les panneaux pub de l'agglo, du departement et de la région qui couvrent les 3/4 du stade....) et des choses que j'en retiens ;)

Je retiens aussi que le stade à beau etre joli, mais il sonne tres creux.... les supporters montpelierains ne gueulant que si ils ont leurs joueurs devant eux...

6. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs j'ai ouï dire par un ami qui était au stade samedi que la 3 ème mi temps avec les supporters bayonnais avaient été très ...intellectuelle! :mrgreen:
    Parait-il qu'en partant, vous n'aviez plus très soif:rolleyes:

Quant à Frêche,...pour ma part je l'aime pas des masses!

7. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le soucis de montpellier,ca va etre...ses futurs internationaux: deja,2 joueurs clés l'ont ete(trinh-duc,ouedraogo),et picamole ne devrai plus tardé...le soucis,c'est qu'il n'y a pas l'effectif de toulouse ou clermont! l'absence de ses joueurs( en esperant pour eux qu'il n'y est pas de casse,en plus) risque de leur etre tres prejudiciable! mais montpellier s'appuie sur la formation et rien que pour ca,ils meritent tout notre respect...et ce picamole,quels numero 8!!!!

8. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    Piccamoles il pouvait pietiner devant la ligne sans se faire découper.... enfin bon on les a aidé a briller... comme les biarrots chez nous le 1er décembre. Bref esperrons que samedi soit d'un autre tonneau.

9. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se faire démonter contre l'Ecosse : ce nouveau sélectionneur il est pas super

10. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Et beh ça c'est de l'analyse:eek::eek::eek: T'es au courrant qu'ils sont champions du monde des - 21 les messieurs? Comme Jake White le coach champion du monde des sudafs etait le coach des - 21 avant de prendre en charge la 1ere et on connait le resultat. Moi je m'en bats de finir cuillere de bois du moment qu'en 2011 on se venge de 1987.

Marco et Milou ont ma confiance:cool:

11. francescoli

Commentaires de blog:
    0

pas mieux! quand bien meme on se retamera sur ce tournoi,l'important n'est pas la:les gasiers ont annoncés clairement qu'il allait y avoir une rupture avec ce qui se faisait avant,et ils vont jusqu'au bout! peut etre qu'on va galerer en conquete,surtout en touche,mais le message est clair: de l'initiative,du jeu ,et comme on dit chez nous: "la balle a l'aile,la vie est belle!".la facilité aurait ete de reconduire un maximum de gars de la coupe du monde,et ainsi repoussé encore le dit changement! la,ils vont jusqu'au bout de leurs idées,et meme si je ne sais pas encore ce que ca va donner,j'ai tres envie de leurs faire confiance aussi...RENDEZ NOUS NOTRE FRENCH-FLAIR! et tant pis si on doit perdre le tournoi! ca sera toujours plus difficile de mettre ce jeu ,basés sur la prise d'initiative(laporte,il a tout cassé!),que de se contenter d'occuper le terrain,et de jouer comme des robots...non mais...

12. ribérycissé

ribérycissé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quoi ça sert de gagner lors des années inter coupe du monde et de se rater lors de la grande année ? a rien

13. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrétez les gars, faut pas sacrifier le tournoi !!!

C'est une compétiton bien plus symbolique que la coupe du monde quand meme ...

14. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris prend l'avantage mais rien n'est gagné vu qu'il y a seulement deux petits points entre Albi et le Stade Français 18-20

15. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    wouhouuu on a perdu un point ce soir du coté de Bayonne (de toute maniere sur le match c'est pas volé) 25 10, un essai de manny en contre (spéciale pour toi francescoli) et un gerber ENOOOOOORME! De belles parties de xipirons. Bref le match auquel je m'attendais, les essais en plus :D

16. francescoli

Commentaires de blog:
    0

le manny revient,mais c'est pas encore le grand "edmonds"...et ces auscitain...sont bien chiant a battre! donc,c'est deja pas mal! pour l'equipe de france,je suis ravi!!! le fond de jeu a clairement changé,et en bonus,c'est efficace! pour DASPE,je dirai qu'il n'est pas question de sacrifier le tournoi,mais tous simplement de dire qu'on, ne peut pas demander a cette equipe,qui a eu 4 entrainements pour se preparer ensembles, d'etre parfaite,des les premiers matchs! en tous cas,ce que j'ai vu m'emballe fortement! on ne se contente plus d'occuper le terrain,et de defendre,mais on varie,et on tente! un seconde ligne qui joue une penalité rapidement,ca a pas du arriver souvent avec laporte!:rolleyes::D(sur l'essai de malzieu). il ne faut pas se sortir de la tete,que c'est le debut ,et que le jeu reste perfectible! la conquete ,et la defense,ou l'organisation est vraiment tres importante,sont des secteurs de jeu qui vont s'ameliorer avec le temp...c'est pour cela qu'il ne faut pas etre trop dur avec cette equipe,et ne pas trop chialer,si dans ce tournoi,tous n'est pas parfait...c'est ce que je voulais dire! il en serai de meme,si on preparai la coupe du monde ou les jeux olympique(non,je deconne!:D). le tournoi est certes tres important,mais si on avait voulu le gagner a tous prix,on aurais mis les joueurs a la disposition de lievremont,bien plus tot...mais ce n'est pas possible,alors,on fait avec ce que l'on a,et pis c'est tout! mais une fois de plus,je suis tres confiant pour l'avenir de nos bleus!!! je me souviens plus a quand remonte la derniere fois,que j'avais pris autant de plaisirs a regarder un match de l'equipe de france !

17. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire, j'ai été agréablement surpris :)

Dommage que je puisse pas aller à un match cette année, vivement l'année prochaine et le déplacement en irlande ...

18. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vincent Clerc remplaçant… Comment dire…

19. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    avec la blessure de malzieu,il revient dans l'equipe. mais on a du monde,pour le poste d'ailier,et le coach veut surement voir du monde. tu peux pas mettre rougerie de cotés,par exemple.par contre ,je pige pas trop floch?!:confused:
    j'ai rien contre le joueur,qui a pas l'air trop mal,mais il me semble qu'il y mieux...

20. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, un truc que je comprend pas, c'est l'absence de BEAUXIS ... il mérite 100 fois plus la sélection que TRINH-DUC !!!

Partager cette page