Je l'aime bien, mais pas sur un. Spectacle entier, le fait qu'il marche dans tous les sens parce qu'il sait pas quoi faire de son corps ou de gueuler sur certaines vannes pour "forcer" le public c'est too much. Mais c'est pas le seul à faire ça et oui il est dans le top 5 de sa génération.
Lui c'est un inconditionnel d'Anne Roumanoff. Mais son attirance pour elle est surtout d'ordre physique.
J'ai pas trop les noms en tête mais dieudonné ivanov gardin arthus cyro77 bats et même tsamere parfois tellement c'est absurde.
De lui j’aime ce sketch Après moi je suis une beauf je suis fan de Bigard , mais en ce moment j’aime bien David Vionson peut être parce que il aborde des histoires de jeunes filles actuelles et que quand je vois ses sketchs je revois les paroles de ma fille de 21 ans
En mode avant match ...sur le mauvais topic. https://www.google.com/url?sa=t&sou...9KsOegQIGhAB&usg=AOvVaw0VZ0Fr0J-FsM5Tz5e_mcmQ
Le monde va bien... OuaisGᴜᴇsʜ ☭ sur X : "Thread [TW torture physique / psychologique / humiliation], le streameur Jean Pormanov est actuellement hospitalisé dans un état critique après 10 jours de live en étant torturé, je vois beaucoup de messages de soutien à ses tortionnaires, je suis obliger d'y répondre⬇️" / X
Le thread sous le tweet initial résume assez bien. Mais en gros deux types ont pris sous leur aile un mec pas bien dans sa tête. Ils ont créé une emprise sur lui et ont diffusé des vidéos où ils l'humiliaient et le frappaient, ce qui leur rapportait visiblement pas mal de pognon sur une plateforme dont j'ignorais l'existence. Mediapart avait révélé cela et forcé les autorités à ouvrir une enquête.
Il est finalement mort en effet, une enquête a même été ouverte. Ce qui se passe sur les RS est assez abominable.
Qui aurait pu imaginer toutes ces dérives il y a encore quelques années ? Ca relevait presque de la science-fiction.